Sourcils et cils

Pince à épiler

Pin
Send
Share
Send

L'article le plus complet sur le sujet: comment choisir les pincettes pour l'extension des cils: caractéristiques de l'outil? et un peu plus pour les vraies beautés.

Une attention particulière lors de la conduite de toutes les procédures esthétiques est une question de sécurité. Le respect des règles d'hygiène, de désinfection des mains et de stérilisation des instruments - garantira la sécurité lors des extensions de cils

Est-ce sécuritaire de faire pousser des cils? Dans le monde moderne où l'industrie de la beauté est très développée et la qualité des services fournis, le concept de «La beauté exige des sacrifices» n'est pas tout à fait pertinent. Un maître professionnel de l'extension des cils veillera toujours à ce que ses clients ne rencontrent aucun inconvénient pendant et après la procédure. Par conséquent, nous allons parler aujourd'hui de la sécurité, qui doit être respectée par les artisans et les clients lorsque des extensions de cils sont évitées afin d'éviter les "victimes" et même les atteintes à la santé.

Comment assurer la sécurité lors des extensions de cils?

  1. La mise en œuvre de l'extension des cils par un maître expérimenté strictement sur la technologie,
  2. Stérilisation et désinfection obligatoires des instruments,
  3. Utilisation de matériel jetable
  4. Mise en œuvre par les clients et les maîtres des règles de comportement lors des extensions de cils (ne pas ouvrir les yeux, ne pas distraire le maître pendant le processus),
  5. Mise en œuvre par les clients et les maîtres des règles d'hygiène.

Désinfection et stérilisation des instruments

La désinfection et la stérilisation des instruments font partie intégrante d’une procédure sûre pour la santé des yeux. Lorsque vous travaillez avec chaque client doit être utilisé à l'avance des dispositifs stériles préparés.

Désinfection - conçu pour la désinfection et la destruction des agents pathogènes et des maladies. La pince à épiler, les brosses et tous les outils utilisés doivent être immergés dans une solution désinfectante immédiatement après l’utilisation, afin d’éviter le dessèchement de la saleté. Il convient de noter qu'essuyer l'outil avec un coton-tige avec une solution ne suffit pas, car il est impossible d'obtenir l'effet approprié de cette manière - les bactéries ne sont pas détruites. Plonger les instruments dans le bain avec du désinfectant et maintenir le temps d'exposition conformément aux instructions. Après le nettoyage sous l'eau courante doit être stérilisé.

Stérilisation - la libération d'objets et de matériaux de tous types de microorganismes (bactéries, virus, champignons, spores) est réalisée par des méthodes thermiques et chimiques. En pratique, on utilise souvent l'ébullition ou l'élimination des micro-organismes à la vapeur, après quoi les outils et les draps utilisés sont stockés dans des emballages individuels. Dans le salon de beauté, la propreté et l'ordre doivent obligatoirement être respectés, les solutions de désinfectant et les kits d'instruments doivent être en quantité suffisante - cela témoigne d'une attitude sérieuse et professionnelle à l'égard de l'entreprise, garantissant la sécurité lors de la construction des cils.

Comment désinfecter les pinces à allonger les cils?

  1. Immédiatement après la procédure, il est nécessaire de nettoyer les pincettes de la colle afin d’éviter le dessèchement de la saleté. Pour le nettoyage, vous pouvez utiliser n’importe quel solvant organique. Vous pouvez utiliser pour nettoyer les éponges liquides, qui sont conçues pour enlever les cils et dissoudre la colle.
  2. Tremper. Plongez les pincettes dans le bain avec une solution désinfectante et maintenez-les conformément aux instructions. Pour la désinfection, utilisez des solutions telles que "Optimax", "Bebidez Ultra", etc.
  3. Après désinfection, les appareils sont lavés à l’eau douce et propres et séchés sur du papier essuie-tout jetable afin d’éviter la formation de taches d’eau.
  4. La stérilisation des pincettes pour les extensions de cils est réalisée à titre prophylactique (au moins 1 fois par semaine), car les pincettes ne sont pas en contact direct avec la peau, les plaies ouvertes et le sang, mais sont utilisées uniquement pour capturer les cils.

Matériaux hypoallergéniques

Afin d'éviter les réactions allergiques de la peau et de la membrane muqueuse des yeux, vous devez choisir des matériaux hypoallergéniques: colle et cils. Les cils sont plus souvent utilisés à partir de matériaux artificiels synthétiques, car les cils de cheveux naturels sont plus susceptibles de causer des problèmes à leur propriétaire sous la forme d'une allergie. La colle doit être une classe premium avec une faible teneur en formaldéhyde et une odeur sans odeur.

Et également avec une utilisation correcte de la colle, il est nécessaire de suivre un certain nombre de règles: maintenir la température de stockage requise, stocker sous forme ouverte pas plus de 1-1,5 mois, surveiller la durée de vie.
Le respect des règles d'hygiène maximisera extensions de cils de sécurité en tant que client et maître.

Comportement du client

  • Pas de retard. Le client doit se présenter à la procédure à l’heure indiquée - pas plus tôt ni plus tard, afin de ne pas distraire encore une fois le capitaine et le laisser préparer le lieu de travail pour votre arrivée. Une arrivée trop tôt peut devenir un obstacle si le travail avec le client précédent n’est pas terminé. Si vous êtes en retard - vous réduisez le temps de votre propre procédure. Un horaire maître expérimenté est planifié à l'heure et un temps spécifique est attribué à chaque client. Les extensions de cils sont un travail laborieux qui ne tolère pas la hâte, votre retard peut donc affecter la qualité de la procédure.
  • Sans maquillage imperméable. La cliente doit venir sans maquillage ni crème grasse sur le visage. Malgré le fait que le maître applique un dégraissant, il est préférable de se préparer au préalable afin d'éviter les petites particules de fard à paupières et de mascara sur les paupières et les cils, la durée de l'usure des cils dépend directement de cette qualité: comment les cils artificiels s'associent aux naturels. Nous recommandons à nos clients, une à deux semaines avant l’extension, d’effectuer indépendamment des procédures de renforcement des cils.
  • Si vous ne vous sentez pas bien, déplacez la procédure. De plus, dans tous les cas, vous ne devriez pas aller voir un Leshmaker si vous êtes malade ou malade. Lorsque le client et le capitaine, au sens littéral du terme, sont étroitement en contact et que le bureau est un lieu public, il doit donc y avoir pureté et stérilité des bactéries pour assurer la sécurité de la santé, éviter les infections ou la propagation d'infections et de virus.
  • Non accompagné. Les grands-mères, les maris, les enfants et les petites amies devraient être laissés à la maison.
  • Pendant la procédure, ne parlez pas au téléphone. Toutes les questions urgentes doivent être résolues avant la visite du Leshmeker. La procédure est déjà assez longue, 2-3 heures, parler au téléphone gêne le travail du capitaine.

Règles du maître lors des extensions de cils

  • Le capitaine, à son tour, doit assurer une sécurité et un confort complets pendant la construction. Chaque petite chose est importante ici, car la fille fait confiance au maître non pas n'importe quoi, mais ses yeux! Une apparence soignée et un sourire amical aideront à gagner la confiance du client. Les mèches de cheveux doivent être enlevés, car il sera difficile et inapproprié de les corriger lors du travail avec de la colle et des détails fins. Des masques jetables, des draps, des lingettes et des brosses doivent être utilisés. Au cours de la procédure, le capitaine doit informer le client des règles de soins applicables aux cils étendus et répondre à toutes les questions d'intérêt.
  • Une attention particulière pour le spécialiste doit être donnée à ses mains. Ils doivent être propres, sans coupures, bavures et cors, ongles ordonnés - car ces endroits sont le site d’accumulation de bactéries. Immédiatement avant et après la procédure, les mains doivent être lavées avec un savon antibactérien et traitées avec un désinfectant. Le savon antibactérien ne devrait pas être grumeleux, mais avec un distributeur. Savoir: "Avec la défaite de la peau et des ongles, il est inacceptable de travailler dans n'importe quelle institution du secteur des services publics." (Ministère de la Santé de la République du Bélarus)

WIKIART propose ses services en extension de cils à domicile avec une garantie de qualité à des prix abordables.

