Soins

Ginger pour les cheveux: et guérir, guérir et renforcer

Pin
Send
Share
Send

Une grande variété de plantes sont utilisées dans les soins capillaires - ortie, camomille, cônes de houblon, jus d'aloès, racine de bardane (sous forme d'huile de bardane). Il est logique d'élargir cette liste et d'y inclure, pour des raisons de beauté et de brillance de boucles, un remède maison, tel qu'un masque pour les cheveux au gingembre.

Dans quels cas et comment le gingembre peut-il aider?

Les avantages des cheveux roux

Avant de vous expliquer comment utiliser correctement la racine de gingembre pour les cheveux, il n’est pas inutile de savoir quelles substances la partie souterraine de la plante asiatique Zingiber de Roscoe (ou Amomum zingiber L.) contient et, bien sûr, quelle est l’utilisation du gingembre pour les cheveux et la peau de la partie velue têtes.

Pour commencer, environ 500 substances chimiques différentes ont été trouvées aujourd'hui dans la composition de cette myrtille et de cette plante médicinale. 100 g de racine de gingembre fraîche contiennent: thiamine (vitamine B1) - 0,05 mg, riboflavine (B2) - 0,17 mg, acide nicotinique (B 3) - 9,6 mg, acide pantothénique (B5) - presque 0%, 5 mg, pyridoxine (B6) - 0,6 mg, acide folique (B9) - 13 μg, vitamine C - 0,7 mg. Parmi les micro et macro éléments, la plupart du potassium (13 g), du magnésium (214 mg), du phosphore (168 mg), du calcium (114 mg). Il y a aussi du manganèse, du fer et du zinc.

Les dérivés phénylpropanoïdes non volatils tels que le gingérol, le shogaol et l'eugénol confèrent un goût fortement épicé à la racine de gingembre et ajoutent de la capsaïcine (un alcaloïde contenu dans le poivre amer). L'odeur particulière du gingembre est due à son huile essentielle composée de terpènes (zingiberen, bêta-bisabolène, farnésène) et de monoterpènes (bêta-felladridine, curcumine, cinéole et citral). Toutes ces substances - actif antibactérien, citral, gingérol et shogahol, ont des propriétés anti-allergiques, capsaïcine, curcumine et eugénol - anti-inflammatoires, citral, cinéole, gingérol et farnezen - antiseptiques. Comme vous pouvez le constater, l'huile essentielle de gingembre pour cheveux peut avoir un effet curatif important.

La racine de gingembre contient des acides gras naturels (laurique, linoléique, linolénique, etc.) qui nourrissent les racines des cheveux et favorisent une croissance plus rapide et des cheveux en bonne santé.

Le gingembre n’est pas un parent du cèdre ou du sapin, mais sa racine est néanmoins composée de résine qui le protège contre la pourriture, et cette résine contient des acides résiniques (tpréniques), notamment l’acide abiétique, qui est actif contre les virus. Et la mélatonine, dont la racine est le gingembre, est un puissant antioxydant naturel et plus puissant que le glutathion et la vitamine E.

Traitement capillaire au gingembre

Pour rendre le traitement des cheveux au gingembre aussi efficace que possible, il est recommandé d’utiliser du gingembre frais.

En raison des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires de la plante, un masque pour cheveux au gingembre est utile pour les cheveux gras, avec une sécrétion excessive de graisse par la peau du cuir chevelu. Pour sa préparation, vous devez frotter un morceau de la racine nettoyée sur la plus petite râpe (environ 5 à 6 cm de longueur), presser le jus de la masse frottée et l'appliquer sur le cuir chevelu (avec un tampon ou en trempant vos doigts dans le jus). En parallèle - mouvements frottants - vous massez la peau, ce qui est également très utile.

Soit dit en passant, il est nécessaire d’utiliser du gingembre pour la croissance des cheveux. Le jus doit être complètement absorbé par la peau (il s'assèchera trop) et, pour cela, la procédure devrait durer au moins 40 à 45 minutes. Ensuite, la tête est lavée de la manière habituelle, mais il est préférable de sécher les cheveux de manière naturelle (sans sèche-cheveux), car sous l'action des terpènes et de la capsaïcine, la circulation sanguine dans le cuir chevelu augmente. Dans ce cas, les follicules pileux reçoivent plus de nutriments, d'oxygène et, par conséquent, la croissance et l'état des cheveux s'améliorent.

