Coupes de cheveux

Tresses africaines avec des fils

Pin
Send
Share
Send

Cette coiffure est extravagante, tant de gens n’osent pas le faire. En fait, les tresses africaines conviennent à presque tous les modes de vie, à l'exception des professions dans lesquelles vous devez contacter des gens la plupart du temps (surtout s'il y a beaucoup de personnes âgées parmi les opposants).

Ainsi, par exemple, la meilleure solution ne serait pas les Afro-tresses pour les employés de banque: les gens peuvent percevoir cette image comme frivole. Il n'est pas recommandé de tresser de telles nattes pour les personnes qui sont obligées de respecter un code vestimentaire strict.

Dans d'autres cas, cette coiffure sera un ajout précieux à toute image, étant donné qu'elle s'adapte à tous les styles de vêtements: du glamour au rocker. En raison de diverses interprétations de l'exécution, les tresses s'adaptent à toutes les formes de visage.

Par exemple, les personnes qui ont un front haut peuvent laisser un bang naturel, ce qui le couvrira. Cependant, cette coiffure ne convient pas aux personnes aux cheveux gras: avec des lavages fréquents de la tête, les afro-accolades sont constamment démêlées, raison pour laquelle le regard devient désordonné.

Le choix de la coiffure afrokrosichki doit être envisagé en fonction de l'âge, car cette coiffure convient avant tout aux personnes de moins de 35 ans.

Combien de temps peut tisser

Les tresses africaines (comment les tresser peut être vu ci-dessous) peuvent être de longueurs complètement différentes. Il existe deux types d'afrokos: "sûr" et naturel. Ces derniers sont des tresses tissées directement à partir des cheveux de la tête.

Lors du tissage de ce type de tresses, les cheveux paraîtront plus courts de 3 à 5 cm et, dans les cas où les mèches ne sont naturellement pas très épaisses, les tresses seront rares. Dans ce cas, la longueur nécessaire des cheveux dépend de la longueur des tresses.

Des tresses "sûres" sont tissées avec des matériaux artificiels, par exemple, Kanekalon. Grâce à ce matériau, les tresses peuvent être non seulement plus longues que de vrais cheveux, mais aussi plus épaisses, plus volumineuses. La longueur minimale des cheveux pour lesquels les tresses «sûres» sont tressées doit être d'au moins 3 cm, sinon le matériau artificiel ne tiendra tout simplement pas.

Avantages et inconvénients

Les tresses africaines ont des caractéristiques à la fois positives et négatives.

Parmi les avantages de cette coiffure sont:

  • Commodité: les personnes atteintes d'afrokosie n'ont pas besoin de s'inquiéter des dommages causés à leurs cheveux lors de périodes de vent ou de pluie, les cheveux ne s'électrifient pas, ne montent pas dans le visage.
  • Gagnez du temps: Les propriétaires de cette coiffure n'ont pas besoin de passer beaucoup de temps le matin devant le miroir pour créer une belle coiffure. Les tresses africaines, même simplement rassemblées dans une queue, sont capables de créer une image nette et complète. De plus, cette coiffure ne nécessite pas de shampooing fréquent: une fois par semaine suffit amplement.
  • Économiser de l'argent: Pendant longtemps, vous n'aurez pas à dépenser de l'argent pour acheter divers masques et baumes pour le soin des cheveux, des fixateurs, etc. De plus, vous dépensez un minimum de shampooing.
  • Croissance accélérée des cheveux: en raison du resserrement des racines des cheveux et du cuir chevelu, le sang circulera mieux dans les follicules pileux, apportant plus de nutriments.

Parmi les inconvénients sont les suivants:

  • Maux de tête et démangeaisons du cuir chevelu. Cela est dû au resserrement constant du cuir chevelu. Cependant, l'inconfort disparaît après 1-2 semaines.
  • La sécheresse et la coupe transversale du cheveu se terminent après le démêlage des tresses africaines. Depuis afrokosichki pas peigne, alors les conseils ne reçoivent pas la quantité requise de sébum, ce qui les protège de la sécheresse excessive et de l'amincissement.
  • Les Afrokos sèchent très longtemps. Contrairement aux cheveux ordinaires, les afro-tresses ne peuvent pas être rapidement séchées après un lavage au sèche-cheveux et font des affaires: en raison de la liaison serrée des cheveux, l'air ne peut pas pénétrer dans chacun d'eux et se sécher. Cependant, ce problème est facile à résoudre si vous vous lavez les cheveux le soir.

Classique

Les tresses africaines (comment les tresser, voir ci-dessous) selon le schéma classique sont des tresses standard: les cheveux sont divisés en 3 mèches qui se croisent alternativement. Cependant, pour leur tissage, le poids total des cheveux doit être divisé en très petites mèches et de chaque tresse sur une queue de cochon serrée.

En général, leur nombre peut aller jusqu'à 200-300, en fonction de l'épaisseur du cheveu.

Ce type de cheveux est constitué de petites boucles de mèches de cheveux dont le volume varie de fines à grandes. Cela ressemble à une ondulation permanente, mais plus inoffensif pour la condition des cheveux. En raison de la technique d'exécution, l'ondulation convient même aux propriétaires de cheveux fins et fragiles.

Afrokosie française

Pour la longueur totale des cheveux, ces tresses ressemblent à des classiques: 3 mèches entrelacées. Cependant, contrairement aux classiques, les Afro-tresses françaises ne sont pas tissées «sur» la tête, mais «sur» la tête: elles sont tressées près du cuir chevelu, formant ainsi des motifs géométriques de presque toutes les formes.

À la fin des travaux sur la partie supérieure de la tête, entre les tresses, des tâches cutanées visibles.

Ces tresses semblent identiques aux tresses africaines classiques. Cependant, contrairement à ces derniers, les tresses thaïlandaises sont exclusivement tressées à partir de cheveux naturels, sans insertions de matériau artificiel. Pour cette raison, les tresses thaïlandaises ne conviennent qu'aux propriétaires de cheveux très épais et longs, sinon la coiffure ne sera pas très belle.

Avec de grandes boucles

Cette coiffure est une boucles d'air en zigzag. Des matières spéciales (mèches à grandes boucles) sont tissées dans les cheveux naturels, ce qui crée un effet de volume supplémentaire.

Les tresses, faites dans le style de zizi, peuvent être différentes: droites, ondulées, bouclées avec de grandes boucles ou en spirale. De plus, ce type de tresse peut être empilé selon diverses combinaisons. Straight zizi ressemble visuellement aux afrokosichki classiques, mais ils sont plus minces et plus légers, ils sèchent assez rapidement.

Ce zizi décoré de très grandes boucles, cette coiffure est idéale pour ceux qui veulent créer les cheveux les plus volumineux.

Les dreadlocks ne ressemblent pas à des tresses au sens habituel: ils ressemblent davantage à des "saucisses", dont l'épaisseur peut être complètement différente. En fait, les dreadlocks ressemblent à des enchevêtrements: si vous ne vous peignez pas et ne vous lavez pas les cheveux pendant longtemps, ils se rassemblent en dreadlocks.

Cependant, lorsqu'ils sont délibérément tissés, ils ont l'air nets et beaux, ce qui ne peut pas être dit de "tressé" de manière naturelle. Pour le tissage, les dreadlocks utilisent plusieurs techniques. Le plus commun d'entre eux: maintenez une mèche de cheveux entre les bords des paumes et frottez une mèche entre eux. Lorsque la boucle va rappeler une, il est pris par les bords et "déchiré".

Le tissage est parfaitement compatible avec les Afro-tresses classiques, cependant, la partie inférieure des cheveux (10-1,3 cm) reste non molletonnée.

Quelles tresses africaines choisissent pour les hommes

Un plancher solide ne conviendra pas à toutes les coiffures énumérées. Parmi eux se trouvent les dreadlocks. Ce type de tresses convient parfaitement aux sportifs qui ont une apparence brutale. Les surfeurs sont un excellent exemple.

Aussi sur les hommes regarder de belles tresses françaises. C'est particulièrement fréquent chez les boxeurs et les joueurs de football.

Photos de variantes élégantes de tresses africaines pour hommes.

Les tresses africaines classiques peuvent aussi embellir un homme, mais pas tout le monde: vous devez avoir une apparence spécifique pour cela. Sinon, un homme peut devenir excessivement féminin.

Tresses africaines pour les filles

Les filles correspondent à toutes les coiffures ci-dessus. En outre, l’âge qui leur convient le mieux est l’intervalle de 19 à 3 ans, bien qu’elles aient l’air attrayant pour les filles plus jeunes (à partir de 7 ans). Sur les femmes de plus de 35 ans, ces coiffures n'auront pas l'air assez concises.

Outils et matériel pour le tissage des afrokos

Pour tisser des tresses africaines à la maison, vous aurez besoin des outils suivants:

  • peigne, pour séparer la masse totale de cheveux en mèches,
  • peigne de massage pour que les cheveux ne soient pas emmêlés, ne comporte pas de nodules,
  • gomme de silicone, pour épingler les tresses (non nécessaire pour les dreadlocks),
  • un briquet pour souder le matériau artificiel qui recouvre son attachement aux cheveux naturels,
  • rubans, chaînes des couleurs requises pour donner à la coiffure un aspect plus brillant (facultatif),
  • pinces à cheveux pour recueillir les boucles inutiles.