Catégories Extension de cilsÉtiquettes oeil, extensions de cils, cils

Pince à aiguiser de haute qualité Lash Maker
Tous les maîtres se soucient de leur instrument: il peut non seulement faciliter ou au contraire compliquer le travail, mais aussi influer directement sur la qualité du résultat. Pour un fabricant de cils, l’assistant principal est une pince à épiler. En règle générale, les fabricants de cils utilisent deux types de pinces pour les extensions de cils: les droites et les en forme de L pour les extensions de volume. Les pincettes en acier médical sont considérées comme de la plus haute qualité. Cet outil n’est pas bon marché et, souvent, je ne souhaite pas le modifier. Vous devez donc le traiter avec soin et le maintenir correctement. Les pincettes ne sont pas seulement émoussées avec le temps. Le capitaine peut l’endommager accidentellement: faites-le tomber, frappez-le avec une éponge sur un objet dur, laissez de la colle, etc. Sur les forums de lesh maker, les maîtres partagent leurs expériences en corrigeant eux-mêmes l'outil. En effet, vous pouvez essayer d'aiguiser vos pincettes chez vous. Pour cela, un papier de verre est généralement utilisé, qui est placé sur un objet plat et dur (par exemple, une règle en métal).

Tout d'abord, vous devez frotter les pincettes des deux côtés du papier: de l'intérieur et de l'extérieur. Et puis - et des éponges pincettes, pour qu'elles ne restent pas trop tranchantes. Cependant, il est probable qu'il ne sera pas possible d'affûter soi-même vos pincettes. Après tout, les pincettes droites et en forme de L pour les fabricants de cils ont une extrémité très étroite, donc l'aiguisage doit être professionnel. Cela nécessite presque une précision de bijoux. Les conséquences d'un affûtage ou d'une réparation de mauvaise qualité peuvent être très différentes. Par exemple, si les bords des pincettes restent inégaux, un tel outil

Il sera gênant de travailler. De plus, si les pincettes sont trop aiguisées, le client risque fort de se blesser, car les fabricants de cils travaillent avec un organe humain très sensible - les yeux: le client peut éternuer ou tourner par inadvertance et des pincettes trop pointues peuvent endommager la paupière ou même les yeux. Si vous ne calculez pas correctement l'angle de la pince à affûter, ses bords se fermeront de manière lâche. Ceci est particulièrement indésirable pour les pincettes utilisées en extension en masse. Dans ce cas, des pincettes doivent tenir plusieurs cils. Les éponges doivent donc être bien fermées et le plan de fermeture des mâchoires de ces pincettes doit avoir une largeur de 3 à 4 mm. Le travail du fabricant de cils est presque un bijou, et un écart par rapport aux paramètres requis même d’un millimètre rendra la pince impropre à la saisie et à la tenue des cils.
Par conséquent, l'expérience infructueuse d'outils d'auto-affûtage peut conduire, au mieux, à donner des pinces à restaurer au maître, au pire - à en acheter un nouveau. Par conséquent, la bonne décision serait de fournir un outil d’affûtage professionnel.
Comment fonctionnent-ils? Lashmaker a demandé à Ivan Bonkovsky, un spécialiste d’un atelier d’affûtage d’outils à Kiev. «L'affûtage d'aiguilles aussi fines ne peut se faire que manuellement. Le meilleur outil pour son affûtage sont les carreaux diamantés spéciaux. Le processus de netteté est effectué exclusivement au microscope, explique Ivan. "Le polissage est également une étape obligatoire, mais il ne sert qu'à donner aux pincettes un aspect plus esthétique." Autre recommandation du maître: «En moyenne, un broyage de haute qualité se fait en 20 minutes. Si le capitaine fait le travail plus rapidement, il y a une forte probabilité que le point ait été fouetté. ” Lorsque vous choisissez où placer les outils d’affûtage, notez que l’atelier professionnel doit être équipé d’un matériel d’affûtage au microscope, puis le capitaine fera attention à chaque millimètre de votre pince à épiler.

Voici des moyens de vérifier si l’affûtage est bien fait. • Après l’affûtage, les bords de la pince à épiler doivent se fermer parfaitement, sans laisser de fentes, de fissures ou de déformations.

• Il ne devrait pas y avoir de protubérances ou de bavures sur les lèvres de la pince à épiler. Tous ses visages doivent être arrondis afin de ne pas blesser la peau ou les yeux du client.
• Les pincettes ne doivent pas être trop tranchantes. Sinon, ils ne saisiront pas le cil et ne le mordront pas.
• Un bon maître ajustera également la tension de la pince à épiler de manière à ce que le fabricant de cils n'ait pas à faire beaucoup d'effort pour fermer l'outil, mais en même temps à ce que les pinces ne se détachent pas.
Ne négligez pas l’entretien de l’outil, et cela durera longtemps.

Voulez-vous aiguiser vos pincettes? Alors vous ICI!

1. Partie théorique:

- la structure de l'oeil. Le cycle de vie des cils.

- Caractéristiques de l'organisation du lieu de travail Lash Maker. Règles et exigences SanPin - Outils et matériel nécessaires au travail. Types et caractéristiques de cils, types de caractéristiques des adhésifs. Comment choisir la colle. Comment vérifier la qualité de la nouvelle colle. Comment choisir une pince à épiler pour le travail. Matériaux pour l'isolation de la paupière inférieure lors de la construction des cils. Matériaux et fluides associés. Cela inclut un kit de démarrage leshmeker. - Désinfection, stérilisation des instruments, lieu de travail, mains du maître. Comment et où stocker les outils. Quels sont les moyens appropriés pour la désinfection. Comment préparer une solution désinfectante. Stérilisateurs et leurs types, règles d'utilisation du stérilisateur en verre et durée d'exposition de l'instrument qu'il contient. - Indications et contre-indications pour les extensions de cils. Maladie des yeux. - Préparer les yeux et les cils à la construction. - Technologie des extensions de cils MAGIC «naturel». - Bases de la correction des yeux avec des extensions de cils. Choix individuel de longueur, épaisseur, couleur, effet de construction pour le client. - Technologie d'élimination des cils - Correction des cils artificiels. Rechargement - Recommandations pour le soin des cils étendus et des cils natifs après le retrait des artificiels. - Erreurs courantes lors de la construction des cils. Facteurs affectant la santé des cils indigènes lors de la construction et du port de fleurs artificielles. Technologie "inoffensive" capacité. - Facteurs affectant la période d'usure des cils. - Bases de la décoration des cils. - Caractéristiques de travail avec les clients.

2. partie pratique:

- élaboration de la technique correcte d'isolation des cils inférieurs

- la mise au point manuelle, la technologie du travail avec deux pincettes - le travail avec de la colle avec une fixation de 2 secondes, la technique de trempage des cils dans une goutte de colle, la recherche de moyens pour coller des cils artificiels à des cils naturels, pour obtenir un grip idéal et durable entre les cils naturels et artificiels - travailler avec cils complexes.

3. Analyse des erreurs, réponses aux questions posées pendant le travail, remise du travail à un instructeur, synthèse des résultats.