De plus, les dérivés méthoxyphénoliques entrant dans la composition du gingembre (déhydrozingerone, vêta-isogingérone, etc.) sont actifs contre les maladies fongiques et contribuent en outre à réduire l'intensité de la prolifération de la kératine. Et cela signifie que le jus de gingembre pour les cheveux est utile en présence de pellicules.

Conseil de passage: ne jetez pas la racine frottée après avoir extrait le jus, mais remplissez-la avec un litre d'eau chaude pendant environ une heure, passez-la. Le résultat est un conditionneur médicamenteux pour cheveux normaux et gras.

Avec les cheveux secs et le cuir chevelu séché, préparez un masque pour les cheveux roux: mélangez une cuillère à soupe de racine râpée avec deux cuillères à soupe d’huile végétale, appliquez le mélange sur le cuir chevelu, enveloppez votre tête dans du polyéthylène et une serviette pendant 30 minutes. Rincer à l'eau tiède puis laver au shampooing.

Gingembre contre la chute des cheveux

Les Chinois utilisent traditionnellement la racine de gingembre pour traiter les rhumes, les douleurs abdominales et la diarrhée, les nausées, les œdèmes, les rhumatismes, les maux de dents, les morsures de serpent et la calvitie.

Le gingembre pour renforcer les cheveux implique également l'utilisation de jus fraîchement pressé. Le masque le plus simple pour cheveux au gingembre est préparé à partir d'un mélange de jus avec du jaune d'oeuf cru (pour un jaune de 3-4 cuillères à thé de jus). Comme il se doit, attachez-vous la tête pendant au moins une demi-heure avec un foulard ou une serviette.

Pour les hommes qui calment prématurément, le gingembre contre la chute des cheveux peut être appliqué sous forme de masques: avec du jaune et de l'huile de bardane - pour les cheveux secs, avec du miel et du jus d'aloès - pour les peaux grasses. Et vous pouvez appliquer sur le cuir chevelu (et frotter légèrement) du jus de gingembre pur - sur cheveux secs, et après une heure, lavez simplement vos cheveux. Cette procédure est effectuée deux fois par semaine pendant au moins un mois.

Le gingembre en poudre peut remplacer le gingembre frais dans un rapport de un à cinq. Les cheveux secs de gingembre sont utilisés pour préparer un masque raffermissant comprenant: gingembre moulu sec (3 c. À thé), yogourt ou kéfir (50 ml), miel naturel (1 c. À thé). Ce masque est fabriqué tous les 7-10 jours. Les cheveux deviennent plus forts et en meilleure santé et le cuir chevelu cesse de se décoller.

Il convient de noter que les critiques disponibles sur le gingembre pour les cheveux parlent de l'efficacité sans réserve de l'utilisation du gingembre pour le traitement des cheveux et comme agent prophylactique. Le gingembre est un outil unique qui améliore la structure et la croissance des cheveux, donne aux cheveux force et brillance, aide à prévenir la chute des cheveux et les pellicules.

Masque capillaire au gingembre "Nourriture + Renforcement".

  • gingembre frais
  • Cognac - 1 cuillère à soupe,
  • huile de romarin - 4 gouttes,
  • huile de bardane - 2 cuillères à soupe,
  • gaze
  • sac en plastique.

  1. Nous obtenons 2 cuillères à soupe de jus de gingembre. Pour ce faire, survivre le gingembre frais et le filtrer à travers une étamine,
  2. Mélanger l'huile de bardane au romarin,
  3. Ajoutez au brandy et au jus de gingembre au mélange d’huiles,
  4. Appliquez-le aux racines. Enveloppez la tête avec un sac en plastique et recouvrez d’une serviette. Laisser agir 40 minutes. Si vous souhaitez traiter les embouts, appliquez-y de l’huile de bardane, MAIS pas le mélange préparé,
  5. Laver avec un shampooing.

Masque capillaire "Croissance et autres conséquences agréables"!

Des études ont montré que les cheveux pendant un mois poussaient d'un demi-centimètre. De simples calculs, il peut être établi qu’au cours de l’année, il augmente de 18%. Toutefois, ce chiffre se situe entre les deux. Leur croissance spécifique dépend de nombreux facteurs: nutrition, état de l’environnement, activité cellulaire, etc. Pour influencer un point tel que la nourriture, vous pouvez utiliser des cheveux roux pour la croissance.

