Des articles

Cosmétiques de camping d'été

Pin
Send
Share
Send

Même si les citadines modernes sont éloignées de la nature, elles ne se priveront pas du plaisir de faire un voyage intéressant. La chasse aux lieux changeants est propre aux jeunes. Mais aucun voyage ne donnera autant d’impressions qu’un tour à pied avec une tente le long d’un itinéraire intéressant. Même si une belle jeune fille ne pense pas à elle-même sans ses procédures de spa quotidiennes à la maison et son bain aromatique, les invitations romantiques et persistantes d'amis peuvent l'emporter sur la force et vous forcer à faire de la randonnée. Peut-être qu'après deux ou trois voyages, les conditions de vie sur le terrain seront bien nuancées, mais la toute première randonnée peut avoir lieu. Comment s'y préparer, être séduisant dans les conditions extrêmes pour la citadine et quoi emporter pour se sentir assez à l'aise? Nous espérons que vous aurez besoin de recommandations éprouvées pour prendre soin de vous dans les conditions d'une randonnée. Commençons par le visage.

Et un peu sur les avantages de l'eau de mer.

Quand n'est-ce pas l'été d'aller camper avec une tente? Même si vous êtes un partisan catégorique du confort, dans les conditions de randonnée, vous aurez tout son charme. Vous pouvez parler beaucoup de votre amour passionné pour un lit confortable et de l'eau chaude.

Et pour commencer, il n’est pas tout à fait possible pour les «sauvages» d’aller dans la prairie, mais d’installer une tente dans une sorte de camping offrant toutes sortes de commodités. Mais les soins de la peau et du corps sont également embarrassants - comment les organiser dans le format «Transférer à la nature!» (Ou plutôt à l’arrière)? Tout à fait réel et pas si difficile.

Produits cosmétiques qui n'ont pas besoin de prendre:

  • produits cosmétiques décoratifs
  • masques, toniques, sérums

Soins de la peau du visage lors d'une randonnée est avant tout une protection solaire, nettoyante, hydratante. Un écran solaire est vraiment nécessaire, mettez-le dans la matinée. Mozhekt hydratant a besoin de vous plus souvent que d'habitude: appliquez-le après un bain de soleil, après un lavage, avant d'aller au lit.

Les lingettes humides seront utiles pour pouvoir dans toutes les conditions organiser un mini-lavage de votre peau. Il est préférable de laver sérieusement avec un outil lavé à l’eau. Bien sûr, si vous ne faites pas de randonnée dans le désert. Ce n’est pas très pratique de jouer avec les éponges sur le terrain. Pour la même raison, l’eau pulvérisée est préférable pour tonifier. Si vous avez de l'eau thermale, elle remplacera parfaitement le tonique. Et s'il y a une bouteille vaporisée, vous pouvez y verser de l'eau de source et l'utiliser pour le visage. Et laissez le tonique attendre chez vous.

Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seulement coupé de trois mille flakonchikov dans votre salle de bain, vous êtes toujours à l'air libre toute la journée. Son influence sur la peau n’est pas moins importante que celle des flacons-flacons, dont le contenu promet de rapprocher votre peau de l’idéal.

Produits cosmétiques à prendre:

  • crème solaire
  • gel ou savon naturel doux à la main (puisque nous allons rencontrer la nature)
  • hydratant ou huile corporelle
  • lingettes intimes

Appliquez un écran solaire sur les zones exposées du corps! En conditions de randonnée, le soleil nous affecte généralement beaucoup plus fort qu'en ville. Surtout si nous parlons d'escalader les montagnes: plus le soleil est haut et actif. Ou une plaine, où le soleil est de tous les côtés, ou la mer (rivières, lacs), où les rayons du soleil, réfléchis par l'eau, deviennent très actifs. Après le lavage et les bains de soleil, il serait bon d’hydrater votre corps avec une crème - même si vous négligez cette étape des soins en milieu urbain.