Toutes les informations théoriques et la description des technologies de modélisation sont données aux étudiants sous la forme d'un manuel méthodique pour chaque leçon. Après avoir obtenu leur diplôme, vous pouvez facilement restaurer dans votre mémoire tout ce que vous avez fait en classe et consolider vous-même le matériel!

Que faut-il?

À ce jour, sur le marché des produits cosmétiques, il existe plus de 15 variétés de pincettes professionnelles utilisées pour les extensions de cils. Il existe des modèles universels, car ils sont utilisés pour effectuer un certain nombre de procédures, et il existe également de tels outils qui conviennent exclusivement à une technologie particulière.

Les appareils les plus courants et les plus populaires incluent les types de pincettes suivants pour la construction de cils:

  • Direct - cet appareil est utilisé pour séparer et tenir les cils, venez avec une épaule, avec deux épaules et une pince à épiler, une aiguille,
  • Courbé - les outils indispensables pour la création de volumes à la fois en volume et en volume, ainsi que pour la fixation de rubans et de liasses, sont classés en pinces, pinces à hacher, modèle classique, modèle unique, pinces à bord pointu et fin,
  • En forme de L - convient à l'extension classique, est également largement utilisé dans la modélisation et la fixation de cils décoratifs de cils à motifs,
  • Vue en forme de L - l'outil idéal pour la création de volumes et la modélisation de cils hollywoodiens,
  • pincettes - utilisé dans la formation d'une augmentation extraordinaire de volume.

Top modèles et types

L'industrie moderne de la beauté et de la mode ne reste pas immobile. Cela s'applique non seulement aux vêtements et aux accessoires de marque, mais également à divers outils et appareils utilisés, par exemple, en cosmétologie. La procédure d'extension des cils augmente le nombre de ses admirateurs chaque année. Aujourd'hui, de nombreuses marques sont impliquées dans la production de pincettes pour cils, parmi lesquelles figurent des noms mondialement connus et des marques presque inconnues.

Les modèles et les types de pincettes de cosmétologie les plus populaires comprennent les rubriques suivantes:

  • Vetus ESD 10 pincettes antistatiques,
  • Pinces courbées Vetus ST17,
  • Pincettes Vivienne droites et courbes,
  • Série Vivienne Lash Secret,
  • Série Vivienne Hollywood,
  • Pince à épiler courbée Beauty Bar Professional,
  • Pincettes à aiguilles indigo,
  • Éclat unique,
  • Briller pince en forme de L.

Quelles pincettes sont mieux choisir?

Cet outil est choisi pour chaque maître individuellement et ne peut pas convenir à tout le monde, il ne devrait être que le vôtre et ne peut pas être partagé avec quelqu'un. Quelqu'un aime les pincettes plus nettes, quelqu'un de plus stupide, quelqu'un de léger, et certains vont trop lourd. Il peut être de différentes formes et épaisseurs.

Choisir les pincettes pour l'extension n'est pas difficile, sachant par quels paramètres juger de l'adéquation de l'outil. Pour satisfaire autant de demandes que possible, vous devez être guidé par plusieurs facteurs.

  1. Poids pincettes
    Le travail de l'extension des cils menant prend plusieurs heures. Bien entendu, les pincettes faciles fonctionnent plus confortablement. Par conséquent, il est conseillé aux débutants de choisir des modèles plus légers: si vous n’êtes pas habitué à travailler, la main peut devenir très fatiguée. Mais nous devons nous rappeler que le poids confortable de l'instrument ne doit pas être au détriment de la qualité. Le matériau à partir duquel il est fabriqué doit être solide, sinon les pincettes seront très fragiles et risquent de se détériorer, de s’émousser et de se plier même lorsqu’elles sont traitées dans un stérilisateur. Les professionnels préfèrent des pincettes fortes et durables, bien que plus lourdes.
  2. Facilité de mouvement et fermeture des pincettes.
    Ce paramètre caractérise la force appliquée lorsque les forceps sont fermés. Plus la fermeture est facile, moins vos mains sont fatiguées et plus vous travaillez vite.
    Comment le vérifier? Prenez la pince à épiler comme si vous aviez une extension de cil et essayez de fermer les rabats de la pince à épiler 15 à 20 fois. Si vous ne vous sentez pas fatigué et mal à l'aise, la fermeture est facile.
  3. Couvrir les pincettes.
  • a) émail coloré. Beau, original, mais pas pratique! Ces pincettes perdent très rapidement leur apparence, se détachent après stérilisation dans une armoire à chaleur sèche et même après désinfection dans un stérilisateur en verre ordinaire. Ce n'est pas le seul point négatif! Ces pincettes sont plus lourdes et plus étroites.
  • b) Arc-en-ciel ou multicolore. N'ajoute pas de poids à la pince à épiler et n'alourdit pas le parcours. Cela semble très impressionnant, une bonne option comme cadeau au maître.
  • c) Satin est un métal spécialement poli, sans aucun revêtement. Ne glisse pas, ne brille pas et ne perd pas son apparence lors d'une opération prolongée.
  • d) Un revêtement de miroir est un métal poli au fini miroir. Parmi les inconvénients en contact avec le soleil et une lampe lumineuse crée un éblouissement et une gêne pour les yeux du maître.
  1. Propriétés antimagnétiques des pincettes.
    Les pinces à cils ne doivent pas être magnétisées! En règle générale, les outils en acier inoxydable ou en acier japonais ordinaire ne sont pas magnétisés.
  2. Le lieu de formation de la poutre dans la pince à épiler.
    Chaque maître a une technique de formation de faisceau pratique pour lui: quelqu'un le fait à la pointe de la pince, quelqu'un au milieu. En fonction de cela et besoin de prendre l'outil. Bien sûr, idéalement, les pincettes devraient avoir des fermetures étroites sur toute la surface, sans espace, mais dans la plupart des cas, cela n’est pas du tout nécessaire. Selon le volume de la capacité: 2-3D ou plus d'impact, la zone de contact sera différente. Plus le volume d'extension est grand, plus la zone de contact doit être grande.

Pourquoi avez-vous besoin d'un outil?

L'essence de tout type d'extension est la suivante: choisissez un cil - la base et collez-y un cheveu artificiel, plusieurs ou un paquet fini. Ce travail est délicat et nécessite des outils spéciaux.

  • Premièrement, il est nécessaire de séparer d’une manière ou d’une autre la base des cils des autres. Pour ce faire, poussez doucement les cheveux avec des pincettes et maintenez-les dans cette position jusqu'à ce que la fibre synthétique soit bien fixée.
  • Deuxièmement, vous devez en quelque sorte ramasser doucement un cheveu. Le diamètre du produit est très petit - de 0,05 à 0,25 mm. De plus, les cils artificiels ont une forme incurvée, c'est-à-dire que, pour les coller, vous avez besoin d'une forme spéciale pour l'outil. De plus, cette forme est déterminée non seulement par la courbure elle-même, mais également par la méthode d'extension: après tout, pour une extension de cil de volume, le maître devra travailler avec une seule base de cil.

Par conséquent, la précision et le type d’instrument utilisé pour la procédure sont très exigeants. En fait, les pincettes devraient être 2 - un pour les cils naturels et le second pour les cils artificiels.

Ses options les plus simples se trouvent dans des kits prêts à l'emploi pour la construction. Ils peuvent également être utilisés par les novices, car les procédures complexes ne sont pas effectuées à la maison. Cependant, Hollywood Volume requiert à la fois des outils professionnels et de la patience: la procédure dure plus de 3 heures.

Besoins en outils

Comment choisir des pincettes pour les extensions de cils? Plusieurs facteurs doivent être pris en compte.