  • gingembre frais
  • olive ou autre
  • gaze
  • sac en plastique.

La majeure partie des nutriments et des substances dont nous avons besoin dans le gingembre se trouve immédiatement derrière la peau. Il est donc nécessaire de couper la peau elle-même ou de ne pas la couper du tout.

  1. Le gingembre nettoie et trois râpé
  2. Le gruau qui en résulte presse avec de la gaze et ajoute de l'huile.
  3. On frotte le mélange dans les racines sèches. On met un sac en plastique pour que le liquide ne s'évapore pas et une serviette pour se tenir au chaud,
  4. Nous attendons une heure et lavons le masque capillaire avec un shampooing au gingembre,
  5. Sécher les boucles et profiter du résultat. Bien sûr, les changements ne sont pas immédiatement apparents, mais vous pouvez remarquer le brillant après la première application.

En même temps, le masque stimule la croissance des boucles, leur donne brillance et élasticité et nettoie le cuir chevelu s'il est gras.

Propriétés utiles du gingembre pour les cheveux

Le gingembre est un remède naturel qui améliore toutes les propriétés protectrices du corps humain et est très efficace pour les cheveux et le cuir chevelu:

  1. En raison de son effet bénéfique, le flux sanguin vers les follicules pileux augmente. En conséquence, les cheveux poussent plus vite et leur structure s’améliore.
  2. Il enrichit également les cheveux en vitamines A, B1, B2, PP, acides gras et micro-éléments.
  3. Le masque capillaire au gingembre est très efficace. Après tout, un ensemble de nutriments dont la racine cornée est riche pénètrent dans le cuir chevelu, le nourrissant et l'enrichissant.
  4. Ginegrol - améliore la circulation sanguine, accélère la croissance des cheveux, renforce les parois des vaisseaux sanguins et contribue à éclaircir les cheveux.
  5. Vitamines - aident à lutter contre l'avitaminose et saturent le corps d'éléments utiles.
  6. Acides aminés - donne aux cheveux un éclat sain, les rend soyeux.
  7. Minéraux - préviennent et arrêtent la chute des cheveux en agissant au niveau cellulaire sur le cuir chevelu.

Cheveux roux - comment utiliser

La diversité des possibilités d'utilisation du gingembre pour tirer le meilleur parti des cheveux vous permet de choisir la méthode d'application la mieux adaptée:

  • Les cheveux au gingembre moulu sont utilisés dans la composition des masques et interagissent avec succès avec d'autres ingrédients naturels.
  • De l'huile de gingembre pour cheveux est généralement appliquée sur le cuir chevelu avec l'ajout d'autres huiles essentielles.
  • Le jus de gingembre peut être appliqué dans sa forme originale sur les cheveux et recevoir des avantages indéniables de son influence.
  • Le gingembre frais est utilisé à l'état de bouillie en tant que composant du masque nourrissant.
  • Cependant, le gingembre frais est le meilleur moyen de sortir, car tous les éléments utiles qu'il contient ne cèdent à aucun traitement, ce qui signifie qu'ils sont présents au complet.

Quand le gingembre aidera-t-il avec les problèmes de cheveux?

Dans quels cas le gingembre aura un effet bénéfique:

  • en présence de pellicules,
  • avec augmentation de la teneur en graisse du cuir chevelu et des cheveux,
  • avec perte de cheveux,
  • avec calvitie ponctuelle,
  • Si vous voulez éclaircir les cheveux de façon naturelle, choisissez la couleur de cheveux dite gingembre.

Le seul obstacle à l'utilisation du gingembre sera son intolérance individuelle.

Recettes pour masques capillaires efficaces

  • Masque pour éclaircir les cheveux

Hacher finement la racine de gingembre et ajouter 300 ml d'eau bouillante. Insister 1 heure. Filtrer et appliquer uniformément sur les cheveux avec un coton et laver après 20 minutes. Après plusieurs interventions de ce type, les cheveux deviennent nettement plus clairs.

  • Masque à l'huile pelliculaire au gingembre

Prendre 1 cuillère à soupe de bardane et d'huile d'olive, mélanger dans un plat en verre et ajouter 2 cuillères à soupe de gingembre moulu. Frottez le mélange sur le cuir chevelu et sur toute la longueur des cheveux, mettez un capuchon en plastique sur la tête et fixez-le avec une écharpe. Laver après 50 minutes.

