Traitement des pellicules

Analogs Nizoral shampooing - des moyens efficaces et peu coûteux

Pin
Send
Share
Send

Un antifongique efficace joue un rôle majeur dans le traitement efficace des pellicules. Il est prouvé que ce sont des microorganismes pathogènes qui provoquent l’apparition de flocons blancs se multipliant activement dans des conditions favorables. Pour normaliser la microflore de la peau, ajuster le travail des glandes sébacées aidera le shampooing Mykozoral. Les produits de fabrication russe permettent de lutter efficacement contre les pellicules sur les développements de laboratoires étrangers. Ils méritent beaucoup de réactions positives avec les photos des consommateurs.

Le principe du shampooing

Le médicament pour le lavage des cheveux est fabriqué par la société pharmaceutique OJSC AKRIKHIN. En plus de la marque de shampooing Mycozoral, des comprimés et des onguents. Leur objectif principal - la lutte contre les infections fongiques affectant la peau.

Le shampooing est utilisé dans le traitement de la dermatite séborrhéique, du pityriasis, ainsi que pour éliminer les pellicules. Vous pouvez l'utiliser comme agent prophylactique.

Un point important! Grâce aux composants antifongiques actifs, Mycozoral élimine non seulement l'apparition de maux sur la peau et les cheveux (flocons blancs, démangeaisons, rougeurs, desquamations), mais inhibe également la croissance de microbes nocifs, en maintenant un résultat positif.

Composition et bienfaits

Le composant principal du shampooing Mycozoral à 2% - kétoconazole. Cet ingrédient actif est souvent inclus dans les préparations antipelliculaires et séborrhéiques. Il pénètre dans le corps du champignon et bloque sa reproduction. Les micro-organismes meurent sans avoir le temps de former de nouvelles colonies. Par conséquent, les cheveux restent exempts de pellicules et après la fin du traitement. Des changements positifs sont perceptibles sur la peau: elle cesse de peler, de démangeaisons.

Ingrédients supplémentaires Mykozoral - Métabisulfite et laureth sulfate de sodium, eau purifiée, acide chlorhydrique dilué et autres substances. Les composés chimiques constituent la base du produit. Leur tâche consiste à améliorer l'efficacité du kétoconazole, à rendre le shampooing antipelliculaire sûr et facile à utiliser.

Avantages et inconvénients

Mycozoal from Pellruff reçoit de nombreuses critiques élogieuses de la part de personnes qui ont dû se débarrasser d'une abondance de flocons blancs. Le médicament est apprécié par les utilisateurs, car il:

  • a un effet prononcé en éliminant les écailles cornéennes visibles,
  • apaise les démangeaisons dès la première utilisation
  • bien les mousses
  • lave qualitativement les cheveux
  • il est facilement lavé avec de l'eau, sans laisser de sensation de film,
  • donne à la peau une sensation de légèreté, de fraîcheur, de pureté,
  • approprié pour la prévention de la séborrhée,
  • autorisé pendant la grossesse et l'allaitement. Le kétoconazole n'est pratiquement pas absorbé lors du lavage des cheveux; il ne nuit donc pas au bébé et ne modifie pas la composition du lait maternel,
  • diffère dans la facilité et la facilité d'utilisation,
  • a peu de contre-indications
  • La catégorie de prix moyen des produits pour les cheveux à problèmes: il existe des analogues moins chers et plus chers,
  • montre des résultats rapides. Parfois, 2 à 4 shampooings suffisent pour éliminer les flocons blancs et autres symptômes de la séborrhée.

Cependant, Mykozoral n’est pas sans défauts. Les consommateurs disent tel caractéristiques négatives de l'outil:

  • confond fortement les cheveux. Sans utilisation régulière d'un masque ou d'un baume, ils sont difficiles à coiffer,
  • parfois trop les boucles,
  • Il a une consistance liquide, raison pour laquelle il n'est pas consommé de manière très économique. La bouteille suffit pour plusieurs applications. Bien qu'ils soient suffisants pour des cheveux en bonne santé,
  • peut provoquer des réactions allergiques, une intolérance individuelle aux composants, une perte de boucles,
  • dans certains cas, l'effet ne dure pas longtemps,
  • shampooing ne aide pas avec la séborrhée chronique.

Pour être juste, il faut noter qu'il y a plus de critiques positives sur Mycozoral que de négatives. Le médicament est appelé un remplacement digne de shampooings coûteux par le kétoconazole. Dans de nombreux cas une bouteille suffit pour un traitement complet.

Mycoral est un liquide jaune orangé avec une odeur spécifique. Quelqu'un ce parfum semble désagréable, quelqu'un ne fait pas attention à lui. Le shampooing est disponible dans une bouteille de 60 millilitres et coûte environ 400 roubles.

Contre-indications

Il n'est pas recommandé d'appliquer l'outil si vous présentez une hypersensibilité à l'un des ingrédients de Mycozoral. Aussi, ne l'utilisez pas en présence de plaies ouvertes et d'ulcères sur la tête. Parmi les effets secondaires énumérés dans les instructions d'utilisation:

  • rarement irritation locale, augmentation des démangeaisons,
  • changement dans les glandes sébacées, dans lequel les boucles deviennent sèches ou très grasses.