  • Rendez-vous - les modèles pour un débutant, pour un artisan expérimenté et pour un professionnel sont sensiblement différents. À la maison, ils ont souvent recours à la fixation de poutres et de rubans, cette technique étant beaucoup plus simple. Dans le même temps, une grande stabilité du résultat n’est pas toujours importante: des grappes colorées et des modèles avec strass ne sont nécessaires que pour une seule partie. Le capitaine dans la cabine est confronté à une variété de types de procédures et d’exigences différentes; son outil doit donc être aussi polyvalent que possible.

  • Matériau - durable et hygiénique ne peut être qu'un outil en acier inoxydable, les autres options ne sont pas autorisées. Les pincettes professionnelles peuvent avoir une couverture supplémentaire.
  • Le poids est associé au matériau. Il est conseillé aux débutants de choisir des modèles légers: si vous n’êtes pas habitué à travailler avec des pincettes, vous pouvez être très fatigué. Les professionnels préfèrent des options plus fortes et plus durables, bien que plus lourdes.
  • Le mécanisme de forceps - il est nécessaire de travailler avec l'outil pendant un temps assez long, et il vous suffit de faire un effort avec vos doigts. En conséquence, si cet effort est important, les doigts se fatigueront trop vite: la qualité de la construction diminuera sensiblement et la procédure durera beaucoup plus longtemps.
  • La forme est un paramètre qui oblige le chef de cabine à disposer de plusieurs modèles différents. La technologie du bâtiment est en constante amélioration et différents modèles et différentes technologies nécessitent un type de capture particulier. En général, tous les types sont divisés en 2 groupes - droits et courbes. La pince à épiler pour tenir les cils a toujours une forme droite, mais la configuration de l'outil de travail peut être très différente.

  • La notoriété de la marque témoigne généralement de la qualité du produit.
  • Le coût est un paramètre qui, lors du choix, devrait avoir la plus petite valeur, de toute façon, lorsqu'il s'agit d'équipement professionnel.

Le modèle qui sera meilleur à la fin est déterminé par la signification de l'un ou l'autre paramètre de la liste. Ainsi, pour la fixation des grappes de couleurs, les pincettes les plus simples et les plus faciles suffisent amplement: la technique du faisceau et du ruban nécessite moins de précision que d’habileté. De plus, à la maison, l'outil n'est pas utilisé aussi souvent et une force particulière n'est donc pas requise.

Le professionnel préférera l'option la plus durable, de préférence universelle, vous permettant de travailler avec le plus grand choix de poils artificiels et d'appliquer les techniques les plus différentes.

Pince à épiler

Il existe aujourd'hui plus de 15 variétés d'outils. La plupart d'entre eux sont conçus pour être utilisés dans plusieurs procédures, mais il existe des modèles conçus spécifiquement pour une technologie particulière. Le plus souvent, vous pouvez trouver de tels modèles:

  • direct - un outil pour tenir les cils. Convient au collage des cheveux faiblement incurvés et des poutres finies.

  • pincettes courbes - une version classique avec des conseils courbés en douceur. Avec son aide, effectuez la construction dans la moitié du volume, dans le plein volume et la fixation des grappes et des bandes.

  • La forme en L est une solution qui convient aussi bien au volume complet classique qu’au modelage - cils décoratifs à motifs, par exemple. Cette astuce vous permet d’accepter un cheveu de n’importe quelle forme et de le maintenir à une distance de sécurité des yeux lors de la fixation,
  • En forme de L - avec son aide, il est pratique de former des faisceaux lorsqu'ils atteignent un hyper-volume - avec 3D-building, lors de la modélisation de cils Hollywood,

  • crochet - un type spécial de pincettes, conçu pour une augmentation extraordinaire du volume. Condition obligatoire - la touffe de poils se forme dans les doigts, puis, en la tenant avec un crochet, fixée au bord ciliaire,

  • Vetus ST17 est un modèle permettant de fixer des faisceaux et des fibres individuelles aux coins de l’œil et sur les cils inférieurs. Ces endroits sont considérés comme difficiles à atteindre: le coin a une configuration spécifique et la fixation aux cils inférieurs doit être effectuée les yeux ouverts, ce qui est plus difficile.
  • Shine Unique est un modèle polyvalent qui combine les capacités d'un crochet et d'une forme de L. Cette option est utilisée pour la plupart des procédures de salon et est très pratique.

Pour la fabrication des forceps utilisé plusieurs matériaux. Les modèles les plus connus sur le marché russe des alliages suivants:

  • L'acier inoxydable est léger, durable et hygiénique en raison de son matériau résistant à la corrosion. Idéal pour une utilisation en cabine ou à la maison
  • Acier japonais - se réfère le plus souvent à un acier à faible teneur en carbone et à haute ductilité. Le matériau est résistant à l'usure, à la corrosion, mais pas aussi durable que l'acier inoxydable,
  • L'aluminium est un alliage trop léger et trop tendre qui ne convient pas à un usage professionnel. Le maître de maison pour les procédures simples peut très bien l’appliquer - les pinces en aluminium pèsent peu et ne sont pas soumises à la corrosion.

Parmi les professionnels, vous trouverez les pincettes dites "noires". C'est le même acier inoxydable, mais recouvert d'une peinture et d'un vernis spéciaux dotés de propriétés antimagnétiques et antistatiques. Les cheveux artificiels étant composés de fibres synthétiques, les propriétés antimagnétiques des pincettes sont très utiles. Cependant, un tel outil pèse presque 15% de plus que l'acier ordinaire.

Dans la vidéo suivante, vous pourrez vous familiariser avec les principales règles à suivre pour choisir une pince à allonger les cils:

Pince à épiler

Pour que l'outil de travail soit utilisé longtemps et correctement, il est nécessaire de bien en prendre soin. Les problèmes les plus importants dans le soin des pincettes incluent 2: comment affûter les pincettes et comment les désinfecter.

Pendant l'accumulation, l'outil touche les mains d'un maître, des cils artificiels, du naturel, de la colle et des résidus d'un dégraissant. Évidemment, après chaque procédure, les pincettes doivent non seulement être nettoyées à fond, mais également désinfectées.

Comment est-ce fait?

  1. Immédiatement après la procédure, l'outil est nettoyé de la colle afin d'éviter le dessèchement de ses résidus, ainsi que la poussière. Pour ce faire, utilisez n'importe quel solvant organique. Vous pouvez même utiliser un diluant pour éliminer les résidus de colle et les cils.
  2. Ensuite, les pincettes, droites et courbes, sont placées dans le bain avec un désinfecteur pendant la durée recommandée par les instructions. Le plus souvent, dans les salons, utilisez "Optimax", "Bebidez Ultra", etc.
  3. Les pincettes sont lavées à l'eau douce et imbibées d'une serviette en papier ou d'un mouchoir en papier pour éviter les taches.
  4. Stériliser les pincettes au moins 1 fois par semaine. Si, au cours de la procédure, la pince en contact avec la peau endommagée par le sang, le bouton, la stérilisation est réalisée immédiatement.

L'affûtage des pincettes est une procédure tout aussi importante. À première vue, il n’ya pas besoin de conseils pointus. En fait, je pense à une autre caractéristique de l'outil: pour une meilleure adhérence des cheveux, il est nécessaire que les éponges des pincettes se ferment bien et sans effort, et que la zone de fermeture ait une largeur minimale de 3-4 mm. Si les bords des mâchoires perdent en précision, la fermeture se desserre et la procédure devient difficile.

Affûter l'éponge pour que les bords ne soient pas coupants et que le contour de la poignée soit précis, assez difficile. Les tentatives faites indépendamment pour faire face à ce travail entraînent généralement le besoin de changer ou de restaurer l'instrument.

