Soins

Pose de pinceaux: types et caractéristiques

Pin
Send
Share
Send

Toute fille soucieuse de prendre soin de ses cheveux devrait savoir quel peigne convient le mieux à son type de cheveux. Le peignage est une procédure quotidienne, il doit donc être aussi doux et attentionné que possible.

Caractéristiques et avantages

Un peigne mal choisi endommagerait les cheveux, déchirerait les mèches et contribuerait même à la section transversale des pointes. Elle peut aussi électriser ses cheveux et les rendre plus moelleux.

Mais un peigne de haute qualité, choisi au contraire selon toutes les règles, fournira à vos cheveux un soin approprié.

Un brossage régulier fournit un flux sanguin à la tête, ce qui accélère la croissance des cheveux et les rend plus sains.

Il existe plusieurs types de peignes. Chacun d'eux a son propre but et ses caractéristiques. C'est pourquoi dans l'assortiment de cette fille ne devrait pas être un peigne, mais plusieurs modèles qui remplissent des fonctions différentes.

Classique

La forme classique la plus courante de brosse à cheveux devrait être chaque fille. Mais ils diffèrent par la matière. Il peut être artificiel, naturel ou mixte.

La meilleure option est un peigne à poils naturels. Le peigne en bois masse parfaitement la tête. Un peigne fin de ce type aide également à démêler les boucles, rendant les cheveux nets et bien coiffés. Ce peigne est trop volumineux pour être emporté. Mais il est parfait pour coiffer vos boucles avant le coucher.

Une brosse de massage de haute qualité est un autre accessoire utile pour les soins personnels. Il est nécessaire pour le massage de la tête, ce qui contribue à augmenter la circulation sanguine et, par conséquent, à accélérer la croissance des cheveux.

Se peigner les cheveux avec une brosse de massage vous rendra plus lisse, uniforme et soignée.

Il existe différentes options pour ces peignes: bois, métal ou plastique. Les experts recommandent de choisir ceux en bois. Massage avec une brosse en matériau naturel peut apporter un bénéfice maximal.

Pendant longtemps, les beautés utilisent des peignes minces pour le soin des cheveux. L’histoire de ces peignes est si ancienne que l’apparition des premiers emblèmes remonte à l’époque de la Rome antique. À cette époque, les peignes étaient faits d'os, mais aujourd'hui, les modèles en bois ou en plastique sont plus populaires.

Les peignes en plastique sont toujours indésirables - ils ne feront qu’aggraver l’enchevêtrement de vos cheveux et augmenter leur électrification.

Caractéristiques et objectif

Le peigne de coiffure de haute qualité est un appareil multifonctionnel et pratique qui vous permet de créer différentes coiffures. Avec son aide, vous pouvez créer de belles vagues ou redresser les brins, leur donner du volume à la racine et tordre les extrémités vers le haut ou vers le bas.

Brashing est également approprié pour un peignage régulier. Il peut être utilisé par les filles avec des coupes de cheveux longues, moyennes et courtes. Peigne rond ressemble à un cylindre, sur lequel les dents sont situées. Il comporte des trous dans le corps qui permettent à l'air de circuler librement sans surchauffer les fils.

Secrets d'utilisation

Il est absolument simple de coiffer vos cheveux avec une brosse ronde. Il vous permettra d'ajouter du volume au carré, de rendre les bords de la cascade plus texturés, de supprimer le faste ou de boucler de belles boucles romantiques. L'outil doit être utilisé selon l'algorithme suivant:

  • Nous lavons et séchez les cheveux - ils devraient être secs à 60%. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour cela, mais il est préférable d'attendre que l'excès d'humidité disparaisse naturellement.
  • Nous distribuons sur pryadka des moyens de ponte. Pour ce faire, placez-le sur le pinceau et bien peigner les cheveux de la racine aux pointes.
  • Séparez les boucles à l’arrière de la tête, laissez-les et le reste de la masse se cisaille.
  • Nous prenons des brins minces dans la masse qui tombe et nous les courbons ou les redressons à leur tour. Pour ce faire, nous mettons une boucle sur les poils, l'enroulons sur le brossage ou le tirons, en le séchant au sèche-cheveux. Ne tenez pas l'appareil trop près, surtout si vous utilisez de l'air chaud. La distance optimale entre les brins est de 30 cm.
  • Nous traitons tous les cheveux, dans le dernier tour - la tête et le devant.

Donnez à vos doigts la forme de vos cheveux ou peignez-les avec un pinceau, fixez-les avec du vernis si nécessaire.

Variétés

Une brosse à coiffer peut être non seulement utile, mais aussi nuisible, si le choix s’avère illettré. Déterminer correctement le type de produit facilitera l’évaluation des indicateurs tels que la longueur des brins, leur densité, leur rigidité, leur état général. Il est important que le séchage et la mise en plis de vos cheveux nuisent le moins possible à vos cheveux.

Nous verrons comment les fonctionnalités diffèrent.

La taille du rouleau est l'un des critères les plus importants. Cela dépend de son degré de confort lors de l'installation et des résultats obtenus. Le grand diamètre est idéal pour lisser les cheveux longs et créer des vagues légères et douces. C'est indispensable dans le traitement des cheveux épais.

Les cheveux courts et de longueur moyenne sont plus faciles à coiffer avec des brosses de petit diamètre. Ils sont également appropriés pour créer des boucles sur des brins. Il est souhaitable d’avoir un tel accessoire dans l’arsenal des propriétaires de toutes les coiffures, car c’est formidable pour donner du piquant à la racine.

Types de couverture

Ce facteur dépend de la précision avec laquelle l'outil agira sur les boucles et de ses propriétés supplémentaires. Les matériaux modernes permettent un glissement parfait des poils entre les poils et les dents, suppriment le stress statique des boucles et empêchent leur électrification.

Vous pouvez choisir un pinceau parmi ces options:

  1. Céramique Le type de revêtement le plus répandu, qui assure un chauffage uniforme de la brosse provenant du sèche-cheveux, favorise un glissement en douceur des mèches et les empêche de surchauffer.
  2. En bois. Le plus souvent, ces brosses sont équipées de poils durs naturels, ce qui assure un démêlage doux des boucles et leur enlève la charge électrique. Convient aux propriétaires de cheveux bouclés et luxuriants.
  3. Tourmaline Un matériau moderne protège les boucles du dessèchement et retient leur humidité à l'intérieur. Lorsqu'il est chauffé, il crée des ions chargés négativement et les distribue uniformément dans les cheveux, ce qui empêche l'électrification même en hiver.
  4. Carbonaté. Un autre revêtement innovant qui confère aux poils des propriétés de glisse supplémentaires. Déballez très soigneusement les mèches, sans les tirer. Convient aux propriétaires de personnes faibles, fragiles et sujettes à la perte de boucles.
  5. En plastique. Le seul avantage de ce produit est son faible coût. Cependant, il agit de manière très agressive sur les cheveux, accumule le stress statique, peut émettre une odeur désagréable de plastique en feu lorsqu'il est chauffé.