  • Smetano-Miel masque pour la croissance et renforcer les cheveux

Prenez 2 cuillères à soupe de crème sure, de miel et de gingembre moulu et mélangez. On frotte le masque sur le cuir chevelu et on enroule la tête de la même manière que la recette supérieure. Gardez 25-30 minutes.

  • Masque capillaire chinois

Elle est maintenant très populaire et très utile: elle peut être achetée librement dans les pharmacies ou dans les magasins en ligne. Le coût moyen est de 500 roubles.

Peu de gingembre contre la chute des cheveux

L'huile essentielle de gingembre peut être utilisée très efficacement pour les cheveux, elle peut remplacer toutes les difficultés rencontrées lors de l'utilisation de racines fraîches ou sèches. Après tout, avec l'huile essentielle est beaucoup plus facile.

Il est facile à utiliser: ajoutez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle à vos masques capillaires faits maison.

Assurez-vous simplement qu'à cette fin, achetez de l'huile essentielle de haute qualité pour les cheveux, je la choisis et n'oublions pas ses éventuelles contre-indications.

Avis de jus de gingembre pour cheveux

J'ai reçu des commentaires intéressants sur l'utilisation du jus de gingembre pour les cheveux, car aujourd'hui, beaucoup l'appellent le remède numéro un pour divers problèmes capillaires.

  • Jus de gingembre pour la perte de cheveux

Margarita (40 ans): «Le problème de la perte de cheveux est très important. J'ai remarqué que mes cheveux juste sypyatsya. Lors du peignage sur la crête, des grappes entières sont restées. C'est très effrayant. Je me suis frotté les oignons, même l'ail. Rien n'a aidé, et ça a empiré. Ensuite, j'ai acheté un masque de gingembre chinois et j'ai commencé à essayer. Je l'utilise depuis un mois et j'ai remarqué que mes cheveux ne tombaient plus. C'est beau!

Irina (24 ans): «Mes cheveux sont ma fierté. Après tout, ils sont mes longs et épais. J'ai commencé à utiliser le gingembre parce que je préfère les méthodes de soin des cheveux naturels: je frotte le jus de gingembre sur la peau et le distribue sur toute la longueur du cheveu. Ils sont devenus encore plus beaux - comme ceux d'une reine - moelleux et soyeux!

  • Gingembre cheveux éclaircissant - Commentaires

Milana (29 ans): «De nature, je suis blond foncé, mais depuis quelques années, je me suis teinte les cheveux de différentes couleurs. Mes cheveux sont progressivement devenus aussi ternes et secs que de la paille. Et puis j'ai décidé qu'il était nécessaire d'arrêter de torturer mes cheveux avec des produits chimiques et de passer à des colorants naturels. J'ai lu que le gingembre était en train de peindre et j'ai décidé de le vérifier moi-même: les 2 ou 3 premières fois, il m'a semblé qu'il n'y avait aucun effet, mais j'ai ensuite vu comment les racines déjà développées s'illuminaient et étaient heureuses - ça marche! Maintenant, je n'utilise que du gingembre! "

  • Avis de jus de gingembre pour cheveux

Tatyana (35 ans): «Nous, les copines, nous intéressons beaucoup aux diverses méthodes de prise en charge traditionnelles. Nous partageons toujours quelque chose de nouveau, quelqu'un a appris quelque chose quelque part (nous nous appelons et en discutons immédiatement), cela n'a pas aidé, alors j'ai aussi appris l'existence du jus de gingembre sur Internet. J'ai décidé de l'essayer moi-même, car j'ai des pellicules et des cheveux gras. Immédiatement, j'ai ressenti des améliorations et je continue dans le même esprit! Je ne veux pas que les pellicules reviennent!

Mon avis sur les cheveux roux

J'ai utilisé tous les moyens possibles d'utiliser de la racine de gingembre pour les cheveux, du jus de fruits frais et des masques au gingembre sec, mais surtout à l'huile essentielle.

Et le résultat qui m’impressionne le plus, c’est l’huile essentielle de gingembre qui m’a le premier outil en soin des cheveux, j’ajoute quelques gouttes au bonnet et une fois par semaine, je réalise un masque capillaire avec son addition (1 jaune et 3 gouttes d’éther).

J'aime vraiment ça !!

En général, les amis, les personnes qui n'ont pas encore découvert l'utilité des cheveux roux, perdent beaucoup.