Ceux qui envisagent de tisser des nattes "sûres" auront besoin de matériaux artificiels, tels que:

  • Kanekalon - matériau artificiel utilisé pour créer des perruques et des coiffures africaines. Lors de la création de coiffures africaines, Kanekalon est nécessaire pour créer une plus grande densité de cheveux, ainsi que pour allonger la coiffure. Cela ressemble à un cheveu ordinaire: il s'agit de poils individuels fins, attachés ensemble en queue de cheval ou en tresse. Ce matériau est le plus populaire parmi les matériaux qui remplissent des fonctions similaires. D'une part, il est hypoallergénique et sûr, et d'autre part, du fait de ses propriétés, il peut prendre différentes formes au cours du traitement thermique: boucles, intensités différentes. En outre, Kanekalon a une palette de couleurs très large, et pas nécessairement monochromatique: vous pouvez trouver Kanekalon dans le surlignage, shatuzh, balayazh.
  • Fil acrylique sont une sorte de fil à tricoter, mais récemment, ils sont de plus en plus utilisés pour le tissage de tresses. Lorsqu'elles coiffent des coiffures africaines, elles remplissent les mêmes fonctions que Kanekalon, toutefois, elles sont beaucoup plus légères que les cannacals et, d'autre part, elles perdent de l'ordre. Cependant, il sera beaucoup plus facile pour les débutants de tisser à partir de fils, car ils ont un volume plus important et qu’il est plus difficile d’être confus.

Méthodes de tissage Afrokos

Des tresses africaines (comment les tresser vous-même peuvent être trouvées ci-dessous) sont exécutés par exécution pas à pas des opérations simples suivantes:

  1. Peignez soigneusement les cheveux avec un peigne de massage de sorte qu'il ne reste plus de nodules.
  2. À l'aide d'un peigne, séparez le "capuchon" supérieur des cheveux et fixez-le avec un clip. Seule une petite vadrouille doit être laissée libre à l'arrière de la tête (sur toute la largeur de la tête).
  3. Les cheveux libres restants doivent être divisés en mèches égales de l'épaisseur requise.
  4. L'un des brins est divisé en 3 parties et commence à tisser une queue de cochon selon le schéma standard, mais très serré.
  5. Pour atteindre les extrémités des cheveux, attachez la tresse de la manière souhaitée: avec un élastique, des mèches de Kanekalon et un briquet, et des fils.
  6. Faites les mêmes opérations avec le reste des mèches, puis dissolvez le reste des cheveux et séparez-en la portion suivante. Répétez l'action devrait être jusqu'à ce que tous les cheveux sont tressés.

Comment s'en occuper

Les tresses africaines, dans les premières semaines qui suivent leur tressage, peuvent provoquer une gêne, provoquer des démangeaisons du cuir chevelu - Ceci est une réaction normale à la tension excessive des cheveux. Pour démanger avec le temps passé, et non augmenté, il est nécessaire de prendre soin du cuir chevelu.

A cette fin, humidifiez un coton dans du bouillon de camomille et traitez leur cuir chevelu. La procédure se fait de préférence 3 fois par jour. Le plus important est de ne pas vous gratter la tête, sinon cela le démangera davantage et vous risquez de vous gratter la peau et de le salir accidentellement.

En cas de démangeaisons sévères, il est recommandé de frotter la zone des démangeaisons avec vos doigts ou de masser la tête en appuyant le bout des doigts sur la peau.

Si une robe afro est réalisée avec des matériaux artificiels, vous devez éviter de chauffer excessivement les cheveux. Par exemple, lorsque vous allez au bain, vos cheveux doivent être recouverts d'une serviette ou d'un bonnet spécial.

Vous ne devriez pas vous laver les cheveux plus d'une fois par semaine, sinon la coiffure perdrait rapidement sa forme et se "gonflerait". Vous n'avez pas besoin de laver les tresses (sauf en cas d'urgence, par exemple, si elles ont mangé quelque chose de collant ou si elles sentaient une odeur de feu de joie), juste le cuir chevelu entre les tresses. Il y a plusieurs façons de le faire.

La première méthode comprend les étapes suivantes:

  1. Le cuir chevelu est complètement humidifié de la douche.
  2. Faites sortir un peu de shampoing (de préférence sans fonction 2 en 1) en le faisant mousser.
  3. Appliquez doucement le shampooing sur les zones exposées de la tête. Masser pour que le shampooing soit encore mousseux.
  4. Bien laver à l'eau tiède.
  5. Répétez la procédure devrait être en place jusqu'à ce que la tête n'est plus grosse.

La deuxième méthode est similaire à la première, mais une éponge est utilisée à la place des paumes. Il est nécessaire d'appliquer le shampooing sur une éponge, de faire mousser et d'imbiber son cuir chevelu.

La correction des afrosholes peut être cardinale ou facile. La première implique un tissage complet de tresses, c'est-à-dire ils doivent être décollés puis repliés en arrière.

Pour des raisons de simplicité, il est préférable de ne pas démêler toute la masse de cheveux en une fois, mais le long d’une broche. Avec cette méthode, l’essentiel est de ne pas confondre ce qui est déjà corrigé et ce qui ne l’est pas. Pour ce faire, vous pouvez assembler les tresses finies en un paquet séparé en utilisant un élastique ou une pince.

Une légère correction se produit de manière inhabituelle mais efficace:

  1. Prenez une tresse, mettez-la dans la paume.
  2. Des ciseaux pointus sont posés à plat sur les tresses.
  3. Passez des ciseaux sur toute la longueur de la broche.
  4. Pour se débarrasser du pistolet sur la tête, les cheveux doivent être rassemblés en un chignon et coupés.

En règle générale, les poils qui sont sortis sont les conseils, vous n'avez donc pas à craindre qu'après une telle correction, en dénouant les tresses, vous puissiez trouver des points chauves.

Coiffures Afro

Les Afrokosichki sont spectaculaires, non refroidis et assemblés.

Les coiffures suivantes peuvent être faites à partir de tresses africaines:

  • queue de cheval
  • tresses diverses (français, épillets),
  • une bosse sur le dessus
  • deux faisceaux à l'arrière de la tête ou plus près de l'avant du visage,
  • Il est possible de ne collecter que la masse supérieure des cheveux dans la queue, et les plus bas de laisser en vrac.

Motifs lumineux de tresse afro avec des fils

Le tissage avec des fils est le moyen le plus simple et le plus abordable. Si vous le souhaitez, et la possibilité de faire cette coiffure à la maison, même si le processus lui-même prendra beaucoup de temps. En tant que professionnel, cela prend environ 6 à 8 heures, et un amateur ou même un débutant devra passer une demi-journée sur ce chef-d'œuvre.

Qu'est-ce qui est nécessaire?

Pour la coiffure, des tresses africaines avec des fils, nous avons besoin d’un peigne, d’un fil acrylique des couleurs souhaitées et bien sûr de patience. Soit dit en passant, il est assez peu pratique de s’enfiler sur soi-même, surtout à l’arrière de la tête, de sorte qu’il ne serait pas mal de s’approvisionner en assistante. Il est possible que le tresseur commence à tresser les tresses et le propriétaire des futures tresses afro aiderait en tressant les pointes. Ainsi, à quatre mains, le processus de tissage est grandement accéléré.

Nous prenons les fils de préférence 100% acrylique, ils ne rétrécissent pas et ne se décolorent pas de manière naturelle. Divisez le fil en brins. Chaque brin a trois fils pliés en deux. La longueur de chacun de ces brins doit être 20-25 cm plus longue que la longueur de leurs propres cheveux.

Sélectionnez les cheveux pour la première queue de cochon. Plus les tresses sont fines, mieux elles tiendront. Nous prenons le premier brin de fil et à l'endroit où ils sont complexes, nous formons un nodule faible.

La partie des cheveux séparés pour la tresse est divisée en trois brins et le premier que nous avons mis sur le noeud, nous le resserrons bien. Nous divisons les fils par deux sur chaque mèche de cheveux et tissons une queue de cochon de la manière habituelle: d'abord, la mèche gauche sous celle du milieu, puis celle de droite, puis celle de gauche encore et ainsi de suite jusqu'au bout.

L'excès de longueur de fil peut être enlevé en coupant avec des ciseaux.

Tresses africaines avec option de fil numéro 2

Des tresses afro avec des fils peuvent également être faites avec un pick-up. Il s'avère une coiffure assez intéressante de beaucoup de dragons minuscules. Le secret principal de ce tissage est: plus les brins et les supports entrelacés sont fins, plus le résultat est beau.

Quelqu'un dira peut-être que les tresses avec des fils datent du siècle dernier, cette fois à la manière de la tresse avec kanekalona, ​​c'est beaucoup plus sûr, etc. etc. Mais cette déclaration est assez controversée et injuste. Après tout, les nattes avec des fils présentent de nombreux avantages. Ils sont plus accessibles et simples, il est beaucoup plus facile de tisser avec un fil que de travailler avec le même Kanekalon. Les tresses avec des fils sont plus durables et se défont moins, ce qui en fait une excellente option pour une coiffure de plage. Ne les portez pas pendant 3 mois, quelques semaines de marche suffisent. Et la commodité d'une tresse afro sera appréciée et les cheveux ne seront pas blessés. Et à la fin, il convient de noter que les tresses entrelacées de fils ont leur charme unique et inimitable. Aucun autre matériau de tissage ne peut les remplacer. Et c'est un fait.

Quels types d'afrokos existe-t-il?

Types d'afrokosicek variés:

  1. Classique. Ce sont des nattes ordinaires dans lesquelles Kanekalon est également tissé.
  2. Harnais. Les nattes, qui sont tissées non pas à partir de trois, mais à partir de deux brins et ressemblent à de petites cordes.
  3. Poney. Car ces tresses ont besoin d’un matériau spécial et léger et laissent aux extrémités une grosse queue ondulée qui ressemble à la queue d’un poney.
  4. En carton ondulé. Un kanekalon très tordu est tissé dans les nattes.
  5. Zizi. Des tresses très claires et finies, qui sont tissées aux cheveux.
  6. Boucles. De larges mèches ondulées et douces en matériau léger spécial sont tissées sur les cheveux.
  7. Twist. Les brins supplémentaires sont des paquets avec de petites boucles rondes.
  8. Brades. Des tresses qui traînent par-dessus la tête.

A qui s'adresse l'aphroplète?

Il n'y a bien sûr aucune restriction sur le tissage. Tresse-toi de telles tresses peut quiconque veut s'exprimer.

Mais ils disent que sur les afrokrosichki élevés regardent mieux que sur les bas, car visuellement "raccourcir" une personne.

Aussi afrokosy fortement accentuer l'asymétrie du visage. Si, au contraire, vous essayez de le cacher, les Afrokos ne feront que vous entraver.