Brosse métallique - n’est pas non plus l’option la plus appropriée pour un usage fréquent. Le métal est chauffé très rapidement et de manière inégale, à partir de laquelle les brins peuvent fondre.

Nombre, longueur et qualité des dents - facteurs à prendre en compte lors du choix. Ils peuvent être en plastique, bois, nylon. En outre, il existe des modèles combinés et des modèles complètement naturels, où les touffes de poils sont utilisées à la place des dents.

Les outils naturels sont beaucoup plus sûrs à utiliser, ils agissent en douceur sur les boucles et le cuir chevelu, empêchent l'électrification et lissent les écailles des cuticules. Cependant, ils sont difficiles à soigner et doivent être changés plus souvent. Ces produits conviendront aux propriétaires de cheveux faibles et sans vie. Il est souhaitable que les dents soient douces et longues, elles permettront de peigner les cheveux sans les traumatiser.

Le nylon et le plastique sont des matériaux synthétiques, mais ils résistent mieux à la suppression des brins indisciplinés.

Les dames aux cheveux courts devraient choisir des modèles avec des dents dures et fréquentes, et pour les propriétaires de brasures adaptées aux cheveux longs avec des soies combinées.

Compact

Une autre variété importante est la brosse à cheveux compacte, que vous pouvez emporter quelque part avec vous. Il peut s'agir de petites brosses, de peignes ou même de modèles multifonctionnels qui sont à la fois un peigne et un miroir. Elles se rangent facilement dans un sac afin que vous puissiez toujours réparer vos cheveux pendant la journée, où que vous alliez.

Brashing sont des peignes spéciaux qui sont le plus souvent utilisés pour un style professionnel. Ils ont une forme cylindrique et un trou rond juste à l'intérieur du boîtier. Ces brosses doivent être utilisées pour coiffer un sèche-cheveux. Vous obtenez ainsi le style le plus beau et le plus spectaculaire à la maison. À l’aide du brossage, vous pouvez créer de grandes boucles et donner une forme spéciale à la chevelure aux cheveux courts.

Il est préférable de choisir un brossage avec les poils les plus naturels. Dans ce cas, vos cheveux ne seront pas trop volumineux et électrifiés.

Le secret du brossage chez un coiffeur professionnel:

Matériaux populaires

Les peignes diffèrent non seulement par leur apparence, mais aussi par leur matériau. Regardons les trois options les plus populaires utilisées par les filles modernes dans leur vie quotidienne.

En bois

Les peignes en bois constituent en général le meilleur choix pour les filles, quel que soit leur type de cheveux. Ces brosses sont les mieux adaptées pour les soins. Ils n'électrisent pas les cheveux, mais les lissent de la manière la plus douce. Il est préférable de peigner ces cheveux après l’application de masques ou de divers produits de coiffage. Ceci est justifié par le fait que tous ces outils n'entrent pas en réaction chimique avec les éléments présents dans leur composition.

Lors du choix des matériaux, il convient de prêter attention aux caractéristiques de chacun d'eux. Ainsi, le peigne en bouleau aide à traiter les pellicules. Il améliore également l'effet des masques sur vos cheveux. Soulagez le cuir chevelu endommagé et soulagez les démangeaisons à l'aide d'un peigne en chêne.

Une autre option populaire est le peigne de genévrier. En plus de l’arôme agréable de la forêt qui confère à cette brosse son avantage, on peut l’appeler capacité à apaiser et à soulager le stress. Mais si vous avez des problèmes avec les pellicules, alors vous devriez acheter un peigne en cerisier.

Lors du choix des brosses en bois, il est préférable de refuser les modèles peints. Votre achat doit être aussi naturel et, en conséquence, de qualité.

Histoire du peignage

Leur désir de coiffer leurs cheveux est apparu bien avant l’invention du premier peigne au monde. Dans les temps anciens, les femmes utilisaient des matériaux naturels capables de peigner les cheveux. Des os de poisson, des bâtons de bois et des épines de plantes ont été utilisés. Par exemple, dans l’Égypte ancienne, à cause du climat chaud, les femmes et les hommes se coupaient les cheveux à la racine et portaient des perruques en crin pendant les fêtes.

Les premières crêtes sont apparues en Europe à l'âge de pierre, en corne de vache. À partir de ce moment, les femmes ont commencé à coiffer leurs cheveux en coiffures complexes. En Espagne, les emblèmes décorés ont rencontré un franc succès. Ils étaient décorés de sculptures, de pierres précieuses.

En Russie, les femmes utilisaient ce qu'on appelle les emblèmes bilatéraux. La partie interne avait de fréquentes petites dents et la partie externe était plus grande et plus rare. L'élément de mariage obligatoire de la tenue de la mariée russe était des peignes décorés et à motifs.

Types de peignes pour le coiffage

En entrant dans un magasin spécialisé, vous pouvez vous embrouiller avec le vaste choix de cet accessoire pour cheveux. Toute une série de brosses de massage, écussons en hêtre, cèdre, genévrier, brossages de différents diamètres, matériaux, formes et étiquettes de prix. Sur quoi compter quand on choisit un peigne pour que le coiffage ne devienne pas une agonie, mais apporte un maximum d'avantages pour la santé des cheveux?

Pour coiffer avec un sèche-cheveux, il existe plusieurs types de peignes:

  • Bouleversant Le type le plus populaire, qui est utilisé pour sécher et redresser les cheveux longs. Le peigne a une forme cylindrique avec de nombreux trous à travers lesquels l'air chaud passe bien. Maniant habilement un tel appareil, vous pouvez rendre vos cheveux raides et brillants sans autres produits cosmétiques. Les brasures varient en diamètre de cylindre. Plus il est large, plus il est conçu pour les cheveux longs et épais. Pour les coupes de cheveux de faible longueur, des cerveaux de petit diamètre sont produits. Avec leur aide, il est facile de donner un volume de base sur les poils courts et moyens,
  • Peignes squelettiques. Ce sont des surfaces plates avec de nombreux trous et avec des dents de différentes longueurs. Cet outil sèche facilement les cheveux mouillés. Idéal pour ceux qui ont des boucles épaisses et longues. En raison des dents largement espacées, ce peigne ne confond pas les brins les plus désobéissants,
  • Brosses de massage. Il a une surface ovale de différentes tailles avec des dents longues ou courtes ou des soies naturelles. L'option idéale serait une brosse à cheveux en bois. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quel rayon pour les coiffeurs ou commander via le magasin en ligne. Plus la surface de travail de la brosse de massage est large, plus la bande de cheveux peut être capturée plus large, ce qui signifie que le processus ira plus vite et que les cheveux tomberont de façon magnifique et uniforme.