De beaux cheveux avec une brillance saine est une carte de visite. Et avec le gingembre, il est très facile d'y parvenir.

Avec toi, il y avait Alain, au revoir tout le monde!

REJOIGNEZ MES GROUPES DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX

Caractéristiques de l'impact

L'odeur épicée et le goût brûlant, qui distinguent la racine de gingembre, en raison de la composition chimique particulière de l'huile essentielle qui la compose, dans laquelle se trouvent jusqu'à 150 composés organiques. Le principal ingrédient actif de la plante est le zingeberen (zingibern) et son effet de «brûlure» est dû au gingérol, dont l'action est similaire à celle des composants contenus dans le poivre. En outre, la racine est très riche en amidon, en graisses, elle contient un grand groupe d’acides aminés, les vitamines A, B1, B2, B3, C.

Parmi les micronutriments présentés figurent le magnésium, le phosphore, le zinc, le fer, le calcium, le potassium, le sodium.

L'effet du gingérol produit un effet vasodilatateur et un afflux de sang sur la zone de peau avec laquelle le gingembre entre en contact. L'effet combiné des éléments restants produit un effet antimicrobien et antifongique, favorise la régénération cellulaire, accélère les processus métaboliques et normalise les glandes sébacées. Ces propriétés sont utilisées pour renforcer les cheveux, stimuler leur croissance, améliorer le cuir chevelu. Cette plante aide également à restaurer la structure des brins fragiles, à renforcer leurs extrémités fissiles et à rendre la surface lisse et brillante..

Recettes de beauté

Un effet positif pour renforcer les cheveux et arrêter la calvitie peut être obtenu en utilisant des produits frais et secs. L'action la plus active est le jus de fruits frais. Pour l'obtenir, la racine est finement frottée et pressée à travers un chiffon, puis frottée sur le cuir chevelu. Après cela, il est enveloppé de chaleur et une heure et demie plus tard, il est lavé à l'eau tiède sans shampooing. Cette procédure élimine l'excès de graisse, active les ampoules, combat les champignons responsables des pellicules.

Pour activer la croissance, améliorer le cuir chevelu et améliorer la structure des boucles, on utilise un masque dit «indien», pour la préparation duquel le jus et la poudre de gingembre sont mélangés dans un rapport de 2 à 1. Ce mélange est appliqué pendant une heure, puis lavé à l'eau. Cependant, il convient de rappeler que la racine fraîche a un effet très puissant, l'effet de réchauffement d'une telle procédure n'est pas toujours favorable et peut provoquer une augmentation de la pression artérielle.

Un massage de la tête de dix minutes à l'aide de jus ou de poudre diluée suffit. Un bon effet est obtenu en lavant avec une décoction: une cuillère à soupe de racine est un demi-litre d’eau.

Méthodes de récupération

Pour les cheveux secs et cassants, le produit est mélangé avec de l'huile végétale (olive, amande, jojoba, etc.) dans un rapport de 2 à 3. Ce masque est maintenu pendant une demi-heure et lavé avec un shampooing. Pour les cheveux fragilisés et fissiles, on prépare un masque à partir d'un jaune, d'une poudre de gingembre et de miel (une cuillère à soupe). Si nécessaire, la quantité d'ingrédients est augmentée proportionnellement. Il est appliqué sur toute la longueur des boucles, en particulier à leur extrémité, et maintenu sous le capuchon en plastique pendant une demi-heure. Un shampooing sans rinçage n'est pas nécessaire.

Effet éclaircissant

L'utilisation régulière de gingembre vous permet d'alléger les brins sur un ton. Pour ce faire, frottez la racine frottée avec de l’eau juste au-dessus de la surface et laissez cuire pendant 20 minutes. Ce bouillon est frotté quotidiennement dans les cheveux (pas lavé). Pour une clarification plus radicale, ils préparent une composition de 2 cuillères à soupe de produit râpé, du jus d’un demi citron et un verre de bière. Le mélange tient pendant une demi-heure et est lavé à l’eau froide.

A bas la brillance grasse!

Les paillettes grasses ne suscitent qu'un seul désir: s'en débarrasser au plus vite. Pour atteindre cet objectif, nous vous présentons le masque "Racine de gingembre pour cheveux".

  • racine de gingembre,
  • huile de sésame
  • bonnet chauffant.

