Conseils utiles

À quelle fréquence dois-je me laver les cheveux - 2 fois par semaine ou plus?

Pin
Send
Share
Send

Au temps de l'Union soviétique, le mythe a été répandu que la tête ne devrait pas être lavée plus d'une fois tous les 7 jours. Cette opinion était basée sur le fait que la plupart des détergents étaient trop agressifs. Ils se sont bien séché les cheveux et les ont finalement gâtés.

Les femmes modernes de la mode ont des exigences différentes. Ils utilisent souvent des laques, diverses mousses et mousses pour les coiffures à laver. En outre, beaucoup de cheveux sont sujets à la graisse et perdent leur aspect attrayant le lendemain des procédures du bain.

Alors combien de fois dois-je me laver les cheveux? La réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs. Essayons de comprendre ce sujet plus en détail.

Cheveux sujets à la sécheresse et à la fragilité

Les cheveux secs chez l'homme peuvent être un facteur héréditaire ou acquis. La deuxième option concerne davantage le beau sexe. Les femmes ont tendance à abuser des teintures éclaircissantes, des appareils de coiffage à chaud et des outils de coiffage. Tout cela conduit au fait que les boucles perdent rapidement du collagène et deviennent déshydratées, fragiles et sans vie.

Shampooing sur ce type de cheveux n'agit pas non plus de la meilleure façon. La mousse élimine les restes d'un film lipidique protecteur des boucles et des follicules pileux, et le problème ne fait qu'exacerber.

Les propriétaires de cheveux en paille ont donc été contre-indiqués. La fréquence des procédures de bain - une fois par semaine. En même temps, il est nécessaire d’utiliser activement des revitalisants, des baumes hydratants, des sérums régénérants et des masques.

Il vaut mieux utiliser l'eau chaude. Il stimulera la production d'une couche protectrice lipidique naturelle.

Le séchage de ce type de cheveux avec un séchoir à chaud n'est pas recommandé.

Normal

Combien de fois par semaine avez-vous besoin de vous laver les cheveux si vos cheveux sont normaux? Si les boucles ont un aspect sain, brillent, ne se fendent pas et ne se couvrent pas immédiatement d'une couche grasse, elles doivent être nettoyées car elles sont polluées.

Combien besoin de me laver les cheveux? Par semaine pas plus de 2-3 fois. La durée de chaque procédure est de 5 minutes. Une mousse plus longue sur la tête ne vaut pas la peine d'être conservée. L'application répétée de shampoing est rarement justifiée, car les détergents modernes éliminent bien la graisse et la saleté dès la première fois. Il n'y a pas d'autres recommandations pour le soin de ce type de cheveux.

La seule chose qui peut être notée est le conseil d'utiliser des masques nourrissants et des phyto-décoctions pour le rinçage. Ils aideront à préserver la beauté et la santé des brins plus longtemps.

Combien de fois dois-je me laver les cheveux si les cheveux sont sujets à l'onctuosité? En fait, les experts ont même du mal à répondre à cette question. D'une part, un excès de sébum sur la tête entraîne des pores obstrués, des pellicules et un bon environnement pour le développement d'autres micro-organismes. De plus, les cheveux eux-mêmes sont en désordre et sentent mauvais. D'autre part, des lavages fréquents provoquent la production de sébum et le problème prend la forme d'un cercle vicieux.

La plupart des experts sont enclins au fait que vous devez nettoyer les cheveux au besoin. Et si cela est nécessaire, alors même quotidiennement.

Shampooing besoin de choisir un spécial, pour les cheveux gras. Il doit être marqué: "pour usage fréquent" ou "pour un usage quotidien". Les conditionneurs et les baumes sont utilisés avec parcimonie et uniquement sur les cheveux. Ne les appliquez pas sur la peau.

Lavez votre tête avec de l’eau à peine tiède, après avoir rincé à froid.

Pour le dégraissage avant le lavage, vous pouvez appliquer une teinture alcool à base de plantes sur la tête, à base de camomille, de calendula ou d'ortie.

Il serait également agréable de rincer les boucles avec un bouillon aux herbes à base de camomille, de feuilles de bouleau et de chêne, de sauge, de mèches siccatives et de peau.

C'est le type de cheveux le plus problématique. Elles sont sèches aux extrémités et graisseuses près des racines. En général, ils devraient être soignés comme des matières grasses, mais avec un petit ajout.