Soins des pieds et des épaules

Il est nécessaire de prendre soin de la peau et des orteils tous les jours. Et si, tout à coup, les pieds sont encore effacés, il est nécessaire de procéder comme suit. Essuyez d'abord le site de dislocation avec un tampon imbibé d'alcool ou de coton, puis percez délicatement les bulles de cuir (de préférence avec une aiguille désinfectée), puis essuyez doucement et uniquement avec des mains propres pour en extraire le liquide (ne déchirez pas la peau!). Ensuite, placez une pommade spéciale sur l'endroit concerné. Ensuite, vous pouvez panser ou coller la surface endommagée avec du ruban adhésif. Si du sang coule soudainement, il est préférable de traiter cette surface avec de l'acide borique, du manganèse ou de l'alcool (vous pouvez utiliser une eau de toilette triple mais légèrement diluée avec de l'eau).

Au fait, surveillez constamment vos épaules, rappelez-vous que si vous avez un sac à dos inconfortable, il est préférable de traiter vos bretelles avec un tissu supplémentaire afin qu'elles ne collent pas à votre peau. À chaque arrêt, vérifiez l'état des épaules.

Douche itinérante

Tous les jours au cours d'une randonnée, votre corps transpire sous tension, il est donc nécessaire, de préférence tous les jours, d'essuyer votre corps avec de l'eau et du savon (si vous pouvez nager dans des rivières, des lacs ou d'autres étendues d'eau). Si cela n’est pas possible, vous devriez au moins garder vos mains propres, vous brosser régulièrement les ongles, vous essuyer le visage et les aisselles avec une éponge spéciale.

Vous pouvez vous arranger une douche à part entière en utilisant une petite quantité d'eau en utilisant un distributeur d'air domestique. Ceux-ci sont utilisés pour pulvériser des arbres. Ils sont assez petits en taille et en poids. On y verse de l'eau, l'air est pompé avec une pompe intégrée. Ensuite, la vanne de réglage peut ajuster l’intensité du spray ou l’éteindre complètement. Ce spray est très pratique pour se laver les mains, les pieds et tout le corps. Tout d'abord, remplissez et pompez. Puis allumez les éclaboussures, mouillez la peau avec de l'eau, éteignez les éclaboussures. Appliquez du savon liquide ou du shampooing, faites mousser. Encore une fois, allumez les éclaboussures et lavez la mousse.

Entretien des vêtements

Si possible, essayez de garder vos vêtements propres et secs, en particulier les chaussettes et les sous-vêtements. Mais si le lavage n'est pas prévu pendant une longue période, secouez tous les jours les vêtements, ventilez-les et séchez-les (de préférence à l'endroit le plus venteux, mais assurez-vous que vos affaires ne s'envolent pas, parfois de manière irrévocable).

Le brossage des dents

La règle d'hygiène la plus simple est le nettoyage des dents. Après tout, il y a presque toujours de l'eau à portée de main, il est donc conseillé de s'en occuper tous les jours. Maintenant, le dentifrice ne prend pas beaucoup de place. En passant, si vous oubliez toujours ces articles, vous pouvez prendre du dentifrice chez vos camarades et vous essuyer simplement les dents avec un doigt propre auquel est appliqué du dentifrice, ce qui, en passant, massera davantage vos gencives. Il est recommandé de se rincer la bouche avec de l'eau potable après chaque repas. Pour rincer la bouche et se brosser les dents, convient à toute eau bouillie. Vous pouvez utiliser et cru, en y ajoutant du permanganate de potassium à une nuance rose pâle. Rincez-vous la bouche avec de l'eau brute sans traitement.