  1. Nous frottons à travers une râpe une racine. Besoin d'obtenir 1 cuillère à soupe,
  2. Mélanger la racine avec 2 cuillères à soupe d'huile de sésame,
  3. Masser dans un mouvement circulaire en frottant la masse résultante dans le cuir chevelu et répartir sur toute la longueur des brins. Laisser agir 30 minutes
  4. Laver avec du shampooing.

Arrêter la perte de cheveux

Cheveux de gingembre - c'est aussi un moyen de lutter contre la chute des cheveux, ce qui est possible grâce aux composants nutritionnels qui composent la plante.

Par conséquent, nous avons un autre masque sur la ligne - "Huile essentielle de gingembre pour cheveux".

  • orange - 2 gouttes,
  • Camomille - 4 gouttes,
  • huile de gingembre - 2 gouttes,
  • huile d'olive - 1 cuillère à soupe.

  1. Chauffer l'huile d'olive. Faites-le souhaitable à l'aide d'un bain-marie,
  2. Dans l’huile d’olive chaude, vous devez dissoudre d’autres huiles,
  3. Appliquez le mélange pour nettoyer les cheveux à la racine. Partir pour une heure
  4. Laver avec du shampooing.

Les gens disent. Les avis

En préparant le matériel, nous avons remarqué un grand nombre de commentaires sur le forum "critiques de cheveux roux". Et voici l'un d'entre eux.

«Mes cheveux sont tombés mal. En plaisantant, j'ai dit que je devenais comme un chat lors de l'excrétion printanière. Bientôt, ce n'était pas le moment de faire des blagues. Après avoir essayé des remèdes tels que la formule rewalid, merz, placentaire, beauté vitrum, je me suis tourné vers les remèdes médicaux. Avant le shampooing, elle a fabriqué un masque d’oignons puis de racine de gingembre pour favoriser la croissance et nourrir les boucles. Également changé le régime. Après trois semaines, j'ai remarqué un résultat tangible. Les cheveux sur le peigne sont devenus moins, ce qui me satisfait infiniment. "

Principe de fonctionnement

Lors du contact du gingembre avec le cuir chevelu, la circulation sanguine hypodermique est activée, améliorant ainsi la nutrition des follicules pileux. En conséquence, ils reçoivent non seulement des portions supplémentaires d’oligo-éléments et de vitamines dont le corps les fournit, mais prennent également beaucoup de «friandises» directement à partir du gingembre lui-même.

L'utilisation la plus efficace du gingembre avec les problèmes suivants boucles:

  • les pellicules,
  • avec un excès de graisse de la peau de la tête et des mèches,
  • avec perte de cheveux.

Les contre-indications à l'utilisation du gingembre sont la sensibilité accrue du cuir chevelu.

Sous quelle forme utiliser?

Tout d'abord, vous devez savoir que la racine de gingembre frais est plus utile pour le soin des cheveux et non séchée. Si vous le moulez simplement et pressez le jus, frotter le mélange avec toute sa simplicité sera un très bon procédé pour les cheveux. Dans le processus de frottement, il est recommandé de faire un léger massage de la tête, pour une pénétration plus profonde des substances utiles.

En cas de problèmes tels que la présence de pellicules ou la perte de cheveux accrue, vous devez préparer des rhizomes de gingembre frais avec de l'eau bouillante. Infusion réfrigérée, rincez-vous la tête après le lavage.

L'huile essentielle de gingembre est considérée comme un outil formidable pour le soin complet des boucles et leur renforcement. Il existe plusieurs options pour son utilisation. Vous pouvez déposer 3 à 5 gouttes de cette huile directement sur la brosse ou le peigne et peigner intensément les mèches sur toute la longueur.

En outre, l'huile essentielle de gingembre est ajoutée à tout masque capillaire préparé à base de miel, de blancs d'œufs ou de jaunes et d'autres huiles.

Aujourd'hui, il existe également des produits innovants de production industrielle, dont l'utilisation à domicile démontre des résultats professionnels. L’un des meilleurs parmi eux est l’activateur de croissance des cheveux FEG Hair Regrowth Spray. Il se compose d'ingrédients naturels exceptionnels: extraits et extraits de plantes exotiques, huiles curatives, vitamines et minéraux. L'utilisation régulière de cet outil rend les cheveux plus forts, brillants, soyeux et accélère considérablement leur croissance.

Pin
Send
Share
Send