Peignes en bois

Les peignes en bois naturel sont recommandés pour les filles qui souhaitent préserver la beauté naturelle de leurs cheveux ou pour celles qui, pour une raison quelconque, ont commencé à perdre leurs cheveux et à se fourcher. En choisissant un peigne en bois, assurez-vous qu’il a été soigneusement poli, qu’il n’ya pas de fissures et d’écaillements. Les dents en bois ne blessent pas le cuir chevelu, au contraire, elles le massent doucement, en augmentant la circulation sanguine, aidant ainsi les cheveux à pousser longtemps et en bonne santé. Les plus courants sont: le peigne en chêne, le peigne en bouleau ou en genévrier. Le bois ne chauffe pas lors du séchage avec un sèche-cheveux et ne dégage pas de substances toxiques.

Pinceaux en poils naturels

Idéal pour ceux qui ont les cheveux ondulés ou bouclés, ou les boucles dépourvues de brillance et de force. Lors de l'achat d'une telle brosse, demandez au vendeur de chauffer le tas avec de l'air chaud. Les poils naturels doivent sentir l'odeur de brûlé. Les soies artificielles coûtent moins cher, mais n'attendez aucun avantage. Les avantages d'une brosse à poils naturels sont évidents:

  • Il masse parfaitement le cuir chevelu,
  • Rend les cheveux lisses et faciles à coiffer
  • Donne brillance et brillance aux cheveux,
  • Combat les pointes fourchues,
  • Répartit uniformément le sébum sur toute la longueur du cheveu, ce qui convient particulièrement à ceux qui ont des mèches sèches et cassantes.

Heureux propriétaires de boucles rarement quand ils peuvent se passer d'un peigne à dents larges. Avant de commencer à poser, ces boucles doivent se défaire. Comb à cet égard est un assistant fidèle. Si possible, il est préférable d’acheter un peigne chez Juniper, qui occupe une position de leader à cet égard. Cela est dû aux propriétés curatives de cette race, à la résistance et à la résistance du bois. Plus les cheveux sont épais et ondulés, moins les dents doivent être placées sur la crête.

Brosses à dents métalliques

En coiffure, vous rencontrerez plus souvent le peigne en métal. Ceci est principalement dû à l'hygiène, puisqu'un peigne en métal ou en plastique est plus facile à laver et même à faire bouillir. Ces produits sont durables, mais inférieurs aux avantages des peignes fabriqués à partir de matériaux naturels. En outre, les dents en métal peuvent blesser le cuir chevelu, ce qui entraîne des blessures et, par conséquent, une perte des cheveux.

Si vous choisissez un peigne pour votre usage personnel uniquement, achetez des pinceaux et des soutènements écologiques, puis vos cheveux vous remercieront.

Jardin Olivia

La marque de produits capillaires professionnels propose des outils de coiffage confortables et de grande qualité. Brashing a un manche en bois qui ne chauffe pas pendant le fonctionnement et tient bien dans la main. Bien que les poils soient en nylon, les cheveux ne sont pas magnétisés car la surface de travail est recouverte d'un revêtement antistatique.

Une excellente option pour niveler les longs brins vilains. Déroule bien les poils, leur donne un volume durable fantastique, ne gâche pas les boucles. Convient pour une utilisation quotidienne.

L'inconvénient de ce modèle est son prix élevé par rapport aux produits grand public: le peigne coûtera environ 400 roubles.

Maroccanoil

Pinceaux professionnels entièrement naturels particulièrement appréciés des consommateurs. Il est équipé non seulement de poils sûrs de haute qualité, mais également d'un réservoir pour l'application d'huile de soin. Cet outil rend le peignage et le brushing aussi utiles que possible pour les mèches.

La brosse sert à créer un volume basal, à enrouler des mèches claires et à coiffer les cheveux aux pointes. Elle prend soin des cheveux, car ils conviennent au travail avec des cheveux faibles, minces et sujets à la perte de boucles.

Embrasser teezer

La brosse est un design innovant. Il a des dents souples, mais en même temps fortes, qui déchirent bien les mèches, ne les électrisent pas, ne se retirent pas et ne se blessent pas. Peut être utilisé sans crainte de problèmes de cheveux.

La brosse convient au peignage des cheveux mouillés, ce qui n’est pas le cas des autres modèles. Cela permettra de faire face à des cheveux très bouclés, durs, indisciplinés, longs et fins. Le prix du produit varie autour de 2400 roubles, mais il est pleinement justifié.

Marlies Moller

La marque suisse produit des peignes professionnels qui conviennent au salon et à la maison. Ils sont équipés de poignées ergonomiques pour rendre la carte aussi confortable que possible pour vous. Le mélange de soies naturelles et de nylon vous permet d’obtenir un volume chic, même sur de fines boucles courtes.

Cela plaira aux filles qui aiment prendre soin de leurs mèches et qui ne veulent pas consacrer beaucoup de temps au stylisme. L'outil est facile à utiliser et durable. Mais pour payer, il aura environ 3 500 roubles.

Pour vous brosser le plus longtemps possible, vous devez en prendre soin avec soin. Sinon, vous devrez changer les peignes très souvent, car avec le temps, leurs dents perdent leur élasticité et leur forme. Pour empêcher cela aidera ces règles:

  • Après chaque utilisation, retirez les poils de la brosse et essuyez ses dents avec un coton-tige imbibé d'alcool.
  • Si les dents sont en bois, tenez le produit à l’écart des radiateurs et de l’humidité. Ces facteurs vont rapidement détruire le peigne.
  • Une fois par mois, lavez bien le pinceau avec de l’eau tiède, du shampoing ou du savon liquide, puis séchez-le soigneusement. Vous pouvez utiliser un peigne à dents fréquentes pour éliminer la saleté et les résidus de produits coiffants entre les poils.

Changer le peigne tous les 6 mois. Il finit par rassembler des bactéries et d'autres agents pathogènes pouvant causer des problèmes au cuir chevelu et aux cheveux.

Le style est facile et rapide à l'aide d'un peigne spécial, de nombreuses filles modernes en ont été convaincues. Cependant, pour que le processus apporte un bénéfice maximal aux boucles, vous devez savoir comment choisir le bon brossage et l’utiliser.

En suivant les conseils de spécialistes, vous serez en mesure de préserver la santé de vos cheveux et de toujours vous étaler avec de belles coiffures.

En plastique

Il est préférable de refuser un peigne en plastique. Ils ne se soucient pas des cheveux, ils ne font qu’accroître la fragilité du brin et gâcher l’état général des cheveux. Les brosses carboxyliques ou en silicone sont plus utiles pour l’état des cheveux.

Ils sont utilisés par les stylistes et les coiffeurs professionnels. Les utiliser quotidiennement ne vaut pas la peine, mais ils conviennent à certaines procédures - couper, coiffer ou teindre. Dans ce cas, de fins peignes en plastique séparent parfaitement les brins et sont faciles à nettoyer.

Métallique

Une autre option courante est un peigne en métal. Il vous permet de démêler même les boucles les plus étouffées. Mais les stylistes recommandent de ne pas utiliser un tel peigne aux propriétaires de cheveux teints. Le fait est que le métal peut réagir avec les composants chimiques de votre colorant, modifiant ainsi la nuance de vos cheveux.

De plus, les peignes en métal dur peuvent blesser les mèches de cheveux. Cela s'applique particulièrement aux propriétaires de fils minces et fragiles.

Lequel est le meilleur

Le choix du peigne doit correspondre aux caractéristiques individuelles de votre apparence. Tout d'abord, faites attention à la longueur. Pour les propriétaires de cheveux coupés court, il suffit de choisir un peigne de qualité. Mais si vous avez de longues boucles, vous devriez vous procurer deux pinceaux, l'un pour un usage quotidien, l'autre pour les occasions spéciales, lorsque vous avez besoin d'un style spectaculaire.

En tant que peigne pour une utilisation quotidienne, il est préférable de choisir un pinceau classique à poils naturels. Mais pour le style, vous pouvez choisir un brossage, ce qui vous permettra de facilement coiffer vos cheveux dans la coiffure désirée.

Un autre point important à retenir est qu’une brosse de massage convient mieux aux cheveux longs, alors qu’un cheveu plat sera plus utile aux cheveux courts. La longueur des dents dépend également de la longueur des cheveux. Plus vos boucles sont longues, plus les dents de votre pétoncle devraient être longues. Cela facilitera le processus de peignage.

Si vous avez les cheveux secs ou secs, le pinceau doit être complété avec les dents les plus douces et les plus élastiques. Vous pouvez également choisir un peigne à poils naturels, qui ne blesse pas les cheveux. Si vous avez les cheveux gras, utilisez un peigne en bois ou corné.

Pour les cheveux fins et raides, vous pouvez choisir n’importe quelle brosse de massage. Ces peignes ne nuisent pas aux cheveux et ne gâchent pas leur structure. Les mêmes brosses valent la peine d'acheter et avec la perte de cheveux. Si ce problème vous concerne, il est préférable d’acheter un tel peigne doux qui lira les boucles sans les arracher. Et comme une telle brosse masse également la tête, le flux sanguin augmente à sa surface, ce qui signifie que les cheveux commencent à pousser plus vite.

Mais les boucles enchevêtrées et vilaines seront plus faciles à coiffer peigne avec des dents rares. Ainsi, les boucles seront divisées en fines mèches et vous ne les endommagerez pas.

Pour les cheveux épais, un peigne large à poils naturels. Qu'elle sera capable de peigner efficacement les mèches, en les séparant.

Un blogueur populaire explique quel peigne il vaut mieux choisir:

Combien de fois pour changer

Les peignes, comme tous les produits de soins personnels, devraient être modifiés au fil du temps. Cela vaut la peine de le faire régulièrement dès que vous remarquez que le pinceau que vous utilisez commence à faire défaut.

Si vous continuez à brosser vos cheveux avec un pinceau de mauvaise qualité, cela ne fera que nuire à vos cheveux.

De plus, le peigne devrait fournir des soins quotidiens complets. Au moins une fois par semaine, la brosse doit être lavée. Bien entendu, cela ne peut être fait que si le matériel le permet. Pour ce faire, utilisez d'abord de l'eau bouillante, puis de la solution de savon. Un peigne ainsi lavé doit ensuite être rincé et bien séché en le plaçant sur une serviette éponge épaisse.

Il convient également de rappeler que le peigne que vous utilisez régulièrement ne peut pas être transmis à quelqu'un. N'utilisez pas une brosse pour deux, même avec des membres de votre famille, afin que vos cheveux restent toujours en bonne santé et aient une belle apparence.

Mais, même si vous prenez soin de votre brosse à cheveux, elle ne devrait pas vous servir plus de six mois. Même si le peigne a toujours l’air correct, il devrait être remplacé par un neuf toutes les deux saisons.

En outre, le changement de peigne en vaut la peine si vous remarquez au moins des dommages minimes. Si le bout des clous de girofle se fissure, il est temps d'acheter une nouvelle brosse - ce peigne n'abîmera que les mèches.

Sous chaque type de bandes est de choisir un type particulier de peigne. Cela vous permet de faciliter le processus de soin des cheveux et de rendre vos boucles aussi soignées que possible. Seulement si le peigne est choisi correctement, un résultat positif sera perceptible et le peigne recevra un bon retour des utilisateurs.

Matériaux communs

Un aspect important pour la préférence du dispositif de peignage est la matière première à partir de laquelle il est fabriqué. En fonction du matériau utilisé, l'outil aide à soigner les cheveux ou, inversement, interfère avec le processus complet de soin.

Il y a les matériaux suivants qui sont le plus souvent utilisés dans la fabrication du peigne:

En plastique

Le matériau le plus courant disponible pour un large éventail d'acheteurs. Les outils en plastique ne nécessitent pas d'entretien particulier, ont un prix raisonnable, sont faciles à utiliser et sont durables. Ces outils sont parfaits pour tout type de cheveux. Le principal point négatif - Les peignes en plastique ont un effet électrisant important sur les boucles.

Le matériau présente des caractéristiques très similaires à celles du plastique, mais contrairement à ses propriétés antistatiques. Le peigne en silicone est parfait pour le soin des cheveux mouillés et emmêlés. Le peigne en silicone à influence thermique ne dégage pas de substances nocives, possède des propriétés hygiéniques, mais est plutôt coûteux par rapport aux analogues.

L'outil de ce matériau est utilisé extrêmement rarement. Bien que cela n'électrise pas les mèches, mais traumatique L'appareil n'est pas recommandé pour les cheveux fins et abîmés. Tous les cheveux soumis à une exposition chimique risquent de se blesser, mais aussi de réagir avec le métal et de jouer avec des peintures inattendues.

Problème approprié tête de cheveux. La brosse à cheveux est capable de lisser les écailles des cheveux, les épargnant de tout dommage supplémentaire. Les outils en céramique ne chauffent pas à cause de l'air chaud des dispositifs thermiques.

Il existe différentes lignes de peignage professionnel, notamment destinées aux effets aromatiques sur les cheveux. De nombreuses options sont équipées d'une ionisation et d'un revêtement de tourmaline. Produit tangible moins - fragilité.

Reçu répandu dans la poursuite d'un mode de vie sain. L’outil en bois remplit délicatement ses fonctions: il se déplace avec précaution le long des mèches, ne déchire pas les cheveux en les laissant sains, attrayants, non enclins à la formation d’électricité statique. Respect de l'environnement, absence d'effets nocifs sur les boucles, la peau - les principaux avantages.

Le principal inconvénient de ce dispositif est sa susceptibilité à l’usure rapide. Le cadre en bois est sujet à la formation de copeaux, de fissures, de copeaux. Cela rend rapidement le peigne inutilisable. En outre, l'arbre est sujet à une pollution rapide, et le nettoyer n'est pas si facile.