Les pinces correctement affûtées ne forment pas de fentes ou des fentes lors de la fermeture, il n'y a pas de bavures ni de saillies sur les bords des mâchoires. Dans le même temps, les arêtes ne sont pas nettes - ceci peut être vérifié simplement en tenant les cheveux artificiels: des pincettes trop affûtées coupent la fibre.

Brucelles pour la construction et la modélisation des cils - l'outil est assez spécifique. Des exigences très élevées sont imposées car la densité de la poignée et la précision du collage déterminent en grande partie la qualité de la procédure.

Caractéristiques de l'utilisation de la pince à épiler pour les cils

Extensions de cils - une des procédures les plus populaires dans les salons de beauté. Les cheveux artificiels collent à leurs propres cils. Pendant le fonctionnement, utilisez des pinces de différentes formes, types et tailles. Tout dépend de:

  • la complexité du travail,
  • niveau de compétence leshmeykera,
  • coût des marchandises.

Les femmes viennent dans les salons de beauté avec des désirs différents. Certains veulent de longs cils 2D luxuriants comme 2D et 3D, d'autres veulent une forme naturelle, donnant aux cheveux une courbure gracieuse. À l’aide de pinces, le leshmeker sépare les cils naturels, l’autre conserve le fil artificiel pour la fixation.

Leshmeykers est responsable de la question de savoir comment choisir une bonne pince à épiler pour les extensions de cils. Lors du choix d'un modèle, de nombreux facteurs sont pris en compte qui sont responsables de la précision et de la qualité.

Types et formes de pincettes pour différentes extensions

Il existe de nombreux produits sur le marché des cosmétiques. Il existe des modèles conçus pour les maîtres et les débutants. Les nippers diffèrent par le type de travail effectué. Modèles universels, produits permettant de réaliser certaines techniques. Vues:

Les lignes droites sont utilisées pour séparer les cils. Des cheveux de différentes longueurs forment une forme naturelle sans se plier. En forme de L et en forme de L conviennent aux types de cils hollywoodiens raffinés classiques ou à la modélisation 3D. Au cours du travail, le maître sélectionne des fils artificiels. La forme permet de saisir des cheveux de différentes épaisseurs. La pince à épiler pour les extensions de cils volumétriques augmente le risque de blessure pendant l’assistant. Le principal danger est un pourboire. Crochet pour pinces et pincettes incurvées appliqué en vrac.

Vetus ST17 est conçu pour les endroits difficiles à atteindre. Shine Unique - modèles universels. Utilisé par les artisans dans les salons. Fait de différents matériaux. Dépend de la qualité du produit, du coût. Le marché vend des outils de:

  1. Acier inoxydable. Modèle pratique et pratique avec résistance à la corrosion.
  2. Aluminium Forceps flexible et léger approprié aux débutants, utilisation à la maison.
  3. Acier japonais. Résistant à l'usure, caractérisé par la force, la ductilité.
  4. Acier inoxydable, recouvert de peinture (noir). L'élément a des propriétés antistatiques et antimagnétiques, assurant la précision de la capacité.

Nettoyer et désinfecter les forceps après chaque procédure. Enfin, rincez et essuyez les pincettes avec une serviette pour éviter la corrosion du métal et d’autres manifestations négatives.

Règles de sélection des pincettes pour débutants et professionnels

Les outils sont sélectionnés individuellement. Chaque maître choisit une version pratique du modèle en fonction des préférences. Un certain nombre de facteurs déterminent la qualité, la capacité fonctionnelle et le caractère pratique de l'utilisation. Catégories caractérisant les principaux indicateurs:

  1. Poids Dans les salons de beauté, Leshmakers utilise des pinces de différentes couleurs, des pinces noires à vaporiser. Ils sont plus lourds que les modèles conventionnels, mais séparent plus précisément les cils, ce qui vous permet d'attacher chaque cheveu. Pour les débutants en formation, utilisez des produits en aluminium et en acier inoxydable.
  2. Densité de fermeture La légèreté décrit le degré de fatigue au travail. Plus les pinces sont simples, mieux cela fonctionnera.
  3. Couverture. Le revêtement spécial fournit des propriétés antimagnétiques. Pendant la mise en place, vous pouvez effectuer des actions plus rapidement et avec plus de précision.
  4. Matériel. L'acier est considéré comme un matériau fiable et résistant à l'usure. Les maîtres utilisent des modèles en acier épais, l’aluminium convient aux débutants.
  5. Forme. Les débutants utilisent des lignes droites. Au fil du temps, essayez de travailler avec des outils de formes différentes, le maître ayant besoin de différentes pinces pour réaliser des technologies complexes.
  6. Coût Quand il s'agit de qualité et d'équipement professionnel, vous ne devriez pas économiser.

Leshmeyker ramasse des pincettes, en fonction des préférences des extensions d’équipement utilisées. Lorsque vous achetez un produit, testez-le en le testant dans le magasin.

Quel devrait être confortable pinces

Lors de l'achat, testez-le en demandant des poils artificiels pour vérifier la capture. Appuyez sur pour comprendre à quel point il est lourd ou léger. Si après 20 compressions la main est fatiguée, l'article ne sera pas confortable. Faites attention à la technique d'extension.

Prenez simultanément plusieurs produits de formes différentes afin de préciser, au cours du travail, combien il est pratique d’effectuer des actions.

Examen des meilleurs pincettes de marques mondiales

La cosmétologie a progressé dans quelques années. Les femmes peuvent créer de longs cils élégants à l'aide de fibres artificielles. Leshmakers utilisent les nouvelles technologies, des outils modernes. Marques mondiales spécialisées dans la fabrication de forceps universels de haute qualité, vous permettant de créer des cils en vrac sans effort:

  • Zinger est une marque populaire en Allemagne. Produits de haute qualité. Reçoit les commentaires positifs des clients,
  • Vivienne est la plus grande marque mondiale de produits destinés au secteur des cils. La société Vivienne améliore constamment ses produits, élargit sa gamme,
  • Sephora est une marque française qui fabrique des produits cosmétiques, notamment des pincettes pour le secteur de la vulgarisation,
  • Metaleks est une autre marque populaire en cosmétologie. Les produits Metelex sont utilisés par leshmakers pour créer des cils. Les marchandises avant leur arrivée dans les rayons des magasins sont testées, ce qui garantit une haute qualité de la production,
  • Metzger - fabricant allemand, qui est un géant dans la fabrication d'outils cosmétiques. La qualité des produits répond aux normes internationales, est testée avant la mainlevée des marchandises.

Lors de l'achat de pinces, regardez la marque, sur les principales caractéristiques du produit. Les outils seront alors confortables et fiables.

Comment affûter un outil pour construire des cils

Prenez soin des outils pour travailler. Concerne la stérilisation, le nettoyage. Un processus important consiste à affûter les pincettes pour qu'elles fonctionnent avec les cils. Les pointes pointues capturent bien les poils, assurant ainsi la densité de fermeture. Si vous n'effectuez pas d'affûtage, les bords deviennent lâches, retenez mal les fils artificiels. Leshmeykery expérimentés font confiance au travail de maîtres qui effectuent des actions au microscope.

Pour affûter les pincettes à la maison, prenez le papier de verre. Manipulez les bords avec précaution en déterminant la présence ou l'absence d'espaces vides, d'irrégularités Sans expérience, l'auto-affûtage gâte l'outil. Référez-vous aux professionnels.

La procédure pour les extensions de cils est très populaire. Chaque année, la demande de services leshmekerov augmente.