Ce qui est bon dans les tresses africaines et ce qui est mauvais

Des avantages incontestables:

  • image individuelle lumineuse
  • protection des cheveux contre les effets néfastes de l'environnement,
  • pas de problèmes de style,
  • ne pas avoir à se laver les cheveux souvent
  • possibilité à tout moment sans conséquences de les diffuser.

Et inconvénients désagréables:

  • dans un "bonnet" de tresses il fait chaud,
  • la première fois, les tresses peuvent tirer sensiblement,
  • pas très pratique pour les laver.

Vous pourriez demander pourquoi dans les inconvénients pas de perte de cheveux. Le fait est que les cheveux tombent d'eux-mêmes, et c'est normal.

Ils restent dans le tissage, et quand vous perdez des tresses, vous les peignez tous en même temps, et pas un peu tous les jours, il semble donc que vous peigné sur la moitié de la tête. Mais il semble que oui.

Comment tisser des tresses africaines?

Avant de commencer à tisser, vous devez vous rappeler quelques règles. Tout d'abord il est nécessaire de dégraisser les cheveux autant que possibleafin qu'ils ne glissent pas. Pour ce faire, vous pouvez les laver avec du savon. Ne pas utiliser de baume de rinçage.

Deuxièmement vous devez faire le balisage correctement. Les carrés doivent être parfaitement plats afin que les poils de différents carrés ne soient pas entrelacés et qu’ils soient décalés pour masquer les lignes de marquage.

Et troisièmement, devrait commencer à tisser du cou. Et n'oubliez pas de régler les tresses dans la bonne direction.

Matériaux requis

Voici une petite liste de tout ce qui est nécessaire pour le tissage:

  • matériel supplémentairequi dépend du type de tissage afro sélectionné,
  • deux brosses à cheveuxune avec des marques de marquage fréquentes, l'autre avec un tissage rare,
  • adhésif pour la fixation tresses ou petit rezinochki.

Quel type de matériaux artificiels seront nécessaires?

Dans la plupart des tresses Kanekalon est utilisé: il est brillant, peu coûteux, ne glisse pas, tient bien sur les cheveux et est facile à nettoyer.

Zizi trudge d'un autre matériau, qui s'appelle - Zizi. En dehors de cela, il y a afrolocons et pigtails-poneys. Tout cela est vendu dans les magasins spécialisés.

Mais vous pouvez expérimenter avec d’autres matériaux, par exemple, faire des tresses de fil. Afrokosa peut être décoré avec des dentelles colorées, des perles, en passant, avec tout ce que votre coeur désire. La chose principale - ne pas en faire trop.

Technique de tissage pas à pas

Pour obtenir de beaux afrokosichki, il faut suivre la technique de tissage étape par étape:

  1. Sélectionnez le brin de l'épaisseur souhaitée dans la zone occipitale. Ne pas oublier le bon balisage.
  2. Peigner soigneusement le fil et au plus près de sa racine, nous attachons un fil de kanekalon préalablement préparé (un fil ou un fil d'un autre matériau).
  3. Nous divisons tout le brin en trois parties et tisser une queue de cochon serré.
  4. Si la queue de cochon devait être plus longue que vos cheveuxEnsuite, lorsque la longueur est terminée, vous devez ajouter un peu plus de matière de sorte que la queue de cochon entière ait la même épaisseur.
  5. Nous réparons le pourboire comme vous le souhaitez. Cela peut être fait avec de la colle, des perles, un appareil spécial ou du caoutchouc.
  6. Nous faisons des tresses, faisons les dernières retouches à votre goût.
  7. Nous tresses tous les cheveux, allant de l'arrière de la tête aux tempes. N'oubliez pas de demander aux tresses la bonne direction.

Comment prendre soin de l'afrokosy?

Soins Afrokos prend très peu de temps et d'effort.

Assez pour laver les racines une petite quantité de shampooing environ une fois par semaine ou dix jours. Il n'est pas nécessaire de mouiller la longueur, car elle sèche difficilement.

Ne pas utiliser de baumes et revitalisants. - Ils sont mal lavés.

Aussi ne pas sécher le sèche-cheveux Kanekalon. Il n'aime pas la chaleur.

Au début, une irritation et des démangeaisons peuvent survenir.. Dans ce cas, rincez-vous la tête quelques jours dans un bouillon de camomille. Les démangeaisons et les irritations disparaîtront rapidement.

Et ne portez pas de tresses pendant plus de trois mois, alors que les racines repoussées commencent lentement à s’égarer dans les nattes. Et au moment où l'apparition des cheveux ne fera pas plaisir. Tout cela peut corriger la podlethenie, mais le fait de porter des afrokos plus de trois mois va commencer à affecter l’état des cheveux.

Il est préférable de tresser les tresses, donnez du repos à vos cheveux et récupérez-les, puis épongez à nouveau.

Master class "Comment tisser des tresses africaines à la maison" regardez la vidéo:

La leçon «Comment tisser des tresses africaines avec des fils» regardez la vidéo:

Comme il est facile de tisser des tresses africaines, regardez la vidéo ci-dessous:

Caractéristiques tresses

Le tissage des afrokos implique l’utilisation de kanekolona, ​​un matériau synthétique spécial qui est fixé aux cheveux pour donner du volume, de l’élasticité et de la longueur. Extérieurement, il n'est pas très différent de la chevelure naturelle, mais beaucoup plus doux, conserve parfaitement sa forme, très facile à utiliser. Les experts identifient plusieurs types d'afrokos.

C'est une dispersion de petites tresses (100 - 250 pièces), tressées selon la technique traditionnelle du trichage. Les tresses seront plus fines, plus l'installation sera belle et durable. Temps d'exécution - 3-6 heures.

Ceci est une option pour ceux qui ne peuvent pas attendre longtemps. Zizi - tresse fine prête (diamètre - 3 mm, longueur - 80 cm), qui est tissée en mèches. La longueur initiale des cheveux ne dépasse pas 20 cm et le délai de livraison est de 2 à 4 heures. Chaussettes à terme - de 2 à 4 mois. Les tresses Zizi peuvent être faites droites, serties, enroulées ou tordues.

Représentez 10 à 20 tresses, tressées dans différentes directions (en zigzag, verticalement, droites ou horizontales) et serrées à la tête. Les tresses peuvent créer à la fois des cheveux naturels, la longueur de 8-10 cm, et avec l’ajout de Kanekalon synthétique. Dans cette dernière version, les tresses vont durer plus longtemps.

Le tissage français est très demandé par les femmes et les hommes.Il est très pratique de faire de la danse et des sports actifs avec eux. Les tresses des cheveux indigènes durent une semaine et demie et celles des fils artificiels, 1,5 mois. Temps de tissage - 40 minutes.

Le matériau de cette coiffure est une tresse fine avec une petite boucle ronde (Ketrin Twist ou Ketrin Twist de Lux). Contrairement à d'autres, ces tresses ne tombent pas dans le processus de chaussettes. Katherine Twist a l'air très légère et le volume.

Curly Curls (afrolocons)

Tisser avec des boucles, qui sont attachés aux racines des cheveux indigènes. La longueur de la tresse peut atteindre 10 cm, le reste est bouclé dans une belle boucle serrée (petite, moyenne ou grande). Les boucles bouclées nécessitent des soins réguliers - au cours de la première semaine, elles devront être lubrifiées plusieurs fois par jour avec une huile de fixation spéciale. Ensuite, cette procédure devra être répétée après chaque lavage. La longueur de cheveux requise est de 10 cm. Chaussettes à terme - environ 2 mois.

Traduit de l'anglais signifie "queue de cheval". Ce sont des tresses africaines classiques, qui sont tissées à partir de matière artificielle et se terminent par une petite queue. Il peut être à la fois droit et tourbillonnant. Le degré de perm et le niveau du client choisit. La longueur finale de la pose est de 20-25 cm et le délai de livraison de 5-8 heures.

Tresses artificielles cousues à des fils naturels.

Tresses frisées rappelant la chimie humide. Le kanekalon corrugué est utilisé pour les créer. Le diamètre de la boucle peut être n'importe quoi. La corrugation fait référence à des tresses rapides - le temps de tissage est d'environ 4 heures. Il est plus pratique de le faire sur des cheveux courts (5-6 cm) - sinon la coiffure perdra de sa splendeur. Chaussettes à terme - 2-3 mois.

Ils sont également appelés des cordes, des bobines ou des faisceaux. Les tresses sénégalaises sont tordues à partir de deux brins. Leur longueur peut être quelconque et une palette riche vous permet de créer un style multicolore. Le tissage prend environ 5 heures.

Un autre sous-type d'Afrokos classique, pour le tissage duquel seuls les fils natifs sont pris. Les tresses thaïlandaises les plus avantageuses ressemblent à des cheveux longs et assez épais. Une autre différence caractéristique réside dans le fait que les pointes de ces tresses ne sont pas scellées avec de l'eau bouillante ou un feu, mais sont attachées avec une ficelle ou un élastique coloré à l'aide d'une perle.

Avantages et inconvénients des afrokos

Afropletieniya présente plusieurs avantages importants, qui ont acquis une telle popularité:

  • Allonger considérablement la chevelure courte
  • Les nattes avec des fils changent de couleur de cheveux. Vous pouvez devenir une brune, rouge ou blonde, sans colorer les mèches,
  • Ils peuvent être noués à tout moment.
  • Ils vous permettent de créer différents types de style,
  • Ne nécessite pas de soins complexes,
  • Ils peuvent même être créés sur des cheveux très courts - 4-7 cm,
  • Créez un look tendance et élégant.

Pour voir cela, voir la photo avant et après.

Malheureusement, afrochichek a ses inconvénients:

  • Ils lavent mal - même après avoir appliqué un shampooing spécial, les cheveux restent partiellement sales,
  • Le séchage prend beaucoup de temps - il faut plusieurs heures pour le sécher. Il est également très difficile de déterminer si les fils sont secs ou non.
  • Manquant assez de nutrition, les boucles naturelles deviennent ternes et cassantes,
  • Affecté et augmentation de la charge sur les follicules pileux. Dans la plupart des cas, les cheveux commencent à tomber après leur démêlage,
  • Premièrement, avec une telle coiffure, il est très inconfortable de dormir.