Si vous remarquez au moins un de ces symptômes, évitez de laver les cheveux avec Mikozoralom.

Au fait si les mèches sont épuisées par une permanente ou si elles ont des cheveux gris, elles peuvent changer de couleur après l’utilisation du shampooing.

Règles d'application

  1. Pour le traitement des pellicules et de la dermatite séborrhéique shampooing est utilisé deux fois par semaine.
  2. Le cours dure 3-4 semaines.
  3. Mycozoral est appliqué sur les cheveux, en mousse.
  4. Maintenez la position pendant 3-5 minutes, puis rincez abondamment à l'eau.
  5. En conclusion, appliquez un baume ou un masque.
  6. En ce qui concerne la prévention des démangeaisons, des flocons blancs et des autres symptômes de la dermatite séborrhéique, il est nécessaire d’utiliser Mycozoal une fois par mois en une à deux semaines.
  7. Lorsque vous vous lavez les cheveux, vous devez vous assurer que le produit n’entre pas dans les yeux. Si cela ne peut être évité, lavez votre visage immédiatement avec beaucoup d’eau.
  8. Utilisez Mikozoral même après l'arrêt des médicaments anti-séborrhéiques restants (en cas de traitement complexe). Avec cela réduire progressivement la fréquence d'utilisation du shampooing.
  9. Ne me lavez pas la tête, Mikozoralyom, si la durée de conservation du produit a expiré. Le fabricant garantit que le médicament conserve ses propriétés pendant 2 ans après sa libération. Pour ce faire, stockez-le dans un endroit où la lumière directe du soleil ne tombe pas. La température ambiante ne doit pas dépasser +25 ° C.

Attention! Si la cause des pellicules n’est pas claire, vous pouvez prolonger le traitement de Mycozoral à 2 mois. Cependant, après cela, vous devriez consulter votre médecin si le médicament n'a pas aidé.

Effet d'utilisation

Dans la plupart des cas, Mycozoral est bien toléré. En l'absence de réaction allergique, de contre-indications et d'effets secondaires, dès la première application, vous pouvez vous attendre au résultat suivant:

  • éliminer les démangeaisons
  • réduire la quantité de flocons blancs dans les cheveux. Lorsque vous avez terminé, les pellicules du cours complet disparaissent complètement.
  • Réduction de pelage,
  • une peau et des cheveux en bonne santé,
  • nettoyer la peau de l'excès de graisse et de saleté,
  • amélioration des glandes sébacées.

Mycozoral n'est pas le remède antipelliculaire le plus cher. C'est une alternative acceptable à Nizoral, qui coûte environ 700 roubles (pour la même quantité de 60 millilitres). Le kétoconazole est l'ingrédient actif des deux médicaments. Cela vous permet de remplacer un produit coûteux par un analogue plus abordable.

En outre, il existe d'autres produits pour les cheveux très efficaces et en même temps moins coûteux que Mykozoral. Leur base est toujours la même kétoconazole:

  1. Dermazole. Cela coûte à partir de 200 roubles par bouteille de 100 millilitres. Il existe une autre forme de libération - 50 millilitres (jusqu'à 200 roubles).
  2. Kétoconazole, shampooing antipelliculaire. Une bouteille de 150 millilitres peut être achetée à un prix d'environ 170 roubles.
  3. Sebosol. Disponible sous forme d'un ensemble de 5 sacs (environ 120 à 150 roubles), ainsi que dans des bouteilles de 100 et 200 millilitres (300 à 420 roubles)
  4. Sulsen Forte. Le prix est d'environ 200 roubles pour 150 millilitres.

Attention! Avant de remplacer un médicament par un autre, consultez votre médecin.

Mycozoral est considéré comme l'un des antifongiques les plus efficaces. Combinant avec succès une bonne qualité et un prix raisonnable, le shampooing guérit efficacement la peau et les cheveux. Une expérience négative de son utilisation est également présente, mais en quantités plus faibles que positives. Par conséquent, si vous êtes certain que les pellicules ne sont pas liées aux hormones, à l'oncologie, à l'endocrinologie et à d'autres problèmes susceptibles de provoquer une rechute de la dermatite séborrhéique, essayez de traiter avec Mycosisral.

Suivez les instructions clairement et assurez-vous de consulter un médecin avant de l'acheter. Il est préférable d'obtenir un avis professionnel supplémentaire que de se plaindre de ce que le shampooing ne vous a pas aidé.

Vidéos utiles

Shampooings thérapeutiques contre la séborrhée.

Quel shampooing antipelliculaire choisir?

Kétoconazole

Le kétoconazole est un antifongique qui résiste avec succès aux mycoses superficielles et systémiques. Des instructions d'utilisation, jointes à l'une ou l'autre des formes du médicament, indiquent la capacité du kétocanazole à détