Coupes de cheveux

La mode est de retour! Top 5 des coiffures de 50 ans pertinentes aujourd'hui

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, il est à la mode dans les soirées de faire des coiffures rétro. Ces coupes de cheveux sont parfaites pour les femmes élégantes et confiantes qui suivent la mode. Ce sont des franges longues et épaisses, des boucles luxuriantes et des bouffants, des bandeaux et des fleurs dans les cheveux, des grappes et des boucles. Nous proposons ensuite une sélection de coiffures du style des années 50.

Légères boucles sur les cheveux longs.

Coiffure lisse pour blonde.

S'habiller avec des fleurs, des boucles ludiques.

Un tas, un cerceau avec une fleur, de longues boucles.

Style de soirée dans le style des années 50.

Bandage, frange épaisse, surélevée.

Paquet de volume, bandage.

Frange épaisse, queue basse, une fleur dans les cheveux.

Classic: grandes boucles

Classic: grandes boucles

grandes boucles

À la coiffure classique de 50 ans peut être attribuée à de grandes boucles. Cela a été fait une fois par Marilyn Monroe et Marlene Dietrich. Une telle coiffure est caractérisée par une raie sur le côté et une vague de cheveux lisse sur un côté. Avec cette coiffure, les cheveux tombent doucement, comme une cascade, ils ont l'air volumineux, duveteux et rendent une femme encore plus féminine.

Frange enveloppée

frange enveloppée

Les coiffures de 50 ans avec une frange enveloppée sont très populaires. L’émergence du style pin-up a conduit à une tendance à cogner sur cette méthode. Tout d'abord, il doit être vissé sur de gros bigoudis et posé sous la forme d'un rouleau, assurant ainsi une fixation solide. Il est très souhaitable que le diamètre du rouleau ait une forme parfaitement ronde.

Bouffant

C'est dans les années 50 que les femmes commencent à faire les premières expériences avec une pile. Les cheveux étaient généralement poignardés dans le dos sous la forme d'un petit pain français, peignant soigneusement la partie frontale des cheveux.

Pose avec un voile

Pose avec un voile

Coiffures très populaires des années 50 étaient un style lisse sophistiqué avec un voile. Bien sûr, il est difficile d’acheter une telle coiffure au quotidien, mais une coiffure des années 50 avec un voile peut être une option idéale pour une mariée moderne.

Carré ondulé

Carré ondulé

L'icône de style des années 50 est Grey Kelly. Qu'il soit considéré comme la personnification du salon de coiffure à la mode des années 50. Grace Kelly portait un carré ondulé de longueur moyenne, se peignant les cheveux dans le dos ou sur les côtés. La soi-disant "banane" est également devenue une coiffure très populaire auprès de Grace Kelly.

À la fin des années 50, la mode des coiffures a commencé à changer rapidement. Au seuil des années 60, de nombreuses femmes ont opté pour l'universalité et sont ensuite revenues à une coupe courte «comme un garçon», qui a tenté de trouver sa place dans les années vingt du vingtième siècle.

Coiffure rétro avec polaire

Coiffure avec polaire dans le style des années 50-60

Bouffant - Il s'agit d'une méthode de coiffure spécifique, dans laquelle chaque mèche est fouettée vers la racine des cheveux sur toute la longueur de celle-ci. La signification d'une polaire est qu'elle crée un volume supplémentaire. Une coiffure rétro avec une polaire conviendra particulièrement aux filles et aux femmes qui ont les cheveux lisses et peu épais.

Vous pouvez faire votre propre coiffure avec un style rétroCependant, nous vous avertissons immédiatement qu'il n'est pas si simple de l'exécuter: vous devrez peigner presque chaque mèche en arrière (jusqu'à la racine des cheveux). Pour conserver le volume, utilisez un spray coiffant, et plus il y en a, mieux c'est.

Coiffure "coquille avec pile"

Coiffure "Coquille avec une pile"

Cockleshell en velours aura fière allure avec une robe à encolure. Shell avec une pile (il est aussi appelé la coquille française) expose l'arrière de la tête, allonge le cou et semble élégant en combinaison avec des vêtements et du maquillage dans un style rétro.