Faire des tresses vous-même!

Comment tisser des tresses africaines à la maison? La tâche n’est pas facile, mais avec l’aide de notre classe de maître, vous pouvez la gérer sans aucun problème.

  • Peigne à dents rares,
  • Fils artificiels Kanekolon,
  • Colle, gomme de silicone ou un dispositif spécial pour la fixation des tresses.

Étape 1. Peignez les cheveux.

Étape 2. Divisez-le avec un peigne en séparations verticales égales. Leur nombre peut être arbitraire et dépend de l'épaisseur du futur tissage.

Étape 3. À l’arrière de votre tête, prenez une petite mèche de cheveux avec une séparation en losange.

Étape 4. Bien peigner et attacher le fil de Kanekolon aussi près que possible des racines.

Étape 5.Diviser la boucle résultante en trois parties et tresser une queue de cochon serré.

Étape 6. En ce qui concerne les brins natifs, ajoutez quelques fils supplémentaires afin que la tresse finie ait la même épaisseur.

Étape 7. Fixez la pointe du tournebroche - elle peut être soudée, collée ou attachée avec un élastique en silicone.

Étape 8. Exactement une telle tresse de queue de cochon à côté de cela.

Étape 9. Continuez à tisser les séparations dans la direction allant du cou à la couronne. La longueur, l'épaisseur et le nombre de tresses déterminent vous-même.

Astuce! Ne lavez pas vos cheveux avant de créer une coiffure, sinon les mèches seront poussées et émiettées.

Le tissage africain est catégoriquement déconseillé aux filles ayant des cheveux faibles, abîmés, récemment teints ou frisées chimiquement. Premièrement, il est plus difficile de travailler avec eux. Deuxièmement, une telle chevelure a besoin de temps pour se rétablir, sinon une coiffure à la mode ne peut causer que du tort.

Soin Après-tissage

Prendre soin des tresses africaines n'est pas si difficile. L'essentiel - se rappeler quelques règles.

  • Règle 1. Les fils synthétiques ne peuvent pas être redressés avec un fer à repasser, tordus sur des bigoudis et séchés avec un sèche-cheveux - cela affecte négativement leur état. Vous devriez également refuser de visiter un bain ou un sauna. Mais les tresses peuvent être peintes, alors si vous voulez changer la couleur des cheveux, n'hésitez pas à aller au salon!
  • Règle 2. Idéalement, un shampooing spécial est nécessaire pour se laver la tête, mais l’habituel convient. Dissolvez une petite quantité du produit dans une bassine avec de l’eau tiède, abaissez les tresses et rincez-les doucement. Portez une attention particulière aux espaces entre les armures. La climatisation ou le baume ne peuvent pas être utilisés! Pour les cheveux esthétiques, répétez la procédure une fois tous les 7-10 jours.
  • Règle 3. Ne portez pas de tresses pendant plus de 2,5 à 3 mois.
  • Règle 4. S'il y a des poils saillants, coupez-les doucement avec des ciseaux à ongles. Placez-les à plat, comme si vous coupiez les pointes fourchues.
  • Règle 5. Si vous n'êtes pas satisfait de la longueur des tresses, coupez-les au niveau souhaité.
  • Règle 6. Afrokos avec des fils ajustés dans la cabine - de préférence un maître.

Comme le montrent les photos, les tresses africaines peuvent créer beaucoup de style léger et élégant. Le plus souvent, ils sont portés décontractés, fixés avec un large bandage ou noués à l’arrière de la tête. Mais ce n'est pas tout! Queue haute ou basse, faisceau large et luxuriant, broche large - il y a beaucoup d'options!

Comment tisser l'afrokosy?

Si nécessaire, vous pouvez supprimer les afrokos sans l'aide d'étrangers:

1. Coupez les fils aux extrémités des cheveux.

2. Armé d'une aiguille ou d'un poinçon, déroulez le tissage.

3. Tirez doucement la queue de cochon autour des racines pour libérer le fil.

4. Détachez les mèches avec vos mains et retirez le fil de Kanekolon.

5. Lavez vos cheveux avec un shampooing revitalisant et un baume raffermissant.

Un peu de l'histoire de l'apparition d'afrokrosichek

Afrokos a une histoire assez riche, car ils sont apparus il y a plus de 5 000 ans! Il était une fois, les Égyptiens avaient tressé leurs boucles en tresses fortes ou en nattes. Un tel geste a été utilisé pour faire en sorte que les cheveux ne nécessitent pas beaucoup de soins personnels, car avec les règles d'hygiène, ils étaient très mauvais.

Dans de nombreux pays, dans l'Antiquité, le tissage de nattes était considéré comme un rituel entier, chargé d'une signification particulière. Les anciens croyaient que beaucoup de petites tresses chassaient les mauvais esprits de leurs porteurs et attiraient même la chance. Certains de nos contemporains croient encore en ces croyances.

Mais pourquoi de telles tresses appelées africaines? Le fait est que les «Blancs» d’Afrique ont adopté leur propre mode pour les cheveux ondulés et tressés. Ainsi, ils ont imité l'apparence européenne.

Afro-tresses

Je dois avouer que ma copine les a tissés elle-même, car dans les salons les filles à quatre mains le font. Et cela m'a pris 24 heures - le jour de ma vie a été consacré à cette beauté. Il est difficile de rester debout pendant 12 heures. 12 heures plus tard, nous tressons la moitié de la tête et nous l’avons fait en deux tours.

Comment dormir avec afrokosichkami?

La première chose qui m'a choqué était de savoir comment dormir avec eux.Eh bien, c'était encore la moitié de la tête non absorbée, cela m'a sauvé. Les cheveux devaient s'habituer à la tension et lorsque je posai ma tête sur la moitié tressée - il me semblait que de petites aiguilles étaient insérées dans ma tête - il était impossible de dormir dessus. Mais après avoir tressé la seconde moitié de la tête, je devais dormir sur la première moitié tressée, heureusement ma tête s’y est habituée un peu pendant la journée))).

Comment laver les afrokosichki?

Ma tête une fois par semaine - 10 jours avec une solution de shampoing à l’eau, brouillez les tresses avec une éponge. Ils sèchent rapidement, surtout au soleil, ce qui explique pourquoi les afrokosichki tissent surtout en été. Au cours du processus de lavage, les fils sont saturés d’eau et deviennent plus durs. Vous devez faire preuve de patience et attendre qu’ils sèchent.

Nous passons maintenant aux détails.

Diviser la tête en deux moitiés. Nous prenons une mèche de cheveux de la taille d’un carré avec des côtés de 1 cm, puis nous mouillons une mèche de cheveux avec de l’eau provenant d’un vaporisateur.

Nous mesurons la longueur du fil, attachée à la longueur du brin, la longueur du fil doit être 20 cm plus longue que le brin.

Pour une queue de cochon, la longueur nécessaire du fil en 4 ou 6 couches est prise en compte, le poids final des fils sur la tête en dépend, comme vous le comprenez. Par conséquent, j'ai été tressé de 4 fils.

Le fil est coupé de telle sorte qu'il en résulte deux fils = le double de la longueur désirée, puis les fils sont pliés en deux et on obtient 4 fils.

Au lieu du pli de deux fils, vous devez faire un noeud, le préparer de manière à pouvoir le fixer à une mèche de cheveux.

Nous nouons un nœud de fils à la racine du cheveu, contrôlons la tension, le nœud ne doit pas sortir.

Serrer le noeud sur les brins:

Nous commençons à tisser une queue de cochon en fils, en y tissant progressivement les cheveux:

En attachant la queue de cochon sans cheveux, nous avons posé 20 cm supplémentaires de fil.

À la fin de la queue de cochon, nous faisons un nœud fort.

Coupez le reste du fil après le nœud à une distance de 2 mm:

La pointe de la queue de cochon est éclairée par un briquet et appuyée sur le briquet.

À chaque extrémité de la queue de cochon il y aura un tel «remplissage», vous ne pouvez pas le mettre au feu, mais le lier avec des élastiques en silicone transparents. Essayez vous-même ce que vous préférez.

Un total d’environ 280 tresses sur ma tête, il a fallu 5 minutes pour tresser une afro-tresse, même lorsque la main de la petite amie de Ksyusha était «pleine», elle n’a pas pu accélérer le processus. Vous pouvez donc calculer le temps approximatif de tressage de la tête entière. Et nous devons également tenir compte du fait que j'ai une longueur moyenne d'afrokosicek et que, pour les longues, il me faut encore plus de temps.

Quand je les ai tissés, j'ai pensé: «Dieu !! Vous ne pouvez accepter cela qu'une fois dans votre vie! Je voulais juste essayer tellement! Mais je ne me déciderai plus jamais! ". C'était tellement long et difficile de s'asseoir. Et maintenant, quand j’ai goûté à tout le charme et à la beauté de cette image, je pense déjà que je voudrais bien me rendre afrokosichki l’année prochaine!

Et même la pensée qu’ils devront être enlevés est triste ((.

Alors, les filles, si vous voulez pendant longtemps, mais que vous ayez peur des nuances, faites-vous afrokosichki, c'est tellement beau.

Si vous habitez à Feodosia (Crimée), mon amie Ksenia peut les tresser pour vous - écrivez-lui)).

Types de tresses africaines

Le tissage de tresses africaines peut être réalisé de différentes manières, donnant ainsi de multiples options à la sortie. Considérez-les plus en détail.

Afrokosy classiquedans lequel les bouts du tissage restent lisses. Cette coiffure vous permet de faire la séparation ou fantasmer.

Technique de tissage Queue de cheval C'est intéressant parce qu'il y a une boucle au bas de la queue de cochon, longue de 15 à 20 centimètres, qui ressemble à une queue de cheval en forme.