Produits et eau potable

Essayez de ne pas manger de produits de qualité douteuse, de ne pas manger avec les mains sales, de ne pas vous ronger les ongles et de ne pas boire de l'eau sale (ou au moins de la filtrer et de la désinfecter s'il n'y a pas d'autre option). En vente maintenant, il existe des moyens de désinfection rapide de l'eau (tels que les comprimés effervescents). L'empoisonnement alimentaire est assez dangereux en dehors de la civilisation, vous devez donc prendre soin des médicaments nécessaires. Pour la prophylaxie, vous pouvez prendre du charbon actif tous les quelques jours (1 comprimé par 10 kilogrammes par personne).

Fournir un approvisionnement en eau potable. La déshydratation est dangereuse, dans un état de déshydratation la clarté de la conscience diminue, des mesures erronées deviennent possibles, par exemple, la décision de boire de l'eau du lac. Dès que vous avez bu de l'eau, assurez-vous immédiatement d'en avoir plus pour la prochaine fois. Sinon, préparez-vous immédiatement et faites le reste.

Rappelez-vous que votre santé est entre vos mains. Il est clair que tout le monde veut se fondre dans la nature et se sentir partie intégrante de celle-ci. Mais rappelez-vous que nos ancêtres ont constamment vécu dans de telles conditions, c'est pourquoi ils ont développé certaines immunités. Alors ne vous inquiétez pas si, après 1 à 3 jours, vous commencez à vous sentir mal, peut-être qu'il se produit une acclimatation. Un dirigeant compétent, généralement dans la période où se produit le plus probablement une prétendue «journée d’acclimatation» dans un groupe, constitue une journée où le camp se repose et peut s’habituer à de nouvelles sensations. La chose la plus importante - ne pas oublier une bonne hygiène! Prenez soin de vous et détendez-vous avec plaisir!

Soins du visage

Les soins du visage sur le terrain ont pour but de le protéger du soleil, du vent et de la poussière. Sur cette base, nous prenons avec nous:

  • nettoyant doux - mousse ou lait,
  • lotion nettoyante pour le visage
  • lingettes humides,
  • eau en spray
  • hydratant,
  • crème solaire
  • crème pour les yeux,
  • baume à lèvres avec crème solaire.

Nous refusons fermement les produits cosmétiques décoratifs, masques, sérums, toniques, etc. Nous ne laissons qu'un tube de rouge à lèvres - au cas où. Une crème hydratante sera nécessaire trois fois par jour: après le lavage, au soleil et avant d'aller au lit. Un écran solaire est nécessaire - il est appliqué le matin. Les lingettes humides et la lotion nettoyante sont indispensables au nettoyage immédiat des peaux contaminées et poussiéreuses. Mais au moins une fois par jour, vous devez laver de l'eau. C'est là qu'un nettoyant doux spécial est utile. L'eau dans le spray sera très utile. Lorsque cela se termine, vous pouvez remplir le flacon pulvérisateur avec de l'eau de source. Et l’air pur de la forêt saturera les cellules de la peau du visage d’oxygène et aura certainement un effet bénéfique sur la peau.

Si le voyage est prévu à la saison fraîche ou dans des conditions montagneuses, il est déconseillé de se laver à l’eau tous les jours. Il est préférable d’essuyer la peau du visage avec une lotion nettoyante et des lingettes humides.

Soins du corps

Hygiène et protection contre le soleil - telles sont les tâches à résoudre. Prendre:

  • savon doux pour bébé
  • crème solaire
  • huile ou hydratant pour le corps,
  • gel et lingettes humides pour l'hygiène intime.

La crème solaire a besoin de toutes les zones ouvertes du corps pendant une randonnée. Après la baignade dans la rivière et les coups de soleil, il est très bon de nourrir la peau avec une crème hydratante, en particulier le cou, le décolleté, les épaules et les jambes.

Soin des cheveux

  • shampooing doux
  • peigne préféré,
  • après-shampooing avec crème solaire.

L'eau de rivière, de lac et de mer a un effet bénéfique sur les cheveux, vous ne devez donc pas vous précipiter avec un shampooing. L'huile de coco, en passant, peut être une compétition. Après-shampooing avec crème solaire. Il devrait être frotté dans la paume et mis sur les cheveux mouillés, surtout sur leurs pointes.

Soin des mains

Les mains ne doivent pas perdre leur charme, même dans les conditions de marche spartiates.

Par conséquent, nous prenons avec nous:

  • ciseaux, pincettes et lime à ongles,
  • huile de cuticule,
  • un couple de citron supplémentaire pour l'épicerie.

Les ongles courts, recouverts de vernis clair, sont pertinents et confortables dans les conditions de la randonnée. Une bouteille d'huile pour les ongles ne prend pas beaucoup de place. Lubrifier les ongles et les cuticules avec de l’huile doit être plus souvent utilisé afin de préserver la résistance des ongles et de ne pas laisser la cuticule trop rugueuse. Tranche de citron dans la campagne sera un véritable baume pour les mains. Les ongles et les paumes doivent être lubrifiés avec du jus, frotter les ongles avec du zeste. Le citron enlève la saleté et rend les ongles brillants. L'huile après la procédure de citron est particulièrement bien absorbée. La crème pour le corps de la campagne peut être utilisée comme crème pour les mains afin de ne pas prendre de tube supplémentaire avec vous.

Soins des pieds

Nous nous occuperons des jambes, qui seront la charge la plus importante du voyage. Prendre:

  • crème pour les pieds
  • pierre ponce
  • talc ou poudre pour bébé avec du talc.

Pour que vos pieds ne soient pas «piétinés», avant de vous baigner dans la rivière, appliquez-y de la crème 5 minutes avant d'entrer dans l'eau, puis frottez-les avec de la pierre ponce trempée dans l'eau. C'est avant de nager et non après. Après le bain, lubrifiez à nouveau les talons avec de la crème. Avant de vous baigner une fois par jour dans l’étang, appliquez une crème pour les pieds pendant 5 minutes avant de vous jeter à l’eau. Le talc est utile lors de longues transitions - ils se poudrent les orteils.

Propre et bien rangé sur le terrain

Dans les prochains jours, une nature magnifique vous attend, de longues traversées de jour, assis au coin du feu et passant la nuit sous une tente. Tout l'équipement et les vêtements de base vous aideront à attirer des touristes expérimentés. Nous parlerons d'autre chose. Quoi emporter avec vous pour avoir confiance en vous et être beau même dans ces conditions.

La principale chose à considérer est l'absence d'une âme. Au mieux, des réservoirs naturels ou des ruisseaux seront à votre disposition.

La beauté et l'anxiété principales des femmes sont des cheveux propres.

Pour en prendre soin, vous devez prendre:

  • Shampooing dans un emballage jetable. En l'absence d'eau ou de mauvais temps, un shampooing sec est indispensable. Il aidera et en l'absence de temps pour se laver les cheveux. Il suffit de le poser sur les cheveux et le peigne pour que votre tête soit propre.
  • Coiffure Un bandana universel sur la tête d'une belle couleur est non seulement une protection contre le soleil et la poussière, mais aussi une petite ruse féminine. Buff peut être porté de différentes manières et pour diversifier son apparence. Il peut être facilement transformé en une belle écharpe et utilisé comme protection contre le froid et le vent. De plus, les cheveux sous un bandana restent propres beaucoup plus longtemps.

Pour les soins du corps, vous avez besoin de savon. Assurez-vous de prendre tard. Il se lave facilement dans une petite quantité d'eau et possède un excellent effet hydratant. Avec elle, vous suivrez un cours de cosmétique sur la peau du visage en une semaine.

Nous recueillons une esthéticienne en randonnée

Le principe de base dans la collecte de choses - ne prenez rien de plus. Les produits d’hygiène doivent être calculés avec précision par quantité, dans de petits emballages souples.

Pour faciliter l'utilisation, certains éléments doivent être disponibles. Il est préférable de les mettre dans un sac de ceinture séparé, monté sur une ceinture militaire durable et confortable. Cet accessoire élégant mettra non seulement en valeur votre taille, mais s'avérera également pratique pour porter de petites pièces d'équipement.

Ce qu'il vous faut absolument faire:

  • Lingettes humides. Assez deux gros paquets avec une valve. En l'absence d'eau, ils peuvent essuyer de la tête aux pieds. Il est préférable de prendre des enfants. Ils conviennent à l'hygiène du visage et intime.
  • Crème hydratante pour les mains et le visage avec protection UV dans de petits emballages souples.
  • Déodorant
  • Crème solaire
  • Serviettes hygiéniques pour tous les jours. Cela aidera à se débarrasser de l'excès de linge.
  • Tampons ou serviettes pour des jours spéciaux, même si vous ne les attendez pas. Changer les modes de vie et le climat peut faire tomber l'horloge biologique.
  • Gel antiseptique qui peut se laver les mains sans savon.

Tous les autres produits cosmétiques dont vous n’avez pas besoin et qui sont simplement en surpoids. Si vous comptez prendre en compte l'expérience et la connaissance des secrets de voyage de quelqu'un d'autre, la randonnée sera simple et confortable.

Sujets connexes

Achetez le shampooing sec. En général, je suis d'accord avec les cheveux longs, il est plus facile de garder un look décent)

J'ai utilisé une fois talc pour le corps ou la poudre pour le corps. Il absorbe les graisses et laisse une odeur agréable, mais il convient ensuite de bien les peigner pour que les cheveux ne deviennent pas ternes.

Tu rigoles ou quoi? 5 jours? Ce n'est pas un terme. Et si vous êtes si houleux, il n’ya rien pour faire de la randonnée. J'ai une faux à la taille, dans ma ville avec du savon pour enfants une fois tous les 7 à 10 jours, mes cheveux ne se salissent pas, s'il fait chaud et qu'il y a beaucoup de poussière, alors je rince à l'eau. Et dans les campagnes, je ne peux pas me laver les cheveux pendant un mois. Mon mari, les cheveux jusqu'aux épaules, peut se laver encore moins souvent. De plus, si la température de l'air est supérieure à +20, une tête de montagne a été plongée dans le courant, c'est tout. Pas de soucis. Il y a de l'eau +6, mais on s'y habitue rapidement. Mais sur la montagne, je ne me lave pas la tête.

shampooing sec, beaucoup de lingettes humides pour tout, des sous-vêtements changeants et tout ira bien

les filles, et j'ai une telle question, conseiller, peut-être, qui dira quelque chose d'efficace. Mes amis et moi allons à Peter ce week-end. Le vendredi soir, nous allons en bus, nous allons la nuit, puis nous marchons autour de Peter jusqu'au soir, puis au club pour un concert. Après le concert, nous retournons dans le bus et rentrons chez nous le soir.Alors, quelle est la question la plus récente: qui connaît les produits de coiffage qui contribueront à maintenir une coiffure décente pendant si longtemps? Je veux redresser les cheveux et faire un peu de volume à la racine, il est souhaitable que ce volume soit conservé tout le temps, et pas comme d'habitude, après quelques heures les cheveux pendent comme des bâtons. Bien sûr, il serait possible d'avoir des cheveux dans la queue, mais le soir c'est toujours un concert, même s'il s'agit d'un festival punk, mais quand même. Je voudrais, autant que possible, avoir l'air décent)))))

Merci à tous pour les réponses :) Tout est compliqué par le fait qu'il s'agisse d'un voyage en montagne :)

Fille de randonneur
Tu rigoles ou quoi? 5 jours? Ce n'est pas un terme. Et si vous êtes si houleux, il n’ya rien pour faire de la randonnée. J'ai une faux à la taille, dans ma ville avec du savon pour enfants une fois tous les 7 à 10 jours, mes cheveux ne se salissent pas, s'il fait chaud et qu'il y a beaucoup de poussière, alors je rince à l'eau. Et dans les campagnes, je ne peux pas me laver les cheveux pendant un mois. Mon mari, les cheveux jusqu'aux épaules, peut se laver encore moins souvent. De plus, si la température de l'air est supérieure à +20, une tête de montagne a été plongée dans le courant, c'est tout. Pas de soucis. Il y a de l'eau +6, mais on s'y habitue rapidement. Mais sur la montagne, je ne me lave pas la tête.
J'espère que vous plaisantez, et si en fait - je compatis avec un tel cochon, allez simplement faire de la randonnée et de la marche

Elle avait les cheveux sur les hanches pendant deux semaines (plus deux jours dans le train) et ne disposait que de deux bains à Altai - une faux, moins souvent serrant la tête et se peignant, quelque chose d'absorbant-respirant à porter sur sa tête, comme de la laine de coton ( bien que, pour être honnête, elle est allée dans une casquette de baseball synthétique)). Mais les filles avec des coupes de cheveux ont souffert - elles se sont lavé la tête dans les rivières. Mais certaines personnes épilent et épilent en marche), j’ai décidé qu’il valait mieux avoir la tête sale que la méningite.

Je ne vois aucun problème s’il ya au moins une rivière autour. Vous prenez un shampoing, une tasse, vous accroupissez et lavez votre tête. Je fais toujours ça.

Je vous conseille de vous laver les cheveux avec du savon (poil dur, ménage), les cheveux ne se saliront pas longtemps, ils sont un peu coriaces mais semblent propres pendant une semaine) et répétez avant de partir), j'ai essayé de le faire, j'ai choisi de le couper.

Alouette
les filles, et j'ai une telle question, conseiller, peut-être, qui dira quelque chose d'efficace. Mes amis et moi allons à Peter ce week-end. Le vendredi soir, nous allons en bus, nous allons la nuit, puis nous marchons autour de Peter jusqu'au soir, puis au club pour un concert. Après le concert, nous retournons dans le bus et rentrons chez nous le soir. Alors, quelle est la question la plus récente: qui connaît les produits de coiffage qui contribueront à maintenir une coiffure décente pendant si longtemps? Je veux redresser les cheveux et faire un peu de volume à la racine, il est souhaitable que ce volume soit conservé tout le temps, et pas comme d'habitude, après quelques heures les cheveux pendent comme des bâtons. Bien sûr, il serait possible d'avoir des cheveux dans la queue, mais le soir c'est toujours un concert, même s'il s'agit d'un festival punk, mais quand même. Je voudrais, autant que possible, avoir l'air décent)))))
Classe d'alouette! Je le veux aussi! et qui sera là? Je voulais aller au concert de Billy Talent à Moscou en hiver et je n'y suis pas allé, je suis terriblement désolé. Il y avait juste des problèmes d'argent. Et sur le sujet - je me suis nettoyé la tête proprement, bien séché et redressé avec un fer à repasser, en reculant des racines de 1 cm. Pour une journée, ça suffit. L'essentiel est de ne pas mettre les mains dans les cheveux, ce que j'aime tant.

Merci à tous pour les réponses :) Tout est compliqué par le fait qu'il s'agisse d'un voyage en montagne :) Ie toute la journée (avec de petites haltes), vous montez dans les montagnes et n'avez aucune force pour vous laver les cheveux le soir, au moins pour faire cuire quelque chose sur le feu, mais beaucoup prennent généralement avec eux mivina et ovsyasnku cuisson rapide pour réchauffer seulement l'eau et tout :) vous tombez vraiment Dans ce sac de couchage sans pattes arrières :) Je ne vais pas très bien avec les mouchoirs, mais je vais y réfléchir :) Ou chercher un shampooing sec :) Et quel plaisir de faire de la randonnée. Les montagnes sont ma faiblesse :) Beauté, nature magnifique et air parfumé, absence de civilisation, bruit, poussière et gens. J'aime ce genre de vacances et vais toujours à la montagne au moins une fois par an :)

Skylark, tout le monde n’est pas intéressé, mais j’ai demandé, c’est que je me demandais (j’ai compris que vous y étiez déjà? Comment était-il? Un outil élastique est un excellent outil, et encore mieux un épillet, mais vous voulez être beau comme un tel voyage.