Poils naturels

Ce matériau est reconnu à juste titre comme une option idéale pour le soin des cheveux.surtout s'ils ne sont pas à leur meilleur. Le peigne en poils naturels prend soin des cheveux en douceur, ne provoque pas la formation de pointes fourchues et n'électrisera pas le cuir chevelu. Tout cheveu problématique: mince, cassant, abîmé, bénéficiera d'un tel soin.

Attention! L'outil nécessitera un entretien régulier, ne permettra pas de peigner efficacement les boucles épaisses, ce qui n'est pas recommandé pour les propriétaires d'un type de cheveux gras.

Il existe des brosses à cheveux fabriquées à partir de matériaux moins courants: ébonite, caoutchouc, os, nylon, carbone. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Types de peigne et leur but

Obtenir le prochain peigne, rarement quelqu'un pense à son véritable objectif. Beaucoup sont guidés par un design attrayant, un design inhabituel, des appels de publicité, ce qui suggère que c'est ce nouveau produit qui peut résoudre de nombreux problèmes de cheveux. Il est utile de savoir pourquoi chacun d’eux est nécessaire pour utiliser correctement les outils et en tirer beaucoup plus d’avantages.

Outils de peignage standard

  • Peigne - le dispositif habituel pour se peigner. Cette option de prendre soin des boucles et utilisé nos ancêtres lointains. Les peignes en fonction de la taille, la fréquence de localisation des dents sont utilisés à des fins différentes. Avec leur aide, vous pouvez peigner les cheveux mouillés, emmêlés, courts et bouclés, créer une coupe de cheveux, répartir soigneusement les produits cosmétiques le long des mèches, ainsi que créer une coiffure, effectuer diverses manipulations.
  • Peigne large à dents rarescomme sur la photo, tout simplement parfait pour les boucles mouillées. Elle dénoue doucement, ne tire pas, ne tire pas les tiges de cheveux.
  • Peigne à dents fréquentes sur un long manche idéal pour une chevelure lisse. Elle peignait parfaitement les boucles, surtout dans les brins. Ce peigne est le plus pertinent pour une utilisation quotidienne sur les cheveux courts. Avec l'aide d'un long manche, il est commode d'attribuer une séparation, choisissez des mèches individuelles pour créer un cheveu.

  • Brosse de massage avec le peigne classique Répandu pour le soin quotidien des cheveux. La valeur principale de ce peigne est un massage léger en même temps qu'un peignage banal. Cet effet stimule la circulation sanguine, ce qui a un effet bénéfique sur l'état de la peau et des cheveux.
  • Pinceau distribue parfaitement le sébum en longueur. Les cheveux sont fournis avec un film protecteur, le secret ne s'accumule pas à la racine. Un cheveu plus long garde un regard frais. Filles qui ont tendance à avoir des cheveux gras excessifs, il est recommandé de ne pas en faire trop avec la brosse à peigner, car le problème s'aggravera.
  • Brosse de massage (rectangulaire) sera une aide précieuse pour sécher les cheveux mouillés sans les coiffer. Elle dénoue les zones difficiles, fait face à de longues boucles.

  • Pinceau à poils naturels Il prend grand soin des cheveux, leur donne une brillance douce et saine. Le massage en douceur améliore la circulation sanguine, aide à réguler le travail naturel des glandes sébacées. Les boucles deviennent lisses, élastiques.
  • Brosse à poils artificiels doit obligatoirement être muni de petites butées de billes aux extrémités de chaque girofle. Cela aidera à protéger les cheveux, la peau contre les blessures. Une telle brosse forme parfaitement une coiffure, polit, lisse les cheveux.
  • Brosse à poils en bois - un masseur inégalé. Il est difficile de trouver un effet plus prudent et bénéfique. Renforcant le microcourant du sang, le drainage lymphatique améliore la croissance et réveille les follicules pileux en sommeil.
  • Peigne brosse à poils vous permet de combiner différentes efficiences. Ce peigne sera d'une grande aide dans le soin de tout type de cheveux. Les poils contribuent à la distribution du sébum, lissent les squames cuticulaires ouvertes.

Outils de style

En plus du peignage habituel, les femmes doivent souvent poser des boucles, créer une coiffure. À cette fin, des outils spéciaux sont conçus pour faciliter grandement la tâche.

  • Bouleversant - les brosses à cheveux de la forme arrondie ont obtenu la plus grande distribution. Avec leur aide, il est pratique de créer du volume au niveau des racines, d’enrouler la longueur, de créer de grandes boucles. Fabriqués à partir de différents matériaux, les outils de différentes tailles permettront aux propriétaires de types différents, les boucles de longueur de choisir la meilleure option pour le style.
  • Brosse ronde en métal fournit un séchage rapide, un style facile, aidera à créer des boucles. Il est nécessaire de choisir un peigne du diamètre souhaité et l’aide idéale pour se faire couper les cheveux.
  • Pinceau rond à poils comme sur la photo est parfait pour créer de petites boucles, pose frange. Les poils combinés fournissent aux cheveux courts la douceur, la brillance.

  • Peigne a brosse ou squelette spécialement créé pour le séchage des cheveux. Va créer du volume à la racine. En raison des trous dans le corps, les boucles ne peuvent pas surchauffer pendant le traitement thermique. Convient à tout type de cheveux.
  • Bouche Brosse aidera à atteindre rapidement le résultat souhaité. Il est préférable de privilégier les options à poils naturels. Ils sont plus prudents avec les cheveux qui subissent une procédure compliquée. Les brosses à cheveux rondes aident à créer un volume, et les rectangulaires, comme sur la photo, complètent le style - lisser, polir la couche supérieure. Il est préférable de choisir des options avec des soies de différentes tailles - elles fonctionnent plus efficacement. Avec leur aide, il est également facile de "supprimer" le style. Un pinceau démêlant est capable de résoudre les problèmes. Il est efficace même sur les cheveux fins et fortement bouclés ou les cheveux des enfants.

En choisissant des outils pour le soin des cheveux, vous devez faire attention aux nombreuses nuances. Connaissant les critères de base pour la sélection, comprenant la variété des produits proposés, il est facile de faire un achat qui aidera à prendre soin des boucles de manière fiable et fera plaisir à une coiffure soignée.

Vidéos utiles

Types de peignes pour les cheveux.

Nous testons les cinq meilleurs peignes: les avantages et les inconvénients de chacun.

Brosse à cheveux

Il a une base plate avec des épingles, non fixée de manière rigide sur une sorte d'oreiller. La poignée confortable vous permet de changer la direction du peignage des cheveux. Peut être avec des soies ou avec des épingles.