Zizi - Il s'agit d'une technique de tissage dans les cheveux de tresses finies, ce qui simplifie grandement le processus de création de coiffures. Pour créer cette variation, vous devez avoir une longueur de cheveux d'au moins 15 centimètres. La version tressée en spirale s'appelle Zizi Sue.

En carton ondulé. Pour créer cette coiffure, une matière ondulée spéciale est tissée dans les mèches de cheveux.

Curl Large Curls ne tresse que 10-15 centimètres, puis les cheveux continuent avec des boucles en un matériau spécial, tordues en forme de vagues. Ces cheveux nécessitent des soins particuliers.

Tresses sénégalaises effectué en tordant les deux brins entre eux. Il est à noter que cette coiffure est de courte durée.

Dreadlocks. Cette technique est spécifique au fait que les cheveux sont entrelacés avec des fils de laine.

Comité de rédaction

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings que vous utilisez.

Un chiffre effrayant - dans 97% des shampooings de grandes marques sont des substances qui empoisonnent notre corps. Les composants principaux, à cause desquels tous les problèmes sur les étiquettes sont désignés comme le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco. Ces produits chimiques détruisent la structure des cheveux, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer.

Nous vous conseillons d’abandonner l’utilisation des fonds dans lesquels se trouvent ces substances. Récemment, des experts de notre équipe éditoriale ont mené une analyse des shampooings sans sulfate, la première place étant occupée par des fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts.

Nous vous recommandons de visiter le magasin en ligne officiel mulsan.ru. Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits cosmétiques, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

Avantages et inconvénients

Avantages des tresses africaines:

  • Il y a beaucoup de façons de tisser des tresses, donc pour toute fille il y a un moyen
  • les tresses sont faciles à augmenter la longueur des cheveux, ce qui est très pratique pour les filles avec les coupes de cheveux courtes,
  • l'afrokosy aide à changer la couleur des cheveux en y tressant des mèches d'une autre couleur ou d'un autre fil,
  • transformation de cheveux raides en cheveux bouclés,
  • ils peuvent être tissés eux-mêmes et à tout moment.

  • laver ces cheveux est très difficile, même avec l'utilisation d'outils spéciaux,
  • les cheveux sont difficiles à sécher après le lavage,
  • les follicules pileux sont blessés par la sévérité des mèches attachées, ce qui entraîne une perte de cheveux ultérieure,
  • la nutrition et l'enrichissement des boucles en vitamines sont réduits, de sorte qu'ils deviennent fragiles, perdent leur éclat et leur apparence saine,
  • dormir sur cette conception n'est pas très pratique.

Tisser les tresses

La technique de tissage n’est pas si difficile, mais elle prend énormément de temps, vous pouvez le voir dans toutes les vidéos éducatives. Imaginez, il y aura de 150 à 300 tresses sur votre tête! Bien sûr, l’assistant rendra les cheveux plus rapides, sans nécessiter votre participation. Est-il possible de faire ce tissage à la maison?

Considérez comment faire des tresses africaines à la maison. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un peigne, de fils ou de boucles pour le tissage, de la colle pour les attaches, des élastiques. Ce serait mieux si vous va attirer à l'assistant de casCela facilitera et accélérera le processus.

Nous passons donc au travail en utilisant les instructions pas à pas pour le tissage classique.

  1. Peignez soigneusement les cheveux, il est préférable qu'ils soient légèrement humides.
  2. Conventionnellement, la surface de la tête est divisée en carrés, se séparant. De chaque carré, nous aurons une tresse tressée.
  3. Ensuite, prenez un brin, divisez-le en trois parties. Nous tressons la queue de cochon habituelle à la longueur requise. Dans ce cas, vous pouvez tisser de manière directe et inverse. C'est une question de compétence et d'habitude.
  4. À la fin, fixez l'élastique.
  5. Augmenter la vitesse de tissage chaque pigtails suivants.
  6. Tisser jusqu'à ce que tous les brins de la tête soient tressés.

Lors du tissage, il est nécessaire de s'assurer que la tension des brins est la même. En outre, ne paniquez pas si les extrémités des cheveux sont emmêlées. Avec une seule main, vous devez tenir trois mèches et la seconde pour tenir les cheveux, en les séparant avec vos doigts.

Pour un aperçu plus détaillé des nuances de tissage, visionnez une pré-vidéo.

Vous pouvez également regarder d'autres vidéos dans lesquelles sont présentées toutes les options possibles pour le tissage des afrokos.


Soin des cheveux

Afrokosy doit être lavé à l’eau tiède avec le shampoing dissous. Dans ce cas, le lavage de tête peut être à la fois ordinaire et spécial, l’essentiel est d’éviter les climatiseurs. Après avoir lavé votre tête dans une solution savonneuse, rincez abondamment.

Il est nécessaire de se laver les cheveux tous les 7 à 10 jours. Si vous effectuez ce processus plus souvent, les cheveux seront portés. Rappelez-vous qu'avec des tresses africaines, vous ne pouvez pas aller au bain, au sauna. Il n'est pas nécessaire de sécher vos cheveux avec un sèche-cheveux, si des cheveux ou des fils artificiels sont ajoutés à vos cheveux.

Porter cette coiffure peut être 2-3 mois, bien que certaines filles prolongent cette période à six mois, ce qui est très nocif pour la structure du cheveu.

Cracher des tresses

Le processus d'élimination des tresses africaines est intéressant et ne prend pas moins de temps..

  • Retirez la tresse des extrémités des cheveux, en la coupant avec des ciseaux.
  • Nous assortissons le tissage d'une longue aiguille.
  • Nous resserrons la tresse pour détacher les tresses aériennes.
  • Des brins emmêlés tendent doucement les doigts.
  • Après avoir retiré la tresse, assurez-vous de vous laver les cheveux avec un shampooing spécial. Et il est préférable de faire un masque pour renforcer les cheveux affaiblis.

Les tresses africaines sont belles car elles peuvent être recréées sur tous les cheveux. Peu importe le type de cheveux, ni la longueur ni l'âge du propriétaire. Si vous voulez vous démarquer de la foule avec une coiffure inhabituelle, apprenez à tisser des tresses africaines, à gagner en patience, en persévérance et à oser!

Quels sont les types d'afrocos?

Afrokos - coiffure, qui comprend de nombreuses espèces et sous-espèces. Nous avons décidé de considérer les zones les plus populaires d'afro-tresses dans le salon de coiffure moderne.

  1. Brades Ce sont des tresses françaises, plutôt des épillets. Habituellement, ils ne sont pas beaucoup tressés, jusqu'à 30 pièces. Leur particularité est le sens du tissage. Ils traînent le long de la tête et ont le plus souvent une forme inhabituelle (triangles, zigzags, etc.). Ces tresses se conservent jusqu'à 2 semaines. Si vous utilisez également des cheveux artificiels lors du tressage, ils dureront 2 fois plus longtemps sur la tête.
  2. Zizi L'afrokos le plus populaire est certainement le zizi! Ils tissent rapidement et plusieurs à la fois. En moyenne, une coiffure va de 500 tresses zizi. Créer une telle coupe de cheveux prend environ 5 heures. Zizi peut être tressé à n'importe quelle longueur de cheveux, ce qui est très pratique. Dans leur tissage, on utilise des cheveux artificiels, Kanekalon, afin que votre coiffure paraisse plus luxueuse et plus esthétique. De plus, grâce à l'utilisation de cheveux artificiels dans le tissage d'afrokos zizi, vous pouvez choisir absolument n'importe quelle couleur.
  3. Tresses sénégalaises. Kanekalon est également utilisé pour cette espèce. Contrairement aux autres variétés Afrokos, les tresses sénégalaises se comportent comme une corde et paraissent plus épaisses et beaucoup plus volumineuses. La couleur du kanekalon peut être complètement différente: de l'acide naturel à l'acide brillant. En moyenne, tressé de centaines à 500-600 tresses dans une coiffure. Les tresses sénégalaises sont portées longtemps, mais nécessitent une correction mensuelle.
  4. Ponital De telles tresses ressemblent beaucoup aux zizi classiques ou ordinaires, mais elles ont un trait distinctif évident: leurs extrémités lâches. C'est-à-dire que la queue de cochon n'est pas complètement tissée, laissant une partie du brin découverte en dessous. Pontayl tresse assez longtemps, de six à huit heures. Dans la coiffure utilisée plusieurs centaines de tresses - en fonction des souhaits du client. Plus il y aura de tresses, plus la coiffure sera magnifique. Il durera environ 4 mois, en fonction de la précision du port et du soin des tresses. Parmi les inconvénients poniteyl peut noter le soin d’eux. Comme les extrémités de ces tresses sont lâches, il faudra les laver et les peigner plus souvent. Vous ne pouvez pas leur permettre de s’enchevêtrer, sinon vous devez retirer tous les pigtails avant la date prévue.
  5. Tresses thaïlandaises.Ce sont ces nattes que nous avons l'habitude de voir dans les villes et les stations balnéaires. Leur principale caractéristique est le tissage uniquement à partir de cheveux naturels, sans utiliser de Kanekalon. Ce type d'afrokos conviendra aux propriétaires de cheveux longs et de longueur moyenne. Sur des tresses de cheveux courts, les tresses thaïes seront beaucoup plus difficiles. Souvent, à ces tresses sur les pointes, ajoutez des bijoux - le plus souvent de grosses perles. Il est important de savoir que si de la matière artificielle imitant les cheveux est ajoutée à de telles tresses, elle ne sera plus thaï.
  6. Cracher gofre. Ces tresses ondulées espiègles rappellent quelque peu une permanente. Un grand nombre de boucles artificielles attachées à la tête à l'aide de dispositifs spéciaux ou à l'aide d'autres tresses. Cette coiffure ne se fait pas trop longtemps, aux alentours de 3 heures en une séance. En dépit de la rapidité avec laquelle on crée une telle coiffure, il est extrêmement difficile de s’occuper d’elle, et elle vous résistera peu de temps.

Comme nous l'avons appris, il existe de nombreuses variétés d'afrokos, afin que chacun puisse choisir sa propre coiffure avec lui.