Les bouts de cheveux avant les procédures à l'eau doivent être enduits d'huile d'olive ou de bardane et attendre 10-15 minutes. Après cela, vous pouvez vous laver les cheveux.

Après les produits coiffants

Combien de fois par jour dois-je me laver les cheveux? En fait, quelques procédures de bain pendant une journée affecteront les cheveux, ce n’est pas la meilleure solution.

Le lavage quotidien est autorisé pour les boucles sujettes au gras. Et aussi pour les cheveux, vernis, mousse ou mousse. Tous les produits de coiffage doivent être lavés le même jour. Reconstruire les coiffures par-dessus l’ancien est inacceptable. Cela conduira à une perte de cheveux rapide.

Ils perdent souvent rapidement leur apparence et doivent être lavés tous les deux jours. Cependant, les experts recommandent d’allonger cet intervalle à trois jours. Cela peut être réalisé si vous refusez les outils de coiffage et n'utilisez pas d'appareils de pose à chaud.

Combien de fois dois-je me laver les cheveux avec un shampooing, si les cheveux sont longs? De longues boucles moins grasses, surtout si vous ne les portez pas lâches, et collées dans les cheveux. Besoin de se concentrer sur le type de cheveux. L'intervalle recommandé est de deux jours.

Afin de préserver l'élasticité et l'apparence saine des longues boucles, elles doivent être lavées doucement, avec des mouvements de massage doux. Les pointes peuvent être traitées avec un baume, car un film lipidique protecteur ne peut protéger que les 30 premiers centimètres des racines.

Séchez seulement naturellement. Peignez sous forme semi-sèche, démêlant les mèches, plutôt que de les retirer. Sinon, vous pouvez endommager les follicules pileux.

Combien de fois faut-il qu'un homme se lave les cheveux?

Les hommes veulent aussi avoir l’air soigné. Et la fréquence des procédures de bain pour les hommes dépendra également du type de cheveux. En général, vous devez vous concentrer sur les mêmes intervalles de temps que les femmes. Cependant, il convient de rappeler que les représentants du sexe fort ont des cheveux plus durs et que la graisse sous-cutanée est produite un peu plus intensément.

Donc, vous devez vous laver la tête car elle est sale.

Combien de fois un bébé doit-il se laver les cheveux? C'est plus dépendant de l'âge. Les bébés se lavent les cheveux avec du shampoing ou du savon pas plus d'une fois par semaine. C'est assez pour laver la graisse de la peau et des cheveux. Cependant, les enfants sont baignés tous les jours et en même temps, ils arrosent encore la tête avec de l'eau tiède ou une décoction de camomille et de calendula.

Les enfants âgés de 5 à 7 ans peuvent bénéficier d'une procédure de bain complète avec des détergents deux fois par semaine.

Les enfants de plus de sept ans se lavent la tête car ils sont sales, mais au moins deux fois par semaine.

Depuis la puberté, les adolescents se nettoient généralement plus souvent les cheveux, tous les jours ou tous les jours. Cela est dû au fait que par les pores, y compris ceux situés sur la tête, ils libèrent des hormones avec un arôme spécifique.

Combien de fois dois-je me laver les cheveux si mes cheveux sont gris? L'apparence des cheveux gris n'est pas le meilleur moment de la vie de chaque personne. Et quand toute la tête devient blanche, c’est le signe que la majeure partie du parcours de la vie a été couverte.

Mais il y a quelques points positifs. Les cheveux gris sont principalement secs. Par conséquent, ils sont moins gras et ne doivent pas être lavés plus de 2 fois par semaine.

Cependant, les mèches grises ne doivent pas oublier de nourrir les masques et les baumes hydratants.

Peint

Combien de fois dois-je me laver les cheveux si mes cheveux sont colorés? Il faut comprendre que tout colorant, y compris à base de plante, sèche bien les cheveux. Gras brillera moins, normal deviendra sec et sec deviendra trop sec. En outre, une femme doit préserver la couleur le plus longtemps possible.

Alors, lavez-vous les cheveux avec les cheveux teints est mieux pas plus de deux fois par semaine. Dans ce cas, veillez à utiliser des shampooings spéciaux pour préserver la couleur. Il est préférable de choisir des détergents de la même ligne ou du même fabricant que la peinture.