Style des années 60 peut faire non seulement les propriétaires de cheveux longs, mais aussi les filles et les femmes qui ont les cheveux mi-longs.

Pour créer une coque rétro avec une pile, vous aurez besoin de mousse pour la fixation, d'épingles à cheveux, d'invisibilité, d'une brosse à cheveux et d'un fixatif - pour fixer le résultat.

Coupes de cheveux rétro courtes: garcon court

Short garcon: féminin et sensuel

Les coupes de cheveux courtes pour un garçon (ou un garson de style rétro) sont devenues populaires à la fin des années 50 après le film Vacances romainesoù Audrey Hepburn a joué son premier rôle dans un film.

Cadre du film "Vacances romaines"

En raison de son élégance et de sa commodité externes (le maximum dont vous avez besoin pour un style est un peu de gel), les coupes rétro des années 60 ont tellement plu aux beautés stylées que des millions de femmes le font depuis plus de 50 ans.

Si vous décidez de couper vos cheveux sous petite garnison dans le style des années 60, puis, se maquillant, se concentrant sur les yeux.

Coiffure dans le style des années 50 "sous le garçon"

Coiffure légendaire dans le style des années 50-60 - "comme Marilyn Monroe"

Coiffure de merlin monroe

Une autre coiffure rétro légendaire dans le style des années 50-60 est bien sûr une coiffure dans le style de Merlin Monroe. Pour vous sentir à 100% blonde dans le meilleur sens du terme - sexy, douce, mystérieuse, douce et incroyablement charismatique, assurez-vous de vous faire couper les cheveux, même si, pour cela, vous devez vous teindre les cheveux (bien sûr, nos conseils ne s'appliquent qu'à ces filles). à qui une coiffure dans le style de Merlin Monroe en combinaison avec des cheveux blonds conviendrait théoriquement)!

Comment faire une coiffure de Marilyn Monroe?

Lavez vos cheveux, puis séchez-les légèrement et appliquez-leur un spray coiffant. Enroulez les bigoudis ou faites les boucles de Merlin en utilisant le curling ordinaire. Après que votre coiffure rétro dans le style de Merlin Monroe soit prête, fixez les boucles avec du fixatif tenue forte.

Coiffure de queue de cheval dans un style rétro

Au lieu de vous dire comment faire cette coiffure, nous allons vous montrer une série de photos avec des instructions pas à pas. À propos, la coiffure en queue de cheval est parfaite pour célébrer le Nouvel An 2014, l'année du Cheval de Bois Bleu!

Coiffure "Prêle dans le style des années 50-60

Comment faire des cheveux "queue de cheval"

Nous faisons des boules

On épingle les cheveux

Nous continuons à travailler sur les cheveux.

"Prêle" dans le style des années 50 et 60 est prêt!

Nous vous souhaitons des expériences extrêmement réussies!

Coiffures féminines dans le style des années 50 avec leurs propres mains

Images dans le style de "rétro" - ce n'est pas juste une mode. Les normes de la féminité classique et de la sophistication de l'image reviennent aux tendances actuelles, et les coiffures du style des années 50 aident à les créer. Les versions modernes des styles à la mode de cette décennie sont aujourd'hui au sommet de leur popularité.

Le style principal des années cinquante était New Look, son idée était entièrement détenue par le légendaire Christian Dior, qui a créé une nouvelle image, qu'il a lui-même appelée "femme-fleur". Non seulement la mode et les normes de la beauté féminine ont changé, mais aussi les coiffures, dans le complexe complexe des années 50, un beau style est apparu, qui n'étaient pas considérées comme étant de soirée ou de fête. Les coiffures élégantes et très sophistiquées font désormais partie du look de tous les jours.

Avant l'apparition dans les tendances des coiffures libres, informelles et légèrement rebelles et des coupes de cheveux très courtes était encore loin. Et avec des boucles desserrées sur les épaules d'apparaître dans la rue n'était tout simplement pas accepté. Les années cinquante sont l’époque d’un style compliqué qui exigeait de grandes compétences en coiffure. La plupart d’entre elles ont été créées par un peignage ou un curling sans merci. Au cours de cette décennie, par ailleurs, perm a été introduite pour la première fois et la fulgurante «blonde» est entrée de façon inconditionnelle.

Comment faire une coiffure des années 50 dans le style de Marilyn Monroe (avec photo)

La principale blonde de cette décennie, Marilyn Monroe, a introduit un style qui reflète le mieux le style de cette époque. Une permanente soigneuse, très soignée et professionnellement préparée sur des cheveux décolorés de taille moyenne a créé un look doux, mystérieux et très sexy. Il est facilement reproduit par les stars d'aujourd'hui et son style est idéal pour les images de nuit et de jour. En outre, faire une coupe de cheveux des années 50 comme Marilyn Monroe aujourd'hui est assez simple avec vos propres mains sans les services d'un coiffeur professionnel.

La base de cette coiffure est une coupe classique semi-longue "carrée" avec une longue frange. Pour créer cette coiffure féminine des années 50, vous aurez besoin de rouleaux pour cheveux chauffants ou d'un fer à friser, d'un peigne et d'une laque à fixation forte - les boucles doivent être élastiques et larges. Sur les cheveux lavés et séchés, appliquez un petit style qui convient à votre type de cheveux, cela aidera à durer plus longtemps.

Faites attention à la façon dont les coiffures à la mode des années 50 sur ces photos sont soigneusement sélectionnées pour les images:

Pour créer un tel ensemble, séparez le petit brin au-dessus de votre front et placez-le, enroulant la boucle vers l'intérieur, vous devez également poser tous les brins, en les plaçant de l'avant vers l'arrière de la tête. Les boucles qui en résultent ne doivent pas être peignées, elles doivent d’abord être désassemblées en plusieurs brins, légèrement fixées à l’aide d’un léger vernis de fixation et ensuite seulement donner le contour souhaité au coiffage.

Portez une attention particulière à la frange - cela vaut la peine d’être ajouté, c’est une longue chute qui tombe sur les yeux et une frange parfaitement torsadée a donné à Marilyn l’image de langueur et d’intrigue.

Des coiffures dans le style des années 50 pour les cheveux longs: description étape par étape

Comme dans les années cinquante, les longues boucles luxueuses et le style magnifique étaient à la mode. Les coiffures du style des années 50 aux cheveux longs se distinguent par leur design élégant et leur grâce. Pendant cette décennie, des faisceaux élevés, lisses et tridimensionnels situés au sommet de la tête sont devenus une révélation. Ils ont non seulement permis de démontrer la beauté des longues boucles, mais ont également très élégamment ouvert le décolleté et souligné l'ovale du visage. À la mode de cette décennie, il existait des robes du style «princesse», des décolletés compliqués et des colliers qui avaient fière allure dans cette combinaison.

Faites attention aux coiffures des femmes des années 50 sur ces photos - aujourd'hui, elles sont à nouveau à la mode:

Pour créer un tel style, les femmes de cette époque devaient torturer leurs boucles avec leurs cheveux et ajouter du volume avec des chignons. Les capacités actuelles de l'industrie de la beauté permettent de réaliser un tel ensemble sans difficultés particulières, plutôt une description étape par étape de la manière de faire une coupe de cheveux dans le style des années 50 pour les cheveux longs.

Vous aurez besoin de coiffer vos cheveux, de lisser les boucles, d’une paire d’élastiques, d’épingles à cheveux, de la laque et, si vous souhaitez créer un bouquet plus volumineux, d’un rouleau de coiffeur en mousse, assorti aux cheveux.

Les cheveux lavés et séchés doivent être soigneusement peignés et, tête en bas, rassemblés en queue de cheval à la couronne, en essayant de créer un contour aussi net que possible. Faites d'abord les cheveux dans la queue et donnez plus de volume avec un rouleau. Étalez le paquet et fixez-le à l'aide d'épingles.

Les coiffures des années 50 pour les cheveux longs sont remarquables par la finesse et l'élégance du style, de sorte que tous les mèches, les côtés et l'arrière de la tête doivent être soigneusement cachés dans le style, ainsi que les extrémités des mèches du faisceau lui-même. Style stylé teinté et accentué de larges rubans de velours ou diadèmes pour l'option du soir, porté à la base de la poutre. Dans la version de tous les jours avec ce rôle de décor spectaculaire, vous ferez face à des jantes ou des foulards larges, noués comme un ruban.

À propos, le décor caractéristique, qui utilise des épingles à cheveux spectaculaires, des bandes de cheveux brillantes et des voiles, est également un signe de cette décennie.

Comment faire une coupe de cheveux dans le style des années 50 pour les cheveux courts

Les coiffures des années 50 pour les cheveux courts se distinguent également par la qualité graphique et la netteté du motif, le plus populaire, ainsi qu'aujourd'hui dans cette décennie étaient les coiffures du «carré» allongé. Pose de telles coupes de cheveux, en gardant le style de "rétro" peut être différent. Un motif très élégant confère au style classique «vague froide», qui n'est pas la première fois dans les tendances - il est apparu pour la première fois dans les années 20 du siècle dernier.

Pour créer un tel style, tout le volume des cheveux doit être enroulé en gros bigoudis, passant du visage à l'arrière de la tête et plaçant les boucles à l'intérieur. Après avoir retiré les bigoudis, vous devez brosser soigneusement vos cheveux pour former des vagues douces et fluides. Une attention particulière est accordée aux brins latéraux, si nécessaire, ils doivent également être enroulés dans des boucles soignées. Ce style peut également être complété par un large et magnifique cercle, éloignant les cheveux du front et formant un petit rouleau bien net au-dessus du front. Des faces ouvertes, soulignant les contours ovales de la pose - ce sont aussi des signes du style de cette époque.

Découvrez à quel point les coiffures classiques de style des années 50 sont élégantes sur ces photos:

La deuxième façon de faire une coiffure dans le style des années 50, comme pour les cheveux courts et courts, nécessitera la création de volume supplémentaire au sommet de la tête et de boucles graphiques claires aux extrémités des mèches. Pour créer du volume, il n’est pas du tout nécessaire de bouffer comme le faisaient les femmes des années cinquante. Sur les cheveux lavés et légèrement séchés, appliquez une petite fixation de milieu de coiffage, en le répartissant de la racine aux extrémités des mèches. Le volume peut être créé à l'aide de gros bigoudis ou d'un sèche-cheveux à l'aide d'une buse de brossage. Il est également important d'éloigner les cheveux du visage comme dans la première variante de coiffage, formant un volume au niveau de la couronne ou des pommettes. Le choix d'un tel motif dépend uniquement du type de votre visage et de l'endroit où vous souhaitez placer des accents. Ce style est également parfaitement complété par un ruban, une écharpe ou un large bandeau. Les extrémités des mèches doivent être doucement repoussées à l’aide de bigoudis ou de forceps, formant une onde lisse, soulignant le motif de la coupe "carrée".

L’apparence de la frange était une véritable sensation dans la mode féminine de cette époque; jusqu’à cette date, seules les petites filles les portaient et, dans les années cinquante, elles étaient portées par les femmes les plus élégantes de tous les âges. Les franges dans l'esprit des années 50 - plutôt courtes, épaisses et découpées strictement en ligne droite - étaient encore loin de variantes asymétriques et complexes.

L’émergence d’une nouvelle tendance, comme cela arrive souvent, a contribué au cinéma, ou plutôt à l’image de la star de cinéma Audrey Hepburn. Dans le film "Roman Holiday", dans lequel elle interprète le rôle d'une princesse, Audrey coupe ses longs et magnifiques cheveux dans le cadre. Un court "carré" avec une frange soignée correspond étonnamment exactement à l'image d'une princesse moderne. Poser une telle coupe de cheveux dans l’esprit "rétro" a aussi ses propres caractéristiques, mais faire de telles coiffures des années 50 de vos propres mains est un jeu d’enfant.

Une frange droite dans un tel style est combinée avec des boucles nouées à l'arrière de la tête. Vous pouvez les courber de quelque façon que ce soit pour obtenir des boucles claires et régulières. Peignez soigneusement les boucles et fixez-les juste en dessous des oreilles avec des épingles à cheveux invisibles.