Afrokosy sur différentes longueurs de cheveux

Presque tous les types d'afrokos peuvent être fabriqués à n'importe quelle longueur de cheveux. Étant donné que dans le tressage des tresses africaines, le plus souvent, des cheveux artificiels ou Kanekalon supplémentaires sont utilisés, vous pouvez augmenter la longueur de vos tresses en toute sécurité.

De plus, avec l’aide de certaines espèces d’Afrokos (par exemple, le Gofre Spit), il est tout à fait possible d’obtenir des boucles gaies et bouclées à partir des cheveux.

Qui sont les Afrokos et qui devraient les éviter?

Malheureusement, l'afrokosy ne sera pas beau sur tous les types de visages. Les tresses sont catégoriquement déconseillées aux personnes ayant une forme de visage arrondie, car elles l'entourent encore plus, soulignant leurs joues et élargissant leur front.

Si vous possédez un front bas, alors grâce à l’afrokosy, vous pouvez le rendre visuellement plus haut. En outre, les tresses conviennent aux personnes ayant un visage mince et des pommettes dédiées.

Afrokos critiques

Afrokos a de nombreux amants qui se retrouvent dans cette coiffure. Et il y a ceux pour qui porter longtemps des tresses sur la tête semblait difficile. Par conséquent, les opinions et les avis sur Afrokos varient considérablement.

Le plus souvent, les commentaires négatifs proviennent de personnes qui ne savaient pas vraiment ce qu’elles allaient faire. Ou de ceux qui ont échoué au mauvais maître à cause de leur non expérience.

À quoi ressemblent les cheveux après avoir enlevé l'afrokosichek?

Malheureusement, pour le moment de porter n'importe quel type d'afrokos, le soin des cheveux est très difficile. Et bien sûr, cela affecte l’état de vos boucles après avoir retiré les tresses.

Après avoir retiré les tresses africaines, vos cheveux seront affaiblis ou au pire endommagés. Il faudra un certain temps pour rétablir la santé de vos cheveux, alors préparez-vous à cela.

De plus, après avoir enlevé les afrokos, vos cheveux resteront ondulés pendant un certain temps, car ils étaient très tressés auparavant.

Et dans le processus d’élimination des tresses, préparez-vous à la perte d’une certaine quantité de cheveux. Si l'afrokosie était tressée sur de longs cheveux, alors dans ce cas, faites souvent des carrés de coupe de cheveux. Ainsi, les nouveaux cheveux en bonne santé pousseront beaucoup plus rapidement.

Tous les avantages et les inconvénients afrokos

  • Esthétique de l'espèce
  • Coiffure originale
  • Ne nécessite pas de soin des cheveux,
  • Vous pouvez vous laver les cheveux beaucoup moins souvent
  • Pendant un moment, vous pouvez oublier le peigne,
  • Coiffure volumineuse en raison du grand nombre de tresses
  • Une grande variété de tresses et de styles de tissage,
  • Les cheveux artificiels sont un matériau durable qui peut être utilisé même après avoir enlevé les tresses,
  • Tisser sur n'importe quelle longueur de cheveux.

  • Tout le monde ne fera pas
  • Coiffure informelle,
  • Procédure et matériel de tissage coûteux
  • Il est difficile de trouver un bon maître
  • Vous ne pouvez pas tresser sur les cheveux malades,
  • Exiger une correction rapide
  • Lourdeur sur la tête
  • Petite sélection de coiffures Afrocos,
  • Après avoir enlevé les tresses, les cheveux sont blessés et affaiblis,
  • Nous devrons dépenser beaucoup d’argent en restauration de cheveux après avoir retiré les tresses.

Afrokos en a assez des avantages et des inconvénients. Par conséquent, il vaut la peine de peser le pour et le contre avant d’aller chez le maître. Dans tous les cas, un maître expérimenté vous conseillera toujours sur la procédure de tissage et de soin des tresses africaines.

Les principales règles de soins pour Afrokos

Pour que l'afrokosy tienne le plus longtemps possible, tu devrais suivre certaines règles pour en prendre soin:

  1. Si, dans les premiers jours qui suivent le tissage des tresses avec Kanekalon, vous avez une légère irritation de la peau, ne vous inquiétez pas! Ceci est tout à fait normal, car la procédure utilise des matériaux synthétiques qui sont allergiques à beaucoup de gens. Traitez la peau irritée avec de la chlorhexidine ou tout autre antiseptique. Au fil du temps, les rougeurs et les démangeaisons disparaîtront.
  2. Ne pas laver les afrokos trop souvent. Maintenant, votre nouvelle coiffure n'aura plus besoin de se laver les cheveux tous les jours. Il suffit de le faire seulement une fois par semaine, voire deux.
  3. Oubliez les baumes pour les cheveux. Pendant le shampooing, utilisez uniquement des shampoings, baumes et autres produits de soin des cheveux. En effet, contrairement aux shampoings, les baumes ne moussent pas et il est plutôt difficile de les laver des tresses.
  4. Laver soigneusement afrokosy, en ne laissant pas de shampooing sur eux. Il est important de bien rincer vos cheveux et votre cuir chevelu, de manière à ce qu'ils ne contiennent ni shampoing ni autres produits chimiques. Si vous-même ne pouvez pas bien laver vos boucles, demandez l'aide de parents.
  5. Sécher l'afrokosy avant le coucher. Vous ne pouvez pas aller au lit avec des nattes humides. Ils peuvent simplement être confondus entre eux, et les démêler reste une tâche difficile ...
  6. Ne pas oublier la correction des afrokos. C'est nécessaire à cause de la croissance rapide des cheveux. Si vous négligez cette règle, vos cheveux peuvent être endommagés. Une correction est nécessaire tous les mois ou sur l'insistance de votre maître.

Quelles célébrités ont essayé des afrokos sur eux-mêmes?

La chanteuse, actrice et danseuse américaine R’n’B Beyonce est apparue à Afrokos dans beaucoup de ses performances. Ils correspondaient parfaitement à son image R’N’B et la rendaient enjouée.

De plus, des artistes tels que Snoop Dogg, Fergie, Rihanna et Justin Timberlake se sont également tissés afro sur les cheveux. Les Afrokos complètent parfaitement leur image en soulignant la direction musicale choisie.

Les représentants de l'entreprise modèle se sont également risqués à essayer des tresses africaines. Heidi Klum et Tyra Banks en sont des exemples frappants. Pour mettre en œuvre certaines des photos des projets, ils ont eu recours à Afrokos dans leurs images.

Le footballeur talentueux David Beckham s'est également avéré être un amoureux de l'afro. Cette coiffure est assez confortable avec son horaire de travail serré, et même les cheveux ne l’interférent pas lors de matchs importants.

De telles audacieuses beautés russes telles que Ksenia Sobchak et Olga Buzova ont également décidé de suivre la mode et de se coiffer de cheveux afro. Leurs fans ont apprécié les nouvelles images des fashionistas!

Nous tournons afrokosy sur les leçons vidéo:

Étant donné que de nombreux maîtres tressent l’afrokosy à la maison ou avec leurs clients à la maison, un phénomène tel que les tutoriels vidéo et les classes de maître sur le tissage sur Internet n’est plus une nouvelle pour personne.

Nous avons sélectionné les leçons vidéo les plus intéressantes sur le tissage des afrokos pour ceux qui voudraient apprendre à les faire.

  1. Pour décider - avez-vous besoin d'afrokosa? Oui, cela peut sembler ridicule, mais il est important de savoir exactement si les Afrokos sont admissibles dans votre vie et s'ils conviennent à votre garde-robe et à votre style.

Afrokos est considéré comme une coiffure très informelle, donc chaque employeur n'acceptera pas une telle coiffure de la part de son employé. Il faut aussi comprendre que les tresses exigent une certaine garde-robe, avec laquelle elles seront bien combinées.

  1. Braid afrokosy seulement sur vos cheveux en bonne santé.Beaucoup voudraient probablement cacher derrière une multitude de tresses une coupe de cheveux infructueuse ou leurs cheveux dénoués, mais c’est absolument impossible. Lorsque vous portez n'importe quel type d'afrokos, les cheveux ne pourront pas être entretenus de manière appropriée, de sorte que les cheveux affaiblis ne vont s'aggraver qu'après le retrait des tresses.
  2. Approche avec l’attention voulue pour le choix d’un maître expérimenté. Épissage d'afrokosy - plaisir onéreux. Dans ce cas, le paiement va à la fois pour le matériel coûteux - le plus souvent, le Kanekalon - et pour le travail laborieux du maître.

Étant donné que plus de cent tresses sont utilisées dans la coiffure, le travail est retardé de plusieurs heures et le résultat sera assez difficile à refaire. Par conséquent, lorsque vous choisissez un maître pour vous-même, ne commencez pas par le bas prix de ses services, mais par votre expérience professionnelle (voir son portfolio) et les commentaires de ses clients.

  1. Ne pas économiser sur le matériel pour les tresses. Le plus souvent, dans le tissage des afrokos, utilisez des cheveux artificiels supplémentaires, si ce ne sont bien sûr pas des tresses thaïlandaises. Le coût des cheveux artificiels dépend de leur qualité. Il faut comprendre que plus le matériel utilisé est performant, plus le travail du maître durera longtemps pour vous. Le coût des coiffures afrokos dépendra également du nombre de tresses utilisées.
  2. Ne pas oublier la correction des afrokos. La correction de tout afrokos n’est pas obligatoire, mais nécessaire. Vos cheveux, même tressés en nattes, continuent néanmoins à pousser. En conséquence, votre coupe de cheveux devra être corrigée tôt ou tard, malgré les soins appropriés. Si vous exécutez ce cas, vos cheveux auront l'air au moins pas esthétiquement agréable, et vos cheveux peuvent être blessés.