Si ce n’est vraiment pas réaliste de le laver, j’aurais quand même tressé mes cheveux tous les cinq jours en tresses, maintenant les coiffeurs improvisent tellement sur ce sujet que vous pouvez vous en tirer. En conséquence, au moins des problèmes, pas besoin de laver, peigner, empiler. Tout le confort sur le visage.

J'ai aussi un problème, mais j'ai trouvé une moyenne étonnante qui permet de garder les cheveux et le cuir chevelu propres pendant 5 jours: Nioxin, un ensemble de base comprenant le nettoyage du shampooing, l'hydratation du revitalisant et la nutrition du masque. Premièrement, il laisse le cuir chevelu propre avec les cheveux, deuxièmement, il prévient la chute des cheveux, ce qui est également important, dans le troisième cas, il est restauré par des pointes fourchues et les cheveux sont incroyablement peignés. Essayez-le et il vous conviendra peut-être mieux. et en passant ici sur ce site je l'ai acheté charmd.ru
il n'y aura aucune possibilité de se laver les cheveux, j'ai de très longs Pts et après 2 jours, il est déjà clair qu'ils grossissent et deviennent mats. citation

Skylark, tout le monde n’est pas intéressé, mais j’ai demandé, c’est que je me demandais (j’ai compris que vous y étiez déjà? Comment était-il? Un outil élastique est un excellent outil, et encore mieux un épillet, mais vous voulez être beau comme un tel voyage.

J'ai la tête sale maintenant. purement par intérêt, j'ai essayé d'appliquer le talc habituel sur le corps et l'ai peigné. devenir fou apparemment propre. cool

Forum: beauté

Nouveau pour aujourd'hui

Populaire aujourd'hui

L'utilisateur du site Woman.ru comprend et accepte qu'il est seul responsable de tous les documents publiés partiellement ou entièrement par lui-même via le service Woman.ru.
L'utilisateur du site Woman.ru garantit que le placement des documents qui lui sont soumis ne porte pas atteinte aux droits des tiers (y compris, mais sans s'y limiter, le droit d'auteur), ne porte pas atteinte à leur honneur et à leur dignité.
L'utilisateur du site Woman.ru, en envoyant des documents, est donc intéressé par leur publication sur le site et exprime son consentement à leur utilisation par les éditeurs du site Woman.ru.

L'utilisation et la réimpression de documents imprimés sur le site woman.ru ne sont possibles qu'avec un lien actif vers la ressource.
L'utilisation de matériel photographique n'est autorisée qu'avec le consentement écrit de l'administration du site.

Placement de propriété intellectuelle (photos, vidéos, œuvres littéraires, marques de commerce, etc.)
Sur le site woman.ru, seules les personnes disposant de tous les droits nécessaires à un tel placement sont autorisées.