Causes affectant la pollution des cheveux

Voyons d'abord pourquoi ils se salissent.

  • La saleté, la poussière et d'autres facteurs environnementaux affectent la pollution des cheveux. Cependant, ce n'est pas le plus fondamental.
  • Une plus grande influence est faite par les graisses. Ils sont produits par les glandes sébacées, qui sont situées sous la peau pour lubrifier les cheveux juste pour protéger l'environnement et pour assurer la douceur des boucles. Si cette graisse est trop expulsée, les cheveux auront l'air désordonné.
  • Les troubles métaboliques, le manque de vitamines et de minéraux dans le corps, l’abus d’aliments gras et malsains ou l’échec hormonal sont la cause la plus fréquente d’excès de graisse.

Vous pouvez souvent entendre les mots: "Ma tête est tous les jours et mes cheveux grossissent encore plus." Cela ne fait que confirmer les propos des dermatologues, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous laver les cheveux tous les jours, car ils lavent la couche grasse protectrice, les écailles s'ouvrent, les mèches perdent leur éclat, se cassent et fouettent.

Cela ne veut pas dire que ce processus est si nocif qu'il améliore la circulation sanguine. Mais il est préférable de remplacer le lavage des cheveux par un massage quotidien de la tête.

Combien de fois dois-je me laver les cheveux

Mais les avis des experts sur la fréquence de lavage de mes cheveux divergent.

Certaines personnes pensent que vous ne pouvez pas vous laver les cheveux tous les jours, d'autres, au contraire, disent que vous devez le faire tous les jours. Besoin de comprendre ce problème.

Les médecins trichologues disent que la fréquence de lavage de la tête dépend dans chaque cas du type de cheveux, ainsi que de produits de soin bien choisis.
Pour un type de cheveux normal, il est naturel de le garder propre pendant deux à trois jours. Par conséquent, ils ne doivent pas être lavés plus de 2 fois par semaine.

Les mèches sèches gardent un aspect soigné tout au long de la semaine. Cela signifie qu'ils doivent être lavés car ils sont contaminés, c'est-à-dire au plus une fois par semaine, car une utilisation plus fréquente des shampooings enlèvera le film protecteur et détruira la structure. Dans ce cas, les boucles deviendront encore plus sèches, ternes et cassantes.

On pense que les cheveux gras sont les plus problématiques. Après tout, le lendemain, ils ont déjà l'air gras. Par conséquent, les propriétaires de ce type de cheveux peuvent se laver les cheveux tous les jours. Cependant, les trichologues recommandent de ne pas utiliser de shampooings pour les mèches grasses, car ils ont un effet négatif sur les glandes sébacées. Il vaut mieux choisir des moyens plus doux. Cela s'applique non seulement aux shampooings, mais aussi aux masques et aux baumes.

C'est plus difficile pour ceux qui sont propriétaires d'un type de cheveux mixte. Dans ce cas, les mèches grossissent très rapidement et les pointes restent sèches. Pour maintenir une telle chevelure dans une forme soignée, vous devez suivre les règles.

  • Dans ce cas, on peut dire que se laver la tête est une nécessité. Mais il est préférable d'utiliser des détergents à base douce.
  • Le baume ou le revitalisant doit être doux. Mais vous ne pouvez pas le mettre sur les extrémités des cheveux, il est préférable de frotter les racines.

Comment utiliser du savon à lessive avec l'utilisation des cheveux

Mais plus récemment, il y a une centaine d'années, il n'était pas possible de choisir un détergent adapté au type de cheveux. Nos arrière-grands-mères traitées avec du savon. Il est connu de tous aujourd'hui.

Mais combien de personnes savent que ce savon présente de nombreux avantages? Cet outil est constitué uniquement de substances naturelles, hypoallergéniques et anti-inflammatoires. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez passer au lavage des mèches avec du savon. Et si vous décidez toujours d'essayer ce détergent, vous devez connaître certaines nuances pour ne pas nuire aux cheveux.

  1. Pour laver la tête, il est préférable d'utiliser une solution de savon.
  2. N'utilisez pas de savon plus d'une fois par mois.
  3. Rincer la tête après avoir appliqué le savon avec des infusions d’herbes ou d’eau et de vinaigre. Cela restaurera la structure du cheveu.
  4. Ne pas utiliser de savon à lessive pour laver les fils colorés.