Tisser des tresses africaines à la maison, aussi difficiles soient-elles, prennent-elles du temps; de plus, la plupart des amateurs de telles coiffures le font - c’est trop cher de le faire tout le temps dans les salons. Comme son nom l'indique, les afro-tresses sont venues d'Afrique, où cette coiffure, qui est apparue il y a de nombreuses années, était et est toujours très populaire. Cette coiffure est exclusive sous nos latitudes, et seuls les originaux les plus courageux et notoires, filles et garçons, peuvent s'en vanter.

En plus de son image lumineuse et de son aspect inoubliable, ce type de cheveux est étonnamment confortable dans la vie quotidienne, malgré l'excentricité du point de vue de notre homme. C’est pour leur aspect pratique que les tresses (nom des coiffures en Afrique, où personne ne les appelle africaines) et ont été largement répandues sur le continent noir. Comment tresser des tresses africaines à la maison, est-ce même possible? La réponse est bien sûr oui! En fait, dans les familles en détresse en Afrique, où souvent il n’ya pas assez d’argent pour la nourriture, peu de gens vont chez un coiffeur onéreux pour se faire couper les cheveux pendant plusieurs mois, c’est-à-dire que les tresses sont usées, souvent le beau sexe fait de la copine un ami ou même eux-mêmes .

Comment tisser afrokrosichki: types de brades

En raison de l'énorme popularité des tresses africaines dans le monde il y a 10-15 ans, cette mode nous est parvenue et est fermement ancrée comme l'un des moyens d'expression possibles et comme un moyen de toujours être au centre de l'attention, attirant toujours les vues avec son apparence spectaculaire. Quelle que soit la complexité de l'exécution et la taille choisie, tout type de tresse africaine peut être fabriqué à la maison. Quelles sont les tresses? Ci-dessous une liste complète des types actuels de cette coiffure:

  • tresses à grandes et petites boucles,
  • tresses droites,
  • Brades thaïlandaises
  • le soi-disant Zizi, créé en entrelacant une queue de cochon pré-faite,
  • brades français à motifs,
  • afros tordus ondulés,
  • Poney Braydy, droit le long de la longueur principale et enroulé sur les pointes,
  • Les harnais sénégalais sont créés en tordant deux brins entre eux.

Il y a beaucoup d'espèces d'afro-cuivres et chaque maître apporte sa propre tournure.Ne vous poussez pas dans le cadre, cet art, donnez un vol de fantaisie.

La liste ci-dessus ne sera jamais complète, car la création de cheveux - art et chacune de ses versions apporte ses propres caractéristiques, mais les domaines principaux sont répertoriés. En fonction du type de pigtails choisi, la technique de leur tissage peut varier. Nous allons donc examiner ci-dessous la séquence classique des actions de tissage des tresses africaines dans des conditions domestiques.

Comment faire des tresses africaines à la maison? Pas à pas

En général, la coiffure choisie peut être considérée comme l'une des plus difficiles à exécuter. Vous pouvez le faire vous-même, sans aide extérieure, uniquement si vous avez beaucoup d'expérience et une main à part entière, car dans ce cas, vous devrez effectuer de nombreuses opérations devant un miroir, et certaines se sentiront comme une touche. Pour la première fois pour tisser des afrokrosichki à la maison, vous devez obligatoirement demander l'aide d'un ami ou d'une petite amie, eh bien, si cette personne a déjà rencontré ce type de coiffure, mais pas nécessairement. L'ensemble du processus comprend 2 étapes, nous allons ensuite examiner chacune d'elles en détail.

Étape 1: Opérations préparatoires

Comme avant de créer n'importe quel chef-d'œuvre de coiffure, avant de tisser des illusions, vous devez vous laver les cheveux à fond avec un shampooing nettoyant en profondeur. Cette opération est nécessaire pour plusieurs raisons: premièrement, pour obtenir de belles tresses lisses, les cheveux doivent être propres, uniformes et lissés; Naturellement, comme il a été mentionné, c’est précisément le shampooing profond qui est nécessaire, ce type de shampooing simplifiera le processus de tissage des afrokos à la maison. Il s’agit de chlore, de cire et d’huiles, qui entrent inévitablement dans chaque cheveu avec l’application de produits d’hygiène courants et l’utilisation de l’eau du robinet. Ces substances sont difficiles à éliminer avec un shampooing régulier. Il vaut mieux aller à la pharmacie la plus proche et acheter un shampooing de nettoyage en profondeur.

La prochaine étape consiste à appliquer le conditionneur, il est nécessaire pour la facilité de peignage et la facilité de tissage des tresses. Climatisation Pour réduire le pH, il est recommandé de diluer avec de l’eau distillée (1: 1), de l’amande ou de l’huile de ricin (1 volume d’huile pour 3 volumes de climatiseur). Enfin, vous devez sécher et peigner vos cheveux. La méthode de séchage peut être choisie arbitrairement, en fonction du temps dont vous disposez: un sèche-cheveux, une serviette ou un séchage spontané. Une fois les opérations ci-dessus terminées, vous pouvez déjà tricoter des afro-escrocs à la maison. Si tout est fait correctement, la procédure sera agréable et sans douleur.

Vidéo de tissage Afrokos

Le thème des tresses africaines est très populaire et très demandé, il existe de nombreuses vidéos sur le sujet en russe et en anglais. En fait, le premier et le second peuvent être utiles, car dans ce numéro, la clarté principale et non la voix off de l’artiste interprète est l’essentiel. Si vous avez lu attentivement les instructions soumises, vous savez maintenant comment tresser des tresses africaines. La vidéo ci-dessous vous aidera à comprendre les détails.



IMPORTANT À SAVOIR! Moyens pour améliorer la croissance des cheveux, sans produits chimiques et sans danger

Aujourd'hui, au sommet de la popularité se trouvent des tresses africaines élégantes et très inhabituelles. Ils contribuent non seulement à rendre l’image plus intéressante et accrocheuse, mais ajoutent également du volume à la coiffure. Souvent, les filles veulent savoir comment tisser des tresses africaines à la maison, mais craignent pour la santé de leurs boucles. En fait, si vous abordez correctement ce processus, les cheveux ne seront pas endommagés et la femme obtiendra un excellent résultat de son travail.

Bien sûr, beaucoup de filles ont entendu parler des dangers de telles tresses, mais en fait, cette coiffure aide à protéger les cheveux de divers effets néfastes. Ne refusez pas d'être élégante et belle, d'autant plus que vous pouvez même faire une telle coiffure de vos propres mains, sans recourir aux services d'un maître.

Que sont les Afrokos?

En fait, la question de savoir comment tisser des tresses africaines avec des fils, à la maison sur la vidéo, n’est pas si compliquée. Pour commencer, il est simplement nécessaire de considérer les types de telles tresses, car ils peuvent être différents, et le type de tissage dépendra du type. Par exemple, il peut s'agir des types de tresses classiques habituels, ils sont tissés avec l'ajout de fils spéciaux pour donner aux brins une apparence plus dense et plus épaisse.

Il existe également des harnais. Dans ce cas, non pas trois brins sont pris, mais seulement deux, et ils sont pliés en utilisant une technologie spéciale. La coiffure «Pony» peut plaire aux femmes les plus romantiques. Dans ce cas, les tresses sont déjà emmêlées avec un matériau léger spécial et les extrémités sont fluides.

Dans ce cas, les queues doivent être légèrement tordues. Brady et la corrugation ne sont pas moins populaires, dans le premier cas, la tresse est tissée autour de la tête, et dans le second, le kanekalon torsadé est utilisé.

Règles Afrokos

Il faut maintenant expliquer plus en détail comment tisser des tresses africaines de vos propres mains, sans recourir à l'aide d'un maître. Il est recommandé de tisser des tresses sur des cheveux d'au moins dix centimètres de long, mais un maître peut tresser de telles tresses sur des boucles de cinq centimètres.

J'ai grandi en Russie! Selon la recette du village! +60 cm en 3 mois ...

  1. Avant de commencer le processus, vous devez soigneusement dégraisser la surface des cheveux. Pour ce faire, il suffit de laver les boucles avec du savon ou du shampoing, mais pas avec du baume.
  2. Il est très important de faire les marques correctement, généralement pour cela, ils utilisent des carrés disposés en damier. Dans ce cas, les brins ne seront pas entrelacés et la ligne de marquage sera bien cachée.
  3. Le tissage commence par la région occipitale. Besoin d'aide sera de l'extérieur, pas nécessairement le maître, vous pouvez demander à un ami. Il convient également de rappeler que les tresses devront définir la bonne direction, sinon elles resteront dans des directions différentes.

De quels matériaux avons-nous besoin?

  • matériel pour tisser de telles tresses (le choix dépend du type d'afrokosichek),
  • peigne avec des dents petites et fréquentes, pour créer même des séparations,
  • brosse à cheveux à grandes et rares dents, pour tisser des tresses,
  • petits élastiques, pour la fixation de tresses ou de la colle spéciale pour les cheveux.

Quels matériaux est préférable de choisir?

Avant de vous demander comment tisser des tresses africaines en vidéo chez vous, prenez le temps de choisir le matériau. Le plus souvent, un matériau spécial est utilisé pour ces afrokos, d'apparence similaire à celle du fil, il s'appelle Kanekalon. L'avantage de ce matériau est qu'il ne glisse pas dans les cheveux. Habituellement, Kanekalon a des couleurs très vives, il est très pratique même pour les débutants, et il est également agréable de se laver. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le fil le plus courant et divers rubans, et utiliser des perles et des dentelles colorées comme décoration.

Faites attention! Recommandation de l'utilisateur!

Pour lutter contre la chute des cheveux, nos lecteurs ont découvert un outil extraordinaire. Il s’agit d’un remède naturel à 100%, exclusivement à base d’herbes médicinales et mélangé de manière à traiter efficacement le mal. Le produit aidera à restaurer rapidement et efficacement la croissance des cheveux, leur donnera un aspect propre et soyeux. Comme le médicament ne contient que des herbes, il n’a aucun effet secondaire.

Aide tes cheveux ... "

Les règles de tissage afrokosichek:

  1. Premièrement, il est nécessaire de diviser tous les cheveux en mèches séparées. Plus vous obtenez de boucles, plus le travail sera laborieux, mais le résultat sera très heureux. Il est nécessaire de commencer à tisser uniquement à partir de la région du cou, pour cette raison, vous devrez demander de l'aide à quelqu'un.
  2. Maintenant, un fil est peigné et un fil récolté du matériau sélectionné est attaché près de la racine du cheveu. Il est préférable de choisir exactement le fil de Kanekalon, mais vous pouvez choisir un fil simple, bien que le résultat soit complètement différent.
  3. Le brin résultant est divisé en trois parties égales, comme pour le tissage habituel d'une queue de cochon, puis commence à tisser progressivement une tresse assez serrée. Si vous voulez que les cheveux soient un peu plus longs que la longueur naturelle, vous devez ajouter un peu de tissu lorsque vos propres boucles sont déjà épuisées. Cela permettra de réaliser une tresse de même épaisseur sur toute la longueur.
  4. Ensuite, vous devez fixer la pointe. Pour ce faire, vous devez utiliser une colle spéciale. Vous pouvez également utiliser de petits élastiques ou des perles. Le processus de tissage doit partir de l'arrière de la tête et se déplacer dans la région temporale pour commencer à concevoir le reste des boucles.

Règles de base de soins

En fait, prendre soin d'une telle coiffure n'est pas difficile du tout, tout est encore plus facile qu'avec des boucles desserrées. Pour commencer, il convient de rappeler que vous ne devez pas tremper toute la longueur, d’une part, elle sèche mal, et d’autre part, les tresses elles-mêmes ne sont presque pas sales. Lavez les racines des cheveux avec un shampooing simple ne peut pas être plus d'une fois par semaine. Certains suffiront une fois tous les dix jours.

Appliquer des baumes et des conditionneurs est inutile, en outre, ils sont fortement lessivés des boucles, pour cette raison, il est préférable de ne pas utiliser ces outils. Ne séchez pas les couettes avec un sèche-cheveux, car le matériau utilisé ne tolère pas les températures élevées.

Cela vaut la peine de considérer que les premiers jours, le cuir chevelu s'habitue, ce qui peut provoquer des démangeaisons et des irritations. Pour atténuer ces symptômes, vous pouvez rincer les racines de la teinture de camomille.

Il est préférable de porter des tresses aussi lourdes sur la tête pendant trois mois tout au plus, car leur apparence se détériorera considérablement. Le fait est que les racines vont commencer à croître et à s’égarer. Il sera tout simplement impossible de les peigner plus tard. Il vaut mieux éviter un tel problème tout de suite. Quoi qu'il en soit, le port prolongé d'une telle coiffure aggrave la santé des boucles. Les cheveux doivent se reposer et récupérer, cela suffit pour un mois, puis vous pouvez à nouveau tresser des nattes.

"Secret"

  • Vous essayez de ne pas quitter la maison sans coiffe ni perruque
  • Et vous préférez la communication virtuelle à la communication personnelle ...
  • Puisque tes cheveux sur ta tête ne t'ajoutent pas confiance en toi ...
  • Et pour une raison quelconque, les produits capillaires bien connus et annoncés sont inefficaces dans votre cas ...
  • Et vous avez tout expérimenté: masques, sprays, shampooings
  • Par conséquent, nous sommes maintenant prêts à tirer parti de toute opportunité qui vous aidera ...

Mais un remède efficace pour les cheveux existe! Suivez le lien et découvrez comment redonner vie à vos cheveux en une semaine ...

Beaucoup d'entre nous veulent parfois un changement soudain dans leur vie, ainsi que dans leur apparence. Si vous n'êtes pas prêt à couper vos longues tresses, vous pouvez afficher votre style individuellement d'une manière différente.

Nous proposons d'apprendre à tisser des tresses africaines, en le faisant vous-même.

Variétés

Les espèces de tresses africaines comptent une bonne dizaine. Certaines sont purement masculines, d’autres sont exclusivement de la coiffure pour le sexe faible. Nous nous concentrerons sur les variétés les plus populaires, les plus pertinentes et à la mode de notre époque.

La version traditionnelle des tresses africaines est la méthode la plus ancienne, qui se distingue par l'absence d'utilisation du kanekalon, ainsi que par l'ajout de boucles. C'est un moyen simple et peu coûteux de revitaliser votre image pour ceux qui ne savent pas encore tisser des tresses afro.

Une variation amusante dans laquelle le tissage de nattes africaines est interrompu au deuxième tiers de la longueur du cheveu, laissant la place à une boucle bouclée qui ressemble à une queue de poney miniature.

De telles tresses combinent un attrait ethnique avec une touche de glamour, grâce à des pointes bouclées.

La particularité de ce type de coiffure à partir de tresses africaines est l'utilisation de deux, pas trois brins.

Du fait que ces tissages d'afrokosichek sont les moins durables, ils sont souvent décorés de fils artificiels qui interceptent fermement les cheveux d'en haut, conservant ainsi la forme. De plus, grâce aux fils multicolores, la couleur noire de votre crinière sera plus avantageuse.

La coiffure est une connexion dans laquelle les tresses afro-américaines se transforment de façon spectaculaire en grandes boucles, souvent à partir de matériaux artificiels.

Cette coiffure nécessitera des soins minutieux et une manipulation extrêmement prudente, ce qui complique la vie quotidienne et prend beaucoup de temps.

Les tresses Afro Zizi sont des tresses synthétiques prêtes à l'emploi qui sont tissées dans des cheveux naturels.

L'avantage indéniable est un grand choix de couleurs et la possibilité de coiffer les cheveux de toutes les longueurs. Les tresses africaines de Zizi sont souvent réalisées sur des cheveux courts.

Ce type américain est populaire dans la maison de Bob Marley.

Sa caractéristique peut être considérée comme des mèches épaissies, l’utilisation de méthodes traumatiques de création de mèches, consistant à déchirer les cheveux, à les tordre en nœuds serrés. En règle générale, après les tresses afro dreadlocks cheveux ne peuvent pas être restaurés. Traditionnellement, les dreadlocks masculins à notre époque sont de plus en plus observés chez les filles.

Technique de tissage

Il sera utile de savoir comment faire des tresses africaines à la maison, même si vous envisagez de confier cette activité responsable à un spécialiste qualifié.

Avant de commencer, ne lavez pas vos cheveux pendant 2 ou 3 jours. Cela protégera les racines des cheveux du relâchement et de la perte des cheveux par les follicules pileux.
Même si vous prévoyez de faire des tresses africaines pour les cheveux courts, suivez cette règle pour garder la croissance et la densité des cheveux inchangés.

  • Pour créer une coiffure, vous avez besoin d'environ 250 à 300 tresses, que vous serez tressés dans le salon, probablement deux maîtres en même temps. Dans ce cas, le coût du temps sera de 4 à 9-10 heures. Les cheveux longs prendront plus de temps.

  • Pour créer des fils multicolores, on a utilisé un matériau artificiel spécial - le Kanekalon.
    Ceci est un fil léger et lisse au toucher, qui est tissé sur toute la longueur des cheveux. Son application est particulièrement importante lorsque des tresses afro sont nécessaires pour les cheveux courts.

  • Les cheveux sont soigneusement peignés sur toute la longueur et divisés en mèches de largeur égale.
  • À la base, les brins fixent le fil de Kanekalon ou tissent une queue de cochon de cheveux naturels.
  • À la pointe de la broche, ils sont fixés avec un élastique très fin ou attachés avec une partie de Kanekalon.

Créer une maison - Avantages et inconvénients


Si vous envisagez de tisser des tresses africaines à la maison, apprenez à l'avance le maximum d'informations sur tout ce qui concerne ce sujet.

Nous voulons mentionner les points les plus importants auxquels il convient de prêter attention lors du choix de cette étape.

  • Prix ​​relativement bas. Vous n'avez pas à payer pour des services de maître coûteux. Afro-tresses à la maison, il faudra passer votre temps et acheter les accessoires nécessaires.

  • L'élément de créativité. Lors du tissage, vous pouvez décider directement des couleurs ou du matériau à choisir, de la séquence de tissage d'une nuance particulière et de la direction dans laquelle commencer le tissage des fils.

  • Une énorme perte de temps. Préparez-vous au fait que vous devez passer au moins 8, voire 12 heures pour tresser des tresses africaines. Pendant ce temps, vous aurez assez de temps pour être fatigué et avoir faim, mais vous ne pourrez pas arrêter de fumer.

  • Épaisseur inégale. C'est souvent le cas chez les débutants. D'abord, vos tresses ont plus ou moins la même épaisseur, puis vous vous dépêchez et vous en rajoutez de plus en plus épaisses, en attrapant plus de poils. Ainsi, votre coiffure acquiert les traits masculins et négligés du rastaman jamaïcain.

Prendre soin correctement

Pour que votre coiffure ait un aspect non seulement original, mais également soignée, il est important de comprendre comment prendre soin des cheveux transformés.

  • Les experts s'accordent à dire que prendre soin de ses cheveux avec une telle coiffure revient à un shampooing hebdomadaire. Cela n’a aucun sens de se laver les cheveux tressés plus souvent, car ils ne sont pas aussi sales. Il n'y a pas de sens particulier à traiter les cheveux avec un masque ou un baume.


Mais pour plus de brillance, vous pouvez mettre sur la surface un peu d'huile spéciale. Les cheveux masculins, par exemple, lors de l'utilisation de tresses africaines avec des fils, nécessitent encore moins de soins et se limitent au lavage hebdomadaire.

  • Il faut faire preuve de prudence dans les saunas, les plages et les salons de bronzage. Les températures élevées, l'eau chlorée, les ultraviolets peuvent modifier la couleur et la texture des fils artificiels. Par conséquent, avant de faire des tresses africaines avec l'ajout de brins artificiels, réfléchissez à ce moment.

  • Il est important de comprendre que le fer à lisser, l’air chaud des sèche-cheveux, les fers à friser, les autres appareils avec éléments chauffants sont absolument contre-indiqués dans les afrocos décorés de fils artificiels.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: CHALLENGE TRESSES AUX FILS (Mai 2024).