Pince à épiler

Les réalisations de l'industrie de la beauté moderne sont impressionnantes, même les plus sceptiques! Si la nature n'a pas doté de cils luxueux, vous pouvez toujours corriger cette erreur ennuyeuse à l'aide d'extensions. C'est une procédure avec un minimum de contre-indications, qui permet à plusieurs reprises d'augmenter la longueur et le volume des cils naturels aux dépens des artificiels: sur chaque cil, le maître colle un ou plusieurs cheveux synthétiques, formant ainsi une belle boucle tenant compte des souhaits et des caractéristiques individuelles de l'apparence du client. Le résultat est satisfaisant après quelques semaines. Après cette période, il est utile de vous inscrire pour une correction au salon ou à la construction d’une maison.

Types d'extensions de cils

L'extension technique des cils est sélectionnée en fonction de l'objectif du maître. Si le client souhaite que les cils aient l'air aussi naturel que possible après l'extension, vous devriez préférer le motif traditionnel, lorsqu'un cil artificiel est fixé à un cil naturel. Cet effet élégant et naturel fournit une extension de cil classique (photo):

Afin d'obtenir un volume impressionnant et un look expressif, une technique différente est utilisée: les extensions de cils de faisceau («classique» affecte la longueur plus que le volume). Un paquet de plusieurs cheveux synthétiques est attaché à chaque cil naturel: de deux à trois et jusqu'à une douzaine ou plus. Le nombre maximum de poils dans le faisceau est de 13 pièces. Dans ce cas, ils doivent être très fins pour ne pas surcharger les bases des cils naturels et pour ne pas provoquer leur perte prématurée. C'est l'effet de l'extension des cils (photo) en utilisant la méthode du faisceau:

Comment affûter les pincettes pour les extensions de cils?

Même les pinces les plus durables de temps en temps nécessitent un affûtage. Si vous utilisez cet outil avec précaution, ne le laissez pas tomber sur des surfaces dures et utilisez-le uniquement pour l'usage auquel il est destiné. Le premier affûtage ne sera nécessaire qu'après 8 à 10 mois d'utilisation active. Ne soyez pas tenté d'aiguiser vous-même les vêtements. Sans expérience appropriée, vous risquez de les endommager au point de ne pouvoir acheter que de nouvelles pincettes. Il est préférable de contacter un spécialiste reconnu. Afin de ne pas rester sans outils pour une extension pendant le temps d'affûtage, achetez un kit supplémentaire à l'avance.

Ce qui est nécessaire pince à épiler lorsque les extensions de cils

L'extension de la technique implique l'utilisation d'une pince à épiler. C'est nécessaire à toutes les étapes du travail. Permet de séparer facilement la base des cils des autres cheveux. Les sépare doucement et les maintient jusqu'à ce que le matériau synthétique soit fixé. Le petit diamètre du produit rend le processus de capture facile et sans danger. Une autre façon de ramasser les cheveux sans endommager sa structure ne fonctionnera pas. Il faut utiliser deux pinces, l'une pour les cheveux naturels, l'autre pour les cheveux artificiels. La forme incurvée des cils synthétiques suggère un type similaire d’outil pour le fixer. Les pincettes sont parfaites pour ce travail.

Vues et comment choisir

Choisir les pincettes pour l'extension n'est pas difficile, sachant par quels paramètres juger de l'adéquation de l'outil. L'accessoire a suffisamment de fonctionnalités. Afin de satisfaire au maximum les demandes, en choisissant des pincettes pour les cils, vous devez être guidé par plusieurs facteurs.

Facteur Un: Matériau

Les outils professionnels utilisent des outils en acier inoxydable. Ils sont très résistants, hygiéniques, ne cèdent pas à la corrosion. Une bonne option de pincettes pour les cils en acier japonais (faible teneur en carbone). L'alliage n'est pas aussi durable qu'un acier inoxydable, mais durable et anticorrosion.

L'aluminium convient à un usage domestique. Les maîtres de salon ne fonctionnent pas comme ça, ils peuvent être facilement déformés.

Facteur deux: poids et finesse

Ce sont les paramètres qui fournissent le confort des fabricants de cils. La procédure dure jusqu'à 3 heures et nécessite une précision. Moins les efforts sont sollicités pendant le mouvement, moins les mains sont fatiguées. La gêne dans le processus de travail réduit la qualité du résultat. Elle est considérée comme une pince à épiler pour les cils recouverts d’émail, elle est 15% plus lourde que l’acier inoxydable. L'acier japonais occupe la première place sur l'échelle de la facilité d'utilisation professionnelle.

Facteur Trois: Forme

De la technique de construction dépend du choix de la forme de l'outil. Un paramètre important est la zone de contact des vannes. Ils sont divisés en droits et courbes. Les pincettes pour extensions de cils ont de nombreux types et formes, vous pouvez comprendre ce qui convient aux tâches, si nous les considérons plus en détail.

Types les plus communs

Des pincettes droites pour les extensions de cils sont nécessaires pour tenir la base des cheveux. Il est utilisé dans le bâtiment japonais classique. Ils diffèrent par la largeur, la longueur et la forme du corps. Il en existe trois types: avec une épaule, avec deux pincettes et des aiguilles.

Les pincettes droites à une épaule sont idéales pour les restaurateurs qui tiennent leurs mains bien droites dans le processus de mise en évidence des poils. Les cils sont vus d'en haut et se séparent facilement.

Droit avec deux épaules - une vraie découverte maîtres des gauchers. En raison de la forme particulière de l'instrument, les cils sont également visibles de tous les côtés, quelle que soit la position de la main du maître.

Nos lecteurs recommandent!

Les pincettes incurvées pour les extensions de cils volumétriques se différencient par leur angle et leur largeur de pointe.

Classique - avec des pointes légèrement incurvées. Il intervient dans la construction à plein volume et à moitié, ainsi que dans la fixation de poutres et de rubans. Son aspect modifié a une grande précision en raison d'une pointe fine et fine. Possible de capturer plusieurs cils de la bande.

Un certain angle d'inclinaison offre divers avantages:

En forme de L

Nécessaire pour le volume complet dans les classiques et la modélisation des espèces ornementales. La fin de l'outil permet de capturer le matériau accumulé de n'importe quelle forme.

Angle 45

Semi-courbé, a un bec court de 5 mm et un coude pratique. Promouvoir une répartition précise des cheveux au travail. Remplacez facilement les pincettes droites. Requis pour les cils à plastifier.

Angle de 65

Optimal lors de la formation du volume de la bande. Lors de l'assemblage des poils dans le faisceau, l'outil doit être parallèle au ruban. Pratique si vous ne maintenez pas l'outil droit, mais avec une pente.

En forme de L

Pros hyper volume. La formation est réalisée à partir d'une bande et des doigts. Pour le résultat "Hollywood" et 3D.

Angle 90

Excellent modèle avec la technique de capture du faisceau de cils en parallèle avec la bande. Un bon choix lors de la collecte dans les mains. Selon les critiques de masters, les pincettes sont universelles pour les extensions de cils en vrac de toutes sortes.

Hachette ou bottes

La large surface de travail de l'outil aiguisé peut contenir tous les surpoids. Convient pour former sur les doigts. Les meilleurs modèles dans le domaine de l'extension de volume.

Crochet

Forceps fonctionnel - le volume des cils de 4D à 12D. Il est possible de rassembler un groupe uniquement sur une main.

Les pincettes pour faux cils ont une forme spécifique ou utilisent la version pointue habituelle de l'outil pour coller des poutres.

Il est intéressant de déterminer quelles pinces à cils sont les meilleures pour les extensions de cils, si elles conviennent à un type de procédure particulier. Comment choisir des pincettes? Allez dans un magasin spécialisé et demandez plusieurs types. Choisissez mieux sans succès. Twist pinces pour les cils dans les mains, faire 10-20 compressions, regardez la finesse du parcours. Demandez aux cilia de tester la fermeture. Décidez comment il est plus pratique de saisir les poils, la fin ou le milieu. Comment tenir correctement les pincettes, invite la technique sélectionnée et la pratique.