En conclusion, on peut dire qu’il est impossible de donner une réponse définitive. Certains dermatologues affirment que même se laver tous les jours est une mauvaise chose. Il affecte négativement la peau.

Lyubov Zhiglova

Psychologue, consultant en ligne. Spécialiste du site b17.ru

- le 13 janvier 2017 à 17h53

Mon 2-3 fois par semaine, selon les circonstances. Les cheveux sont secs, fins mais volumineux. Toujours mon lundi matin, alors je peux le mercredi et le vendredi (trois fois) ou pas le mien le mercredi, puis le jeudi (il s'avère deux fois).
En général, j'ai entendu dire que vous deviez vous laver les cheveux les "journées féminines": mercredi, vendredi, samedi ou dimanche - également possible. Mais pratiquement tous, comme moi, qui sont le cinquième jour, commencent leur travail le lundi et se lavent les cheveux le même jour.

- le 13 janvier 2017 à 17h56

Je me lave deux fois: mercredi et samedi (avant de me coucher), j'ai naturellement des boucles. Les cheveux sont épais, ne deviennent pas gras rapidement. Souvent, je mets la mousse sur les cheveux mouillés, le lendemain. jour chic boucles. Beaucoup ne croient pas que les leurs. Je fais n'importe quelle coiffure: lâche, ramasser un peu, queue. Divers) tresses certainement jamais fouet)

- le 13 janvier 2017 à 17h58

mon tous les jours, dégoûtant avec les cheveux sales dans un lit propre pour aller

- 13 janvier 2017, 6h06

quel sujet profond

- le 13 janvier 2017 à 18h09

quel sujet profond

eh bien, peut-être pas autant d'intellectuel qu'ala est tombé amoureux d'un chef marié et qu'il s'avère avoir une femme, etc. Mais si cette question m'intéresse, je vous le demande.

13 janvier 2017, 6 h 11

mon tous les jours, dégoûtant avec les cheveux sales dans un lit propre pour aller

Aussi le mien tous les jours pour la même raison.

- 13 janvier 2017, 18h12

Toutes les 4 heures est à moi.

- le 13 janvier 2017 à 18h15

Toutes les 4 heures est à moi.

Est-ce une blague?

- le 13 janvier 2017 à 18h15

Mon dès que je sèche mes cheveux après le lavage

13 janvier 2017, 18h19

Pas du tout à moi. Après cette chimie, la tête me démange.

- le 13 janvier 2017 à 18h20

Je me lave la tête tous les jours après le travail. cheveux épais, frisés et volumineux.

- le 13 janvier 2017 à 18h25

mon - 3-4, comme deux fois, ne peut même pas imaginer

- 13 janvier 2017 à 18h34

mon - 3-4, comme deux fois, ne peut même pas imaginer

Tout dépend du type de cheveux.

- 13 janvier 2017, 18h35

mon tous les jours, dégoûtant avec les cheveux sales dans un lit propre pour aller

. Que faut-il faire avec les cheveux pour qu'ils deviennent sales pendant la journée?

- le 13 janvier 2017 à 18h42

J'ai demandé aux filles exactement celles qui se lavent plusieurs fois par semaine. et non comme qui lave souvent. Allons sur le sujet. Si quelqu'un se lave tous les jours, c'est votre affaire. mais n'écrivez pas cela 2 ou 3 fois par semaine, ce sont des cheveux sales pour les autres. Tout le monde ne vit pas dans les grandes villes et tout le monde ne se déplace pas dans les transports en commun. Et correctement écrit que tout le type de cheveux est différent

- le 13 janvier 2017 à 18h42

Que faut-il faire avec les cheveux pour qu'ils deviennent sales pendant la journée?

Chacun a son propre concept de pollution, ce qui est pur pour vous, car quelqu'un est sale. qui l'habitude de

- 13 janvier 2017 à 18h45

Les filles passons sur le sujet. J'ai demandé exactement à ceux qui se lavent plusieurs fois par semaine. pas qui lave souvent. Correctement écrit que tout dépend du type de cheveux. De plus, nous devons cesser de nous laver fréquemment - je me suis sevré et j'en suis très heureux.

Sujets connexes

- 13 janvier 2017, 18h48

Trois fois par semaine: mardi, vendredi, dimanche.
Cheveux à la taille, doux, épais.
Je n'utilise pas de shampooing sec.