Droits d'auteur (c) 2016-2018 Hurst Shkulev Publishing LLC

Édition du réseau "WOMAN.RU" (Woman.RU)

Le certificat d'enregistrement des médias EL No. FS77-65950, délivré par le Service fédéral de surveillance dans le domaine des communications,
Technologies de l'information et communications de masse (Roskomnadzor) 10 juin 2016. 16+

Fondateur: Société à responsabilité limitée «Hurst Shkulev Publishing»

Quels cosmétiques prendre lors d'une randonnée

  • Des fonds pour le visage, assurez-vous d'apporter une crème hydratante. Le vent et l'air libre assèchent la peau et une partie de l'humidité est simplement nécessaire.
  • N'oubliez pas la protection solaire, même si vous prévoyez de prendre un bain de soleil.
  • Faites attention et lèvres, un baume protecteur sera le bienvenu.
  • Deux autres composants essentiels sont les lingettes humides et un vaporisateur où vous pouvez verser de la lotion ou de l’eau. Vous pouvez également acheter de l'eau mycélienne dans une telle bouteille. Respectez les mêmes règles que pour les soins de la peau lorsque vous prenez soin de votre corps. Agents de protection contre le soleil, hydratant - tout cela doit être dans votre sac à main. Si vous avez la possibilité de vous laver, prenez un savon hydratant et antibactérien, ainsi que des gels de douche.
  • Il faut toujours faire provision de serviettes pour l'hygiène intime. Et n'oubliez pas le dentifrice et la brosse à dents!
  • Ongles aussi, il est impossible de partir sans attention. Vous ne devriez pas emporter avec vous tout un ensemble de manucure, il vous suffit d'une pince à épiler, d'une lime à ongles et de ciseaux. Le citron est un excellent agent raffermissant pour les ongles; emportez-le avec vous sur la route. Utiliser ce produit est facile. Coupez-le en deux et mettez vos mains dans chaque moitié. Lorsque le jus est absorbé, rincez-vous les mains avec de l'eau.
  • Pour les pieds, un petit ensemble d’outils - pierre ponce, hydratant et déodorant ou talc. La pierre ponce peut facilement se décoller de la peau rugueuse, une crème hydratante nourrira vos pieds et un déodorant ou un talc leur donnera de la fraîcheur.
  • Assurez-vous de prendre avec vous un antisudorifique axillaire, en particulier un déodorant masculin ou féminin, grâce auquel vous pouvez vous débarrasser du problème de l'hyperhidrose, mais au moins le réduire de manière significative.
  • Si vous pouvez vous laver les cheveux, apportez shampooing et revitalisant.
  • Si vous voyagez loin de l'eau, faites le plein de shampooing sec et d'un spray protecteur.

En utilisant les conseils ci-dessus, vous serez même belle et soignée pendant la randonnée!

Cosmétiques et accessoires à prendre:

  • lime à ongles, ciseaux, pincettes
  • huile de cuticule
  • citrons dans le panier d'épicerie

Faites vos ongles courts avant le voyage! Heureusement, une telle manucure est maintenant à la mode. Peut être recouvert de vernis transparent. Dans la poche latérale du sac à dos, jetez une bouteille d'huile pour les ongles. À la première occasion, lubrifiez l'ongle et la cuticule. Les bouteilles avec de l'huile pour les ongles ont généralement une brosse, il est donc pratique de le faire à tout moment et dans n'importe quel contexte. Cela permettra aux ongles de rester forts et la cuticule ne sera pas surchargée.

Participez au choix de ce que vous mangerez sur le terrain, en particulier, assurez-vous que la liste comprend des citrons. Et pendant le déjeuner, le dîner, le dîner, les rassemblements autour du feu, n'oubliez pas de couper une rondelle de citron et de la frotter soigneusement avec les doigts. Enduire les ongles et les paumes de jus, frotter le zeste. En général, votre tâche consiste à «absorber» cette tranche dans vos ongles. Et lorsque vous terminez les «jeux au citron», il n’est pas nocif de lubrifier à l’huile, elle est particulièrement bien absorbée après le citron. Et le jus de citron et l'huile essentielle neutralisent la pollution, noircissent et rendent les ongles forts et brillants. Et comme soin des mains, le citron frotte bien. Au lieu de la crème pour les mains, vous pouvez utiliser une crème pour le corps et économiser ainsi de la place dans votre sac à dos.

Pin
Send
Share
Send