L’affûtage en usine n’est pas toujours de grande qualité, s’il s’agit d’un modèle peu coûteux. La zone de contact ne dépasse pas quelques millimètres. Utilisez-les uniquement pour une construction classique. Les modèles coûteux sont taillés à la main, ce qui assure une fermeture étanche du périmètre des pointes.

Un modèle éprouvé est le Vetus ST17. Parfait dans la performance de la construction dans les coins des yeux et les cils inférieurs. Des commentaires positifs sur les pincettes Shine Unique pour une extension en masse. Leshmakers sont considérés comme optimaux.

La ligne démocratique est représentée par les sociétés Vetus et Lovely. Plus cher - la société Vivienne.

Parmi les marques haut de gamme peuvent être distingués Shine Professional. Toujours le parfait affûtage manuel et des formes pratiques.

Combien de temps faut-il pour aiguiser

Les outils professionnels - ce n’est pas bon marché et vous dépensez immédiatement de l’argent pour en acheter de nouveaux, si leur travail est devenu pire que d’habitude - n’en vaut pas la peine. Les pincettes pour cils se ternissent avec le temps en raison de soins inappropriés ou se déforment si elles sont endommagées. Dès que les outils cessent d’exercer leurs fonctions, contactez le moulin à papier. Les pincettes sont taillées uniquement à la main, au microscope et toujours à l’atelier. Essayer de le faire soi-même n'en vaut pas la peine.

Règles de base pour l'affûtage:

  • le processus de «traitement» des instruments devrait durer au moins 20 minutes,
  • n'en faites pas trop. Les pincettes ne doivent pas être trop coupantes pour ne pas endommager les cils et les paupières,
  • le plan de fermeture des extrémités doit être d'au moins 4 mm. Ceci est important lorsque vous utilisez des pincettes pour une extension en masse. L'outil doit contenir plusieurs cheveux en même temps.

Conditions d'utilisation de l'outil

Des soins appropriés prolongeront l'âge de «l'aide». Il est nécessaire de nettoyer les pincettes des résidus de colle et de cils à l'aide d'outils spéciaux. Désinfecter après chaque client, dans un bain avec une solution, au moins une fois par semaine. S'il y a eu contact avec du sang ou une éruption cutanée - immédiatement! Après la désinfection, rincez toujours à l'eau douce et essuyez avec un chiffon doux. Rangez l’instrument dans son support, son boîtier ou son boîtier magnétique.

L'article a été approuvé et vérifié.

nos spécialistes de la beauté

Les yeux féminins attiraient à tout moment l’attention du sexe opposé. En essayant de donner de l’expressivité au regard, les filles utilisent les ombres, le crayon pour les yeux et le mascara. Cils longs et épais - le rêve de chaque belle jeune femme. Malheureusement, la nature ne confère pas toujours une richesse telle que de beaux cils luxuriants. Cependant, ne désespérez pas, la cosmétologie moderne se développe quotidiennement et aide les femmes à devenir encore plus attractives et uniques.

Aujourd'hui, la procédure d'extension des cils est réalisée littéralement dans tous les salons de beauté ou centres de beauté. En outre, les filles peuvent créer leurs propres cils à la maison. Que ce soit entre les mains d'un maquilleur professionnel ou des tentatives indépendantes, vous ne pouvez pas vous passer des pincettes pour les extensions de cils.

À ce jour, sur le marché des produits cosmétiques, il existe plus de 15 variétés de pincettes professionnelles utilisées pour les extensions de cils. Il existe des modèles universels, car ils sont utilisés pour effectuer un certain nombre de procédures, et il existe également de tels outils qui conviennent exclusivement à une technologie particulière.

Les appareils les plus courants et les plus populaires incluent les types de pincettes suivants pour la construction de cils:

  • Direct - cet appareil est utilisé pour séparer et tenir les cils, venez avec une épaule, avec deux épaules et une pince à épiler, une aiguille,
  • Courbé - les outils indispensables pour la création de volumes à la fois en volume et en volume, ainsi que pour la fixation de rubans et de liasses, sont classés en pinces, pinces à hacher, modèle classique, modèle unique, pinces à bord pointu et fin,
  • En forme de L - convient à l'extension classique, est également largement utilisé dans la modélisation et la fixation de cils décoratifs de cils à motifs,
  • Vue en forme de L - l'outil idéal pour la création de volumes et la modélisation de cils hollywoodiens,
  • pincettes - utilisé dans la formation d'une augmentation extraordinaire de volume.

Top modèles et types

L'industrie moderne de la beauté et de la mode ne reste pas immobile. Cela s'applique non seulement aux vêtements et aux accessoires de marque, mais également à divers outils et appareils utilisés, par exemple, en cosmétologie. La procédure d'extension des cils augmente le nombre de ses admirateurs chaque année. Aujourd'hui, de nombreuses marques sont impliquées dans la production de pincettes pour cils, parmi lesquelles figurent des noms mondialement connus et des marques presque inconnues.

Les modèles et les types de pincettes de cosmétologie les plus populaires comprennent les rubriques suivantes:

  • Vetus ESD 10 pincettes antistatiques,
  • Pinces courbées Vetus ST17,
  • Pincettes Vivienne droites et courbes,
  • Série Vivienne Lash Secret,
  • Série Vivienne Hollywood,
  • Pince à épiler courbée Beauty Bar Professional,
  • Pincettes à aiguilles indigo,
  • Éclat unique,
  • Briller pince en forme de L.

Tôt ou tard, tout maître ou fille pratiquant une extension de cil indépendante à la maison est confronté au problème du choix d'outils professionnels. Le choix est compliqué par une large gamme. Comme on dit, vous pouvez choisir pour tous les goûts et toutes les couleurs. Toutefois, afin de ne pas se tromper avec l’achat de biens de mauvaise qualité ou peu pratiques, Il est recommandé de respecter les critères de sélection suivants:

  1. Fermeture de bord
  2. Poids de l'outil
  3. Facilité d'utilisation,
  4. Mécanisme de brucelles
  5. Matériau de revêtement extérieur (revêtement satiné, multicolore ou arc-en-ciel, émail coloré, revêtement miroir),
  6. Matériau de production (aluminium, acier inoxydable, acier japonais),
  7. Propriétés antimagnétiques caractéristiques
  8. Forme de l'outil (droite, courbe, en forme de L, en forme de L, crochet et autres),
  9. Marque de commerce
  10. Gamme de prix.

La bonne méthode d'utilisation

Pince à épiler - une continuation des mains du maître! Cette règle est utilisée par de nombreux maquilleurs professionnels. En choisissant un outil, vous devez non seulement avoir confiance en sa qualité, sa force et ses fonctionnalités, mais aussi le ressentir.

La technologie de l'extension des cils consiste en deux étapes:

  1. Sélection de bases de cils
  2. Attachement / extensions de cils.

Sur la base de ces points, il apparaît clairement que lors de la procédure, deux outils seront nécessaires: pour les cils naturels (naturels) et artificiels.

Il est nécessaire de sélectionner et de séparer avec les premières pincettes ce cil sur lequel l'extension sera effectuée. En même temps, il doit être maintenu de manière à ce qu’il n’y ait aucun contact à la base avec d’autres cils. Le deuxième outil de la boîte spéciale est ramassé par un cil artificiel, voire un petit groupe. Le diamètre de tels "poils" est négligeable - de 0,05 à 0,25 mm. Des mouvements de main soignés et précis (comme vous pouvez le constater, sans pincettes, cette tâche sera impossible à accomplir), la base artificielle est fixée à la base en cil naturel.