La mode est de retour! Top 5 des coiffures de 50 ans pertinentes aujourd'hui

coiffures 50 ans

Les années 50 du vingtième siècle - l'après-guerre, quand l'Europe put enfin soupirer de soulagement et profiter de la paix. Les années 50 sont célèbres pour leurs coiffures, qui inspirent toujours les coiffeurs, les fashionistas et les stars d'Hollywood. Nous imitons les images des actrices de cette époque, inspirées par celles-ci, et nous retrouvons en fait les tendances de la mode.

5 coiffures les plus populaires dans le style des années 50 et 60

Les vêtements de style rétro (bien sûr, en combinaison avec un maquillage et une coiffure appropriés) sont devenus la marque du bon goût et du raffinement d'une vraie femme. Pour créer Look années 50 ou des années 60, pas assez pour porter une jupe duveteuse ou une robe dans les pois: vous devez également maquiller comme ils ont été peints dans les années 50. Ensuite, vous devez décider quelle coiffure dans le style des années 60 (50) vous convient le mieux.

Quelles coiffures dans le style des années 50 et 60 sont les plus pertinentes aujourd'hui et comment les fabriquer vous-même?

Coiffure "coquille avec pile"

Coiffure "Coquille avec une pile"

Cockleshell en velours aura fière allure avec une robe à encolure. Shell avec une pile (il est aussi appelé la coquille française) expose l'arrière de la tête, allonge le cou et semble élégant en combinaison avec des vêtements et du maquillage dans un style rétro.

Style des années 60 peut faire non seulement les propriétaires de cheveux longs, mais aussi les filles et les femmes qui ont les cheveux mi-longs.

Pour créer une coque rétro avec une pile, vous aurez besoin de mousse pour la fixation, d'épingles à cheveux, d'invisibilité, d'une brosse à cheveux et d'un fixatif - pour fixer le résultat.

Coiffure légendaire dans le style des années 50-60 - "comme Marilyn Monroe"

Coiffure de merlin monroe

Une autre coiffure rétro légendaire dans le style des années 50-60 est bien sûr une coiffure dans le style de Merlin Monroe. Pour vous sentir à 100% blonde dans le meilleur sens du terme - sexy, douce, mystérieuse, douce et incroyablement charismatique, assurez-vous de vous faire une telle coupe de cheveux, même si pour cela vous devez vous teindre les cheveux (bien sûr, nos conseils ne s'appliquent qu'à ces filles). à qui une coiffure dans le style de Merlin Monroe en combinaison avec des cheveux blonds conviendrait théoriquement)!

Comment faire une coiffure de Marilyn Monroe?

Lavez vos cheveux, puis séchez-les légèrement et appliquez-leur un spray coiffant. Enroulez les bigoudis ou faites les boucles de Merlin en utilisant le curling ordinaire. Après que votre coiffure rétro dans le style de Merlin Monroe soit prête, fixez les boucles avec du fixatif tenue forte.

Coiffure de queue de cheval dans un style rétro

Au lieu de vous dire comment faire cette coiffure, nous allons vous montrer une série de photos avec des instructions pas à pas. À propos, la coiffure en «queue de cheval» est parfaite pour célébrer le Nouvel An 2014, l'année du Cheval de Bois Bleu!

Coiffure "Prêle dans le style des années 50-60

Comment faire des cheveux "queue de cheval"

Nous faisons des boules

On épingle les cheveux

Nous continuons à travailler sur les cheveux.

"Prêle" dans le style des années 50 et 60 est prêt!

Nous vous souhaitons des expériences extrêmement réussies!

Coiffures 50 ans: instructions étape par étape

Le rétro peut-il être moderne? Est-il possible d'apprendre quelque chose de la mode pour poser les temps de nos grands-mères? Les coiffures Les 50 ans du siècle dernier sont entrés dans l'histoire du chant féminin et de la sophistication de la vraie dame. L'élégance de l'image était caractéristique de Grace Kelly, de Marilyn Monroe, de Bridget Bardot et de nombreux autres contemporains du milieu du siècle dernier.