Utiliser:

  1. Pour donner une coiffure soignée.
  2. Pour se peigner.
  3. Peut être utilisé pour coiffer avec un sèche-cheveux. - au moment du séchage en enveloppant les mèches, lorsque les cheveux sont tirés à distance à l'aide de ce peigne et que nous dérivons par-dessus.

Quel devrait être:

  1. Pas très lourd. Qu'il était commode de changer le sens de l'installation.
  2. Surface large
  3. Il est préférable que la base du pinceau ne soit même pas en bois, mais en bambou. Ce type d’outil sera beaucoup plus facile.
  4. Les poils naturels sont meilleurs, qu'artificielle, blesse moins les cheveux.
  5. S'il y a des épingles et qu'ils ont un revêtement de tourmalinealors un tel modèle supprime même le stress statique.
  6. Si les broches ont des balles aux extrémités, le modèle est moins traumatique et a un effet de massage plus important.
  7. Pour les propriétaires de cheveux serrés besoin de choisir un modèle avec des épingles raides.

Brosse à cheveux demi-ronde

Il ressemble à un pinceau, mais a une forme incurvée.

Utiliser:

  1. Pour le dégagement bangs.
  2. Pour l'enregistrement des bouts de brins torsion facile.

Pinceau fin pour peigne

Apparence:

  • forme allongée
  • poils épais
  • poignée,

Utiliser:

  1. Appliquez du vernis avant les racines sur les cheveux.
  2. Peigne peigne les cheveux à la hauteur désirée.
  3. Soigneusement le maintenir le long du fil.
  4. Si nécessaire, fixez le vernis.

Quel devrait être:

  • Requis avec des poils épais

Brosse à cheveux étroite pour la séparation

A la forme d'un peigne

Utiliser:

  1. Pour la séparation des coiffures sur les mèches.
  2. Pour créer une belle ligne de joint lisse.

Quel devrait être:

  • Doit être un stylo très mince.

Peigne étroit à longues dents

Peigne étroit avec des dents plutôt longues et épaisses

Utiliser:

  • Pour peigner les cheveux bouclés et les boucles.

Quel devrait être:

  1. Doit être un stylo confortable, car peigner des boucles bouclées n’est pas facile et rapide.
  2. Les dents doivent avoir une large base au point d'attachement., afin de ne pas casser pendant le fonctionnement.

Brosse à cheveux avec des dents épaisses

Peigne à dents souvent espacées.

Utiliser:

  1. Pour les coiffures courtes.
  2. Pour peigner en douceur les mèches individuelles.

Quel devrait être:

  1. Le matériau à partir duquel le modèle est fabriqué, doit être assez fort pour que les dents ne soient pas déformées lors de l’utilisation.
  2. Les dents doivent être lisses, sans défauts. Lorsque vous cliquez dessus avec votre doigt, revenez rapidement à sa position initiale.

Grande brosse à poils mixtes

Brosse avec des poils de différentes hauteurs, il y a une poignée.

Utiliser:

  1. Il est utilisé pour lisser les cheveux, même sans moyen associé., puisque la forme elle-même crée le résultat d’un redressement, ce que ne font pas d’autres modèles.
  2. Utilisé pour les coiffures lisses dans un style rétro.

Quel devrait être:

  1. Les poils doivent être de différentes longueurs.
  2. La forme même de l'outil est profilée, sans angles prononcés.

Peigne de démêlage (type "teaser")

Il a un aspect ergonomique, il est pratique de le tenir dans la main, même en l’absence de poignée au sens classique du terme. Les dents elles-mêmes sont basses, souples et même en matière synthétique.

Utiliser:

  1. Pour peigner les cheveux, même emmêlés et même mouillés.
  2. Démêlez vos cheveux avec soin, sans les déchirer.
  3. Et n'électrisez pas.

Quel devrait être:

  1. Mieux si le fabricant est connu, comme sur le marché de la consommation beaucoup de contrefaçons.
  2. Avoir un petit poids.
  3. Avoir des gousses élastiques.
  4. C'est mieux s'il y a du plastique et du caoutchouc dans le matériau. - pour donner une plus grande résistance à la déformation pendant l'utilisation.

Peigne pour les extensions de cheveux

Cela ressemble à un pinceau, mais les soies sont faites sous la forme de boucles.

Utiliser:

  • Tenez très soigneusement un tel peigne. N'utilisez pas de peignes et de brosses ordinaires!

Quel devrait être:

  • Avec exactement les mêmes œillets pour des soins soignés.

Sèche-cheveux Termobrashing

On dirait un brossage. La température de chauffage est contrôlée par un interrupteur.

Dessine des brins qui conservent du volume après utilisation.

Quel devrait être:

  1. Doit être une prise confortable.
  2. La puissance pour un usage domestique devrait être moyenne.
  3. La partie mobile de l'appareil est préférable à la céramique ou au métal avec revêtement tourmaline.

Peigne redresseur électrique

L'appareil combine le travail d'un sèche-cheveux et le coiffage à l'aide d'un peigne rond.

En même temps, sèche et coiffe les cheveux. Pratique pour un style rapide. Et pour créer un volume basal

Quel devrait être:

  1. Doit être une prise confortable.
  2. La partie active de l'appareil est de préférence en céramique ou en métal. avec revêtement tourmaline.

Comment obtenir de superbes cheveux d'une débarbouillette sur la tête?
- Augmente la croissance des cheveux sur toute la surface de la tête en seulement 1 mois,
- la composition organique est complètement hypoallergénique,
- appliquer 1 fois par jour,
- Plus d'un million d'acheteurs satisfaits d'hommes et de femmes du monde entier!
Lire l'histoire complète.

Comment entretenir les peignes?

Les peignes doivent rester propres! Pour commencer le nettoyage, les peignes doivent être épilés et emmêlés dans les dents.

Peignes en plastique et ébène - laver tous les 7 jours ou plus souvent dans l'une des solutions suivantes:

  1. Savonneux - eau avec savon dissous.
  2. Soda –1 cuillère à soupe de soude et 25 grammes de savon à lessive dilué dans deux litres d'eau.
  3. Acétique - pour 1 litre d'eau - 1 cuillère à soupe de shampoing, 1 cuillère à soupe de vinaigre.
  4. L'ammoniac - pour 1 litre d'eau - 1 cuillère à soupe de shampoing, 2 cuillères à soupe d'ammoniac.

Électrique - désinfecter avec des solutions spéciales, essuyer avec des lingettes humides.

Bois - Essuyez le peigne et les dents à l'aide d'une lingette humide habituelle.

Les brosses doivent être lavées tous les 3 jours dans une solution d’eau savonneuse et d’ammoniac liquide; il suffit de quelques cuillères à soupe pour 1 litre d’eau.

Types modernes de peignes

Actuellement, le marché des brosses à cheveux est représenté par divers produits.