Au fil du temps, tout outil meulé, entraînant des difficultés dans le travail. Les pincettes pour cils doivent être affûtées périodiquement. Vous pouvez essayer cette procédure de vos propres mains à la maison - seul du papier de verre est nécessaire. Cependant, guidé par les conseils d’esthéticiennes professionnelles et d’artistes maquilleurs, vous ne devez pas affûter vous-même l’outil. En conséquence, il est probable que les pincettes seront endommagées.

Un maître d'affûtage professionnel dure au moins 20 minutes. Le processus utilise des carreaux de diamant spéciaux. Une fois que le maître a renvoyé l’instrument, vous devez l’examiner attentivement. Par exemple, des extrémités trop pointues présentent un danger, elles peuvent non seulement blesser les yeux, mais aussi “couper” les cils.

Dans les pinces idéalement affûtées, il n'y a pas de copeaux, d'entailles, de rugosités et d'irrégularités diverses. Les bords sont exactement fermés, ne laissant aucun espace.

Pendant le travail, des pincettes ou des pincettes pour l'extension des cils peuvent tomber. Si cela se produit, vous devez vérifier si ses bords ne sont pas déformés lors de la chute et de la frappe. En cas de signes de déformation, un redressement et une flexion soigneuse seront nécessaires.

Il est recommandé de faire appel aux services de maîtres spécialisés dans la réparation et l’affûtage des outils cosmétiques.

Tout instrument cosmétique doit être soigneusement désinfecté et stérilisé. Surtout quand il s'agit de salons professionnels et de bureaux de cosmétologie. Pincettes pour extensions de cils lavées à l'eau courante à l'aide d'une petite brosse spéciale. La prochaine étape est la désinfection. Les désinfectants les plus courants parmi les cosmétologues et les maquilleurs incluent: Dezaktin, Bacillol, Corsoleks extra et d’autres.

La dernière étape du traitement des outils - la stérilisation. Pour effectuer cette procédure, un cristal de quartz ou un stérilisateur sterling peut être utilisé. Extérieurement, le dispositif se présente sous la forme d'un verre, à l'intérieur duquel se trouvent des billes de verre, chauffées à une température de 2300 degrés.

La procédure d'extension des cils est considérée comme relativement jeune, mais elle est très demandée par les jeunes représentantes du beau sexe et par les femmes d'âge mûr. La beauté règne sur le monde! Par conséquent, il n’ya pas de limite à la perfection et chaque fille, fille et femme âgée veut avoir l’air attrayant et moderne.

Le bon outil est une garantie de réussite de la procédure. Selon les commentaires des clients, pour obtenir la pince parfaite, vous devrez essayer des dizaines de pinces pas tout à fait réussies. Tout d'abord, les filles ne recommandent pas d'acheter des outils cosmétiques dans des magasins en ligne. L'achat d'un chat dans un sac - c'est la fréquence à laquelle caractérisent les produits reçus lors d'achats en ligne. Mauvaise qualité, amarrage incorrect des pointes, affûtage grossier sont les principaux points négatifs auxquels les consommateurs ont déjà été confrontés.

Il y a également beaucoup de plaintes sur l'écart entre la qualité et le coût des produits.

Comme le montre la pratique, vous ne devez pas économiser sur les outils cosmétiques afin de ne pas vous sentir frustré et déçu. Selon les recommandations de maquilleurs professionnels, il est préférable de privilégier l'outil d'une marque renommée, ce qui donne une garantie sur la qualité des produits fabriqués.

Examen des pinces pour les extensions de cils, voir la vidéo suivante.

Beaucoup de maîtres ont un grand choix de pincettes, mais ils sont toujours en mode de recherche pour l'outil très «parfait». Afin de ne pas entrer dans cette situation, familiarisons-nous avec les principaux paramètres de son choix.

La condition la plus importante: choisir des pincettes pour l’extension des cils en personne dans le magasin, en s’appuyant sur votre propre technique de travail. Ce n’est un secret pour personne, c’est différent pour tout le monde: quelqu'un aime utiliser le milieu de la pince à épiler et quelqu'un aime utiliser un conseil, et chaque maître a également son propre niveau de pression sur un outil. Demandez dans le magasin et les cils pour les tests.

Dans le même temps, portez tout d’abord votre attention sur le poids du futur «assistant», sur la facilité avec laquelle ses volets s’ouvrent, sur sa forme et sur la zone de contact entre les moitiés. Examinons chacune de ces caractéristiques en détail.

Les conditions de sélection les plus importantes

  • Facilité de déplacement. Convenez que dans une bonne pince à épiler, vous n'avez presque pas besoin de faire un effort pour fermer la ceinture. Plus vous appliquez de la force en effectuant ces actions, plus vite vous serez fatigué et ressentirez un inconfort dans la main.
  • Poids Ce paramètre dépend du matériau à partir duquel l'outil est fabriqué. Par exemple, prenons les pincettes pour extensions de cils en acier inoxydable ordinaire et en acier japonais. Chaque matériau a ses avantages: le premier est très résistant, le second est beaucoup plus léger. Lorsque vous choisissez des pincettes avec un revêtement noir, sachez que l'outil pèsera 15% plus lourd et que sa course sera plus tendue.

Brucelles

Les deux formes les plus courantes sont droites et courbes. Mais la technologie d'extension des cils est constamment mise à jour. Surtension apparente, extension des cils inférieurs, double et triple supérieure. En conséquence, les pinces connaissent une évolution, émergeant sans cesse de plus en plus de formes nouvelles et uniques. Maintenant, vous pouvez trouver plus de 15 types d'entre eux!

  • En forme de L: construction classique et modélisation volumétrique.
  • En forme de L: son utilisation principale est la création d'un hyper volume. De plus, le faisceau peut être formé à la fois à la main et à partir du ruban.
  • Crochet: ce sont des pincettes pour les extensions de cils en vrac 4-12D, à condition que vous formiez un paquet directement dans vos doigts.
  • Vetus ST17: conçu spécifiquement pour les endroits difficiles à atteindre - les coins des yeux et les cils inférieurs.
  • Shine Unique: cette pince indigo pour extension de cils est universelle et convient à tout type de travail.

Pour ne pas être déçu

Un autre point important pour lequel vous pouvez être déçu même avec une bonne pince à épiler: certains outils ne conviennent que pour former un faisceau entre les doigts et d’autres - pour travailler avec une bande. Il existe cependant des outils universels pour les deux options mentionnées.

En fonction de la technique de travail, choisissez des pincettes pour les extensions de cils sur la zone de contact des valves. Pour un volume plus important, les moitiés devraient converger le plus près possible. Des pincettes peu coûteuses avec un affûtage standard en usine, leur surface n’excédant pas 1 à 2 mm, elles ne conviennent donc que pour le bâtiment classique. Les outils Premium, par exemple Shine Professional, doivent passer par la rectification manuelle. Ce fait leur permet d'être utilisé pour tous les types d'extensions connus.

Choisir des pincettes droites

En plus des courbes, vous devez choisir des pincettes droites pour les extensions de cils. Il n'y a pas tellement d'outils de ce genre. Ils varient en largeur, longueur, forme et couleur du corps. Une pince à épiler (de la collection Shine) sera très pratique. Son avantage: une position confortable dans la main, un contact minimal des feuilles avec la paupière du client. Bonne et pincettes Vetus ST11. L'outil est léger, mince et élégant. Cela aide vos mains à ne pas se fatiguer dans le processus.

Ainsi, pour un travail fructueux et facile dans votre collection, utilisez quelques pincettes, car avec la technologie moderne, vous ne pouvez plus le faire.

Pin
Send
Share
Send