- 13 janvier 2017, 18h48

Trois fois par semaine: mardi, vendredi, dimanche.
Cheveux à la taille, doux, épais.
Je n'utilise pas de shampooing sec.

- le 13 janvier 2017 à 18h53

Je me lave une fois par semaine le samedi soir. Mais j'ai des fils très épais, donc il y a peu de follicules pileux, peu de sébum est sécrété.

- 13 janvier 2017, 18h58

Savons pendant très longtemps de la même manière (dimanche, mercredi), puis change l’horaire 3 fois par semaine, je veux regarder plus souvent au travail avec des cheveux propres vêtus! Et à la maison, on peut marcher avec une queue!

- 13 janvier 2017, 19h04

Ouais - le sujet ne se passe pas plus profondément)))

- 13 janvier 2017 à 19h07

presque tous les jours, la tête est grosse

13 janvier 2017, 19h19

Mercredi et dimanche. Les cheveux sont épais et la structure des cheveux est dure

13 janvier 2017, 19h21

À Moscou, tous les jours. Mais en général, le deuxième jour, les cheveux ne sont pas trop frais, surtout après le métro et si vous portez un chapeau. S'il s'agit d'une production en mer ou d'une ville où l'air est pur deux ou trois jours plus tard, je ne peux pas le laver.

- 13 janvier 2017, 19h23

Un peu plus tôt dans la journée, je les ai habitués, tous les quatre ou cinq jours. La coiffure est toujours géniale, comme si vous venez de vous laver les cheveux, personne ne verra jamais si vos cheveux sont sales ou non. J'utilise aussi du parfum pour les cheveux. Mais j'ai les cheveux très dociles, ondulés et le volume l'est toujours.

- 13 janvier 2017, 19h28

Si c'est importantquote = "Guest" message_id = "59019647" Plus tôt dans la journée qui a suivi le feuilleton, je leur ai maintenant enseigné, tous les quatre ou cinq jours. La coiffure est toujours géniale, comme si vous venez de vous laver les cheveux, personne ne verra jamais si vos cheveux sont sales ou non. J'utilise aussi du parfum pour les cheveux. Mais j'ai les cheveux très dociles, ondulés et le volume l'est toujours. /
Si cela est important, je vis aux États-Unis, non loin de la côte, en dehors de la ville, je pars pour la ville tous les jours, mais ce n’est pas grand non plus.

- 13 janvier 2017, 19h33

Les filles passons sur le sujet. J'ai demandé exactement à ceux qui se lavent plusieurs fois par semaine. pas qui lave souvent. Correctement écrit que tout dépend du type de cheveux. De plus, nous devons cesser de nous laver fréquemment - je me suis sevré et j'en suis très heureux.

Je me lave tous les 4-5 jours, rien ne pend pas.

- 13 janvier 2017, 19h41

Ma tête 2 fois par semaine, généralement le dimanche et le mercredi, j'ai une peau normale, des cheveux très épais et épais, longs et ondulés. En raison de la densité et de la longueur, je dissous rarement mes cheveux, je tresse de belles tresses) Je ne comprends pas pourquoi je me lave les cheveux tous les jours avec des cheveux normaux!

- 13 janvier 2017, 19h47

Chaque jour sur deux, la vue est toujours fraîche, il se trouve, par exemple, le lundi matin, je la lavais, puis le matin, puis le matin. Vous pouvez vous laver moins souvent, mais la vue ne sera pas celle.

- 13 janvier 2017, 19h58

Ma journée du matin avant le travail. Le premier jour, je marche en vrac et le deuxième jour avec une queue. Toujours soigné.

- le 13 janvier 2017 à 20h41

J'ai demandé aux filles exactement celles qui se lavent plusieurs fois par semaine. et non comme qui lave souvent. Allons sur le sujet. Si quelqu'un se lave tous les jours, c'est votre affaire. mais n'écrivez pas cela 2 ou 3 fois par semaine, ce sont des cheveux sales pour les autres. Tout le monde ne vit pas dans les grandes villes et tout le monde ne se déplace pas dans les transports en commun. Et correctement écrit que tout le type de cheveux est différent

J'avais l'habitude de le laver comme vous le faisiez, parfois j'utilisais aussi du shampoing sec, je le portais aussi à la queue après cela. Maintenant, elle a commencé à se laver tous les jours, après tout, mes cheveux sont sales. Surtout si je quitte la place, pas la queue.