  1. Brosses de massage. Ils ont des dents en métal, en bois et en plastique. De tels modèles massent bien le cuir chevelu. Le peigne le plus populaire a une base en caoutchouc et des dents en plastique avec "gouttelettes" appliquées. Cependant, une telle chose doit être changée fréquemment, car des microfissures se forment sur les "gouttelettes" qui peuvent endommager les cheveux. Cependant, cela s'applique également aux brosses de massage en bois. Mais le métal n'est pas destiné à un usage quotidien.
  2. Classique à poils. Les peignes sont fabriqués avec des soies naturelles, artificielles et mixtes. Cette brosse lisse les cheveux, leur donne un aspect sain. Bien sûr, le plus utile est un peigne à poils naturels. Cependant, il ne peut pas toujours démêler les petits nodules dans les cheveux, car il n’a pas une rigidité suffisante. Les brosses naturelles durent plus longtemps qu'un massage régulier.
  3. Peignes en bois pour les cheveux. Quel est le meilleur - n'importe quel coiffeur peut dire avec confiance. Les professionnels croient que les peignes en bois - c'est le seul bon choix, ils soignent les cheveux en douceur et avec soin. Ces pinceaux sont parfaits pour le brossage. Les coiffeurs les utilisent pour peindre les cheveux, car le bois ne réagit pas avec les produits chimiques. Les cheveux mouillés sont mieux peignés avec du caoutchouc ou des peignes en caoutchouc.
  4. Peignes en métal. Les experts ne recommandent pas l'utilisation de telles brosses lors du peignage des cheveux teints. Le métal peut réagir avec les éléments chimiques de la peinture, ce qui entraîne un changement de la couleur des cheveux. Bien sûr, les peignes en métal sont plus solides que le plastique et le bois, mais ils sont trop durs et peuvent endommager le cuir chevelu.

Avec une large sélection de peignes, la femme décide lequel d'entre eux est le mieux à appliquer. Cela dépend de nombreux facteurs.

Quelle brosse est préférable de se peigner les cheveux?

Les coiffeurs et les trichologues recommandent de prendre en compte certains facteurs lors du choix d'un peigne.

  1. Ne pas acheter un peigne à base de plastique. Lorsque vous utilisez la brosse, de l’électricité statique se dégage, ce qui en altère l’apparence et peut endommager la structure du cheveu. Lorsque vous choisissez un peigne pour une utilisation quotidienne, vous ne devez choisir que des produits fabriqués à partir de bois naturel.
  2. Quelle est la meilleure brosse à cheveux, direz-vous aux vrais professionnels. Ils sont certains qu'un tel produit ne devrait pas comporter de pièces en matière synthétique. Beaucoup de femmes se souviennent qu'au cours du siècle dernier, les peignes en métal étaient populaires. Les scientifiques ont prouvé que les cheveux étaient constitués de graisses et d’acides aminés, et que le métal les oxydait.
  3. Il ne fait aucun doute que le meilleur est un peigne en bois naturel. Si une femme n'a pas encore décidé quel bois choisir, il est préférable de privilégier le bois dur. Sur les dents du peigne en pin, il se forme en quelques semaines des bavures qui entraînent des pointes fourchues et des cheveux secs. Il convient de noter que des micro-organismes nuisibles peuvent se développer dans de telles irrégularités du bois. Pour vous en débarrasser, vous devez les laver soigneusement à l'eau courante et au savon et les sécher de manière naturelle. Les peignes en aulne, cerisier ou chêne apporteront la santé à tout type de cheveux.
  4. Les dents du peigne doivent avoir des extrémités émoussées ou arrondies. En aucun cas, ne peut pas acheter un peigne avec des dents pointues, ils peuvent nuire au cuir chevelu et aux cheveux.

En choisissant une brosse pour les cheveux, une femme devrait prendre en compte toutes les recommandations, car elle concerne la santé des boucles.

Quel peigne convient le mieux aux cheveux longs?

La vraie question, car il est difficile de s’en occuper. Par conséquent, beaucoup de filles sont intéressées par quel peigne est préférable de peigner les cheveux longs. Le choix du pinceau dépend de caractéristiques des boucles telles que la structure (épaisse, mince, douce, dure, vilaine) et la longueur. Avant d'acheter un peigne, les experts recommandent de déterminer dans quel but il sera utilisé. Selon le mode d’application, on distingue le massage, le coiffage, le peignage quotidien.

Une brosse bien choisie gardera vos cheveux en bonne santé et vous évitera de nombreux problèmes. Le plus souvent, pour le peignage de longues boucles, les filles choisissent des peignes et des brosses.

Les scientifiques ont montré quel peigne est préférable pour peigner les cheveux longs. Lors de l'utilisation de plastique et de métal, il existe une augmentation de la tension statique, à cause de laquelle les brins sont retirés et emmêlés.

Utilisez un peigne en bois pour soigner les cheveux longs

Le peigne en bois a des propriétés curatives, mais tout dépend du type de bois:

  • peigne cerises aidera à se débarrasser des pellicules
  • réduira l'électrolyse du peigne en chêne,
  • enlèvera l'irritation du peigne genévrier.

Les propriétaires de longues boucles choisissent des brosses de massage en bois, ainsi que des peignes à poils naturels.

Peignes pour coiffer les boucles

Quelle est la meilleure brosse à cheveux pour la coiffure? Cela dira des coiffeurs professionnels. Ils n'affectent que deux types de brosses:

  • les peignes plats sont utilisés dans le style froid,
  • rondes et rectangulaires - en thermo-couvrantes.

Il y a quelques années à peine, les filles utilisaient du métal pour se sécher les cheveux. Cependant, de nos jours, les brosses en céramique sont de plus en plus utilisées. Sous l'influence de la température, le métal est très chaud, il endommage la structure des cheveux, mais la céramique ne conduit pas la chaleur, ils sont donc les plus sûrs.

Comment choisir un sèche-cheveux?

Beaucoup de filles qui coiffent tous les jours se demandent quel sèche-cheveux est le mieux pour leurs cheveux? Vous devez d’abord déterminer ce qu’est un styler. Cet outil est équipé d’un ensemble de buses pour redresser et boucler les boucles. Styler peut remplacer le fer à friser, le sèche-cheveux, la brosse, le fer à repasser.

Avec cet outil, les coiffures de toute complexité sont créées indépendamment et avec l’aide de coiffeurs professionnels. Un autre avantage du sèche-cheveux est qu'il peut fonctionner sur des piles ou des cartouches à gaz, de sorte qu'il est utilisé en l'absence d'électricité.

Que rechercher lors du choix d'un sèche-cheveux

Les principales caractéristiques auxquelles vous devez faire attention lorsque vous choisissez un sèche-cheveux sont la température de chauffage et la puissance du flux d'air. À l'aide d'air chaud, vous pouvez sécher les cheveux, les réchauffer et les refroidir pour améliorer le résultat.

Les experts recommandent de porter une attention particulière au mode de chauffage par soufflage à froid, ionisation, chauffage à la vapeur et infrarouge. La vapeur peut humidifier l'air, les radiateurs infrarouges empêchent les cheveux de se dessécher et l'ionisation supprime la tension statique.