Caractéristiques portant des années 50

A partir de la collection de mode Dior présentée à la fin des années 40, la mode mondiale a commencé à s’intéresser à l’image sophistiquée et très féminine d’un contemporain, en mettant l’accent sur les tenues, le maquillage et les coiffures.

Il existe plusieurs étapes caractéristiques des coiffures à la mode de l’époque:

  • bouffant
  • frange enveloppée
  • grandes boucles,
  • style complexe
  • décor avec voile, rubans,
  • style élevé
  • frange de conception claire.

Être comme Marilyn Monroe

Que ne rêve pas beaucoup de filles sur plusieurs générations? Que faut-il pour cela? Le style s'appuie sur une coupe aux épaules et une légère nuance de cheveux assortie à l'image.

1. Lavez-vous les cheveux.

2. Sur des fils encore humides, mettez de la mousse pour le coiffage.

3. Séparez les mèches et enroulez-les en bigoudis (il est conseillé de choisir une taille suffisamment grande).

5. Nous démontons les mains en mèches séparées sans utiliser de peigne et les frappons légèrement avec nos mains.

6. Termine le vernis de fixation d'image.

Coiffure au rythme du rock and roll

Les amateurs de musique et juste les admirateurs de cette direction apprécieront la coiffure, qui distinguera immédiatement son propriétaire parmi la foule.

1. Lavez-vous les cheveux.

2. Sécher les cheveux et appliquer la mousse.

3. Le fil est posé, formant un fer à cheval à la couronne.

4. La masse restante de cheveux est peignée, ouvrant les tempes et les oreilles.

5. Dissolvez les cheveux fixés et divisez-les en 3 parties.

6. Faites-les sécher pour que les racines créent du volume.

7. Les brins latéraux sont fixés dans la queue.

8. Les longs mèches devant la tête sont placées avec une visière et vaporisées de vernis.

Coiffures 50 ans: queue de cheval

Coiffures 50 ans - ce n'est pas seulement un style soigné, mais aussi simple que la queue d'un cheval. Les queues des années 50 étaient assez hautes, très souvent les cheveux étaient très lovés, créant ainsi des boucles élégantes dans la queue.

Si la densité de leurs propres cheveux ne suffisait pas, les filles utilisaient des postiches. La queue pourrait être décorée avec des rubans ou des fleurs.

Sa majesté bouffant: ce que vous ne savez pas

Dans les années 50, le bouffant a commencé à devenir un passe-temps assez massif chez les jeunes filles mais aussi les dames respectables. Dans la plupart des cas, les femmes de la mode ont confié la création de tels chefs-d’œuvre aux coiffeurs dans les salons de beauté.

Pour les gros bouffants, une fixation supplémentaire avec des plots et du vernis était nécessaire. Qu'avez-vous fait si le volume de vos cheveux faisait cruellement défaut? Les dames à la mode portaient non seulement des postiches sur leur tête, mais fixaient également des motifs supplémentaires pour ajouter du volume. Vous serez surpris, mais même des bas ont été utilisés.

La coiffure des ruches était recouverte d’un grand nombre de vernis, mais elle essayait toujours de la porter très soigneusement. Sans démanteler la structure, ils se sont même couchés. Et le design pourrait durer toute une semaine!

Ce style est effectué sur la base de la pile en haut. Il existe plusieurs variantes de coiffure - avec les cheveux froncés en haut ou avec les boucles.

1. Toute la masse de cheveux est peignée.

2. Peignez un brin sur le haut et le devant.

3. Le devant des cheveux est peigné en douceur, mais sans retirer le volume.

4. Regroupez-les, donnez-lui un look soigné.

5. Cheveux rangés sous la pile.

6. Fixation - goujons.

7. Pour respecter le style des années 50, vous pouvez attacher un ruban.

Hipsters - c'est une direction entière, qui est sujet au coiffage et aux cheveux longs et courts. L'utilisation de rubans de décoration bouffant et capillaire ton sur ton aidera à rendre l'image organique.

Pin
Send
Share
Send