- le 13 janvier 2017 à 20h50

2 fois par semaine. Et les jours sont différents. Samedi et mercredi. Dimanche et mercredi ou jeudi. Cheveux gras, bouclés. S'ils étaient secs, ils le laveraient une fois par semaine.

- le 13 janvier 2017 à 20h58

J'y vais le lundi avec une tête propre, tout est encore normal le mardi, mais parfois il faut déjà un shampoing sec le soir, le mercredi c'est parfois mon lavage ou il arrive qu'il y ait assez de shampoing sec. Il s'avère que c'est aussi 2 puis 3 fois le mien. Je fais souvent du botox et mes cheveux sont devenus moins gras, ils étaient stables après une journée passée au savon.

- le 13 janvier 2017 à 20h58

Mon mercredi matin et mon dimanche soir, mes cheveux sont épais, durs, carrés. Après le lavage, rincez avec l'extrait de bourgeon de bardane / ortie / bouleau, en frottant doucement le cuir chevelu. Je vis dans le sud, CMS. Quand je suis en voyage d'affaires à Moscou, j'ai les cheveux tous les matins, sinon je sens que mes cheveux sont sales, désagréables.

- 13 janvier 2017, 21h04

Et quels sont le transport et le lieu de résidence? Le sébum est produit indépendamment de ces facteurs. La tête doit être lavée tous les jours, mais tous les deux jours exactement. Si j'avais l'argent pour laver et nettoyer la cabine: j'irais tous les jours avant le travail. De shampooing normal cuir chevelu rien

- 13 janvier 2017, 21h11

quote = "Guest" message_id = "59020670" Et quel est le transport et le lieu de résidence? Le sébum est produit indépendamment de ces facteurs.
Mais pour une raison quelconque, ça compte)) S'il n'y avait pas de différence, ils n'en parleraient pas, non?

- le 13 janvier 2017 à 21h43

Avant le savon aussi 2 fois par semaine. Les cheveux sont de longueur moyenne, pas trop épais. À un moment donné, j'ai repris conscience et j'ai compris. cela fait quelques jours que je me suis contenté de marcher dessus à cause de cela, mais avec tout mon visage, ça a l'air horrible. Besoin de volume. En plus, j'ai remarqué que l'odeur de cheveux était fade le deuxième jour. Maintenant tous les jours, et dans une journée seulement si je n’ai pas le temps, ou si vous n’êtes pas obligé de sortir de la maison n’importe où.

- le 13 janvier 2017 à 22h50

Je voudrais me laver les cheveux 2 fois par semaine, mais à cause de la peau grasse de mon cuir chevelu tous les deux jours. J'ai un très grand cercle de femmes familières et tout le monde se lave la tête, en fonction de sa teneur en graisse. Et qui veut que vous donniez un coup de pied, lavez-vous pour un oreiller propre!

- 13 janvier 2017 à 23h22

36 ans, je pensais aussi que rien à voir avec ça, je vivais à Moscou et me lavais les cheveux tous les deux jours (je devais le faire tous les jours, mais c'était très paresseux), je vivais sur le CMS - je peux me laver tous les 3 jours et il me semble seulement que je dois me laver, Maman dit toujours: tu t'emmènes et on ne remarque pas qu'ils sont sales! Et tout ça parce qu'ici, je suis sorti de la maison, à 10 minutes en voiture et que je suis au travail, pas de minibus, de métro, de foules pour vous.

- 14 janvier 2017 à 3:32

Mes 2 fois par semaine (j'ai longtemps enseigné, je le lavais tous les jours), mes cheveux étaient raides et denses, sous les omoplates. Je porte et lâche, et des grappes et des tresses. Sécher les shampooings un peu froids, je ne sais pas pourquoi. Je n'utilise pas de style

- 14 janvier 2017, 04h29

J'ai demandé aux filles exactement celles qui se lavent plusieurs fois par semaine. et non comme qui lave souvent. Allons sur le sujet. Si quelqu'un se lave tous les jours, c'est votre affaire. mais n'écrivez pas cela 2 ou 3 fois par semaine, ce sont des cheveux sales pour les autres. Tout le monde ne vit pas dans les grandes villes et tout le monde ne se déplace pas dans les transports en commun. Et correctement écrit que tout le type de cheveux est différent

si vous utilisez un shampooing sec, vos cheveux sont clairement contaminés plus de 2 fois par semaine, pourquoi écrire des bêtises sur une grande ville?