Dans l’ensemble standard de peignes pour sèche-cheveux fixés à 2 buses, certains fabricants ont indiqué 3 ou 4. Les kits professionnels contiennent au moins 6 astuces.

Types de buses et leur application

Pour créer la coiffure désirée, la fille doit savoir dans quels cas telle ou telle buse est utilisée. Façons d'utiliser les buses:

  • pour créer des boucles, vous pouvez utiliser la brosse ronde classique avec des dents en plastique,
  • sécher rapidement et créer du volume aidera buse-peigne,
  • la brosse ronde à poils naturels donnera de la brillance au séchage,
  • une brosse avec des dents cachées aidera à créer des boucles parfaites,
  • redresser les cheveux peut buse sous la forme d'un peigne demi-arrondi.

Si vous utilisez différents types d'attachements, la fille peut obtenir un look parfait pour les cheveux.

Moments qui ont besoin d'attention

Cet endroit devrait être un. Il ne devrait pas y avoir de matériaux de jonction, de sculptures, de coutures et d'élastiques - ces choses sont extrêmement dangereuses.
Très souvent, les cheveux se bouchent dans les coutures non fermées lors du séchage avec un sèche-cheveux, même minuscules, les cheveux peuvent rester coincés dedans.
Il y a des cas où l'articulation est recouverte d'un anneau de liaison et ensuite, des deux côtés, il y a des endroits dangereux.
Carving et gomme risquent de sécher rapidement et de blesser les cheveux, car ils sont très disposés à les aimer.

Afin de sécher et de mettre les cheveux au maximum confortablement, calmement, en toute sécurité, vous devez choisir un brossage, dans lequel il n'y a pas de détails inutiles. Idéalement, le corps et le manche devraient être un tout et non reliés par une couture.

  • Poils

Les soies devraient être belles. Si vous sentez le brossage et que vous savez déjà avec les doigts que le matériau est trop dur et trop rugueux, évitez d'acheter un tel peigne.Les soies grossières vont traumatiser les cheveux et égratigner le cuir chevelu.
La préférence devrait être donnée au matériau le plus agréable et naturel. La meilleure option serait une solution agréable, tout en maintenant la forme de la pile (nylon), ainsi que les soies naturelles et combinées.

  • Matériau du corps

La matière du corps joue un rôle important: elle affecte la vitesse de séchage et la qualité des cheveux. Les brasures métalliques et en céramique s'échauffent à partir du sèche-cheveux, accélérant ainsi le temps nécessaire au coiffage et au séchage des cheveux, mais en même temps, la qualité des cheveux est beaucoup plus affectée. Sans l'utilisation d'une protection thermique et d'un coiffage fréquent avec un tel brossage, les cheveux peuvent devenir plus fragiles et secs.
Un boîtier plus sûr est en bois, ce qui est naturel et ne dépend pas autant des effets de la température.

Ces moments vous aideront à ne pas vous tromper et à choisir le bon peigne pour la coiffure à l'aide d'un sèche-cheveux.

Je veux vous dire le plus de détails et mon fringant.

Bois massif avec poils naturels d 28/64 mm DEWAL BRT1216

Mon brossage est le plus naturel et le plus durable en termes de design. La structure unique non enroulée du corps en bois et les poils naturels du sanglier le rendent aussi sûr que possible pour coiffer les cheveux fins et abîmés.

Lors de l'achat de ce modèle ont été pris en compte trois des composants ci-dessus.

Brashing est confortable dans la main, ce qui est important. Il a aussi une soie élastique sur laquelle je peux facilement marcher en appuyant sur mon doigt et elle reviendra immédiatement à la place.

Bien brosser et capte très facilement une mèche de cheveux. Il est aussi confortable que possible de se coiffer avec un sèche-cheveux.

En ce qui concerne le rapport entre la qualité du peigne, la commodité et la rapidité d’installation, il est plus que satisfait de moi, mais aussi dans ce modèle inconvénients:

  • Nécessite un lavage fréquent. Comme tout peigne à poils naturels, le brossage ramasse chaque grain de poussière et nécessite un nettoyage rapide.
    Odeur Lorsqu'il est mouillé, le peigne sent jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Ce moment ne me dérange pas, mais peut-être que quelqu'un a des principes en matière d'odorat.
    Il est impossible de se peigner. Bien entendu, ce peigne est conçu principalement pour le style, mais juste au cas où j’estime nécessaire de dire que le peigner seul est tout simplement impossible: il ne peigne absolument rien, mais le lisse tout simplement.

Je veux vous montrer à quoi ressemblent les cheveux après le coiffage.

Pour le contraste, je démontre dans un collage: les cheveux, étirés au brossage et séchés naturellement.

Avantages lors de la pose avec le brossage Dewal:

  • Attention aux cheveux.Brashing est fabriqué à partir de matériaux naturels afin de ne pas surchauffer. Les poils naturels capturent délicatement chaque mèche, ce qui lui permet d’être extrêmement facile à utiliser avec un sèche-cheveux.
  • Paillettes et uniformité.Le style lui-même donne de la brillance, mais les poils naturels ont les propriétés de donner aux cheveux une brillance supplémentaire et de les lisser.
  • Ne gratte pas le cuir chevelu.Il est très facile d'ajouter du volume en brossant les racines car les poils sont élastiques et la mesure est douce, le peigne ne blesse pas le cuir chevelu, vous permettant ainsi de faire plus de pénétrations à la racine.

J'ai partagé avec vous des informations sur la manière de choisir rapidement et facilement un peigne pour coiffer un sèche-cheveux, mais plus en détail, je me suis arrêté de brosser.
Si vous me demandez, brosser ou Ikoo Paddle X, je répondrai aux deux.
Ce sont des types de peignes complètement différents, commençant par la forme et se terminant par le matériau. Par conséquent, je crois que chaque fille qui sèche ses cheveux avec un sèche-cheveux devrait les avoir tous les deux.

Soins des peignes

Quel est le meilleur peigne pour les cheveux, il a été dit dans les paragraphes précédents.

Les experts estiment que même une brosse coûteuse de haute qualité nécessite des soins constants:

  1. Avant de commencer le nettoyage, vous devez en éliminer tous les poils.
  2. Les peignes se lavent une fois par semaine dans une solution savonneuse.
  3. Les brosses doivent être nettoyées une fois tous les 2-3 jours avec une solution d'ammoniac liquide spéciale.
  4. Les peignes en plastique ne peuvent pas être bouillis ni arrosés avec de l'eau bouillante, car cela pourrait endommager leur structure.

Les brosses sont un attribut important dans le soin des cheveux. Par conséquent, leur santé et leur apparence dépendent de l'état de ces outils. Maintenant, vous savez quel peigne est le meilleur pour peigner vos cheveux.

Pin
Send
Share
Send