- 14 janvier 2017, 04h34

Si vous vous lavez les cheveux 2 fois par semaine, faites-le pour que vos cheveux soient moins gras, donc c’est un mythe. J'essayais de me laver moins souvent pendant un an dans l'espoir de réduire la teneur en graisse, mais rien n'était mieux que de marcher avec la tête sale et mes cheveux étaient terriblement électrisés par les shampooings secs. Il est nécessaire de se laver autant que la pollution n'invente pas les jours de la semaine.

- 14 janvier 2017 06:25

Mon quotidien le matin, puis coiffage pendant environ 15 ans, je ne peux pas marcher la tête sale sans coiffage.

- 14 janvier 2017 à 09h05

. Que faut-il faire avec les cheveux pour qu'ils deviennent sales pendant la journée?

Il existe un tel type pour les cheveux gras. La peau peut aussi être sèche ou grasse, combinée. Si, par exemple, le soir, j'ai lavé le Bosko, le lendemain soir, les cheveux seront gras à la racine. Et maintenant, marche comme chmmoo?

- 14 janvier 2017 à 09h39

Ma tête tous les 8 jours, le plus souvent si, alors que ma tête me démange, j'ai une frange droite et des cheveux mouillés sur les épaules.

14 janvier 2017, 15h05

Les filles passons sur le sujet. J'ai demandé exactement à ceux qui se lavent plusieurs fois par semaine. pas qui lave souvent. Correctement écrit que tout dépend du type de cheveux. De plus, nous devons cesser de nous laver fréquemment - je me suis sevré et j'en suis très heureux.

Oui, et lavez-vous souvent les mains sans apprendre. Et tout le reste aussi - pourquoi? Sevrer progressivement. Une fois par an, vous vous laverez - et bien. Mais la chimie est moins. Et avec le linge aussi. cela attache le

Nouveau sur le forum

14 janvier 2017, 16h01

deux fois par semaine ou même moins. les cheveux sont secs. la longueur est courte. Je n'utilise pas de transport en cascade.

- 14 janvier 2017, 16h52

Mais je suis paresseux, je me lave une fois par mois, jusqu’à ce que les poils du koltun soient bouchés et qu’ils ne commencent pas à démanger terriblement, je pense que j’économise très bien et que la protection naturelle est préservée

- 16 janvier 2017, 16h27

Si vous vous lavez les cheveux 2 fois par semaine, faites-le pour que vos cheveux soient moins gras, donc c’est un mythe. J'essayais de me laver moins souvent pendant un an dans l'espoir de réduire la teneur en graisse, mais rien n'était mieux que de marcher avec la tête sale et mes cheveux étaient terriblement électrisés par les shampooings secs. Il est nécessaire de se laver autant que la pollution n'invente pas les jours de la semaine.

Et sur moi, une telle méthode a fonctionné. Auparavant, il était lavé tous les deux jours, et à la seconde, les cheveux étaient affreux, même à la fin du premier il était nécessaire de les ramasser dans la queue. Elle a commencé à se laver moins souvent, ses cheveux sont devenus moins gras. Maintenant, vous pouvez tenir trois jours.

L'utilisation et la réimpression de documents imprimés sur le site woman.ru ne sont possibles qu'avec un lien actif vers la ressource.
L'utilisation de matériel photographique n'est autorisée qu'avec le consentement écrit de l'administration du site.

Placement de propriété intellectuelle (photos, vidéos, œuvres littéraires, marques de commerce, etc.)
Sur le site woman.ru, seules les personnes disposant de tous les droits nécessaires à un tel placement sont autorisées.

Droits d'auteur (c) 2016-2018 Hurst Shkulev Publishing LLC

Édition du réseau "WOMAN.RU" (Woman.RU)

Le certificat d'enregistrement des médias EL No. FS77-65950, délivré par le Service fédéral de surveillance dans le domaine des communications,
Technologies de l'information et communications de masse (Roskomnadzor) 10 juin 2016. 16+

Fondateur: Société à responsabilité limitée «Hurst Shkulev Publishing»

Pin
Send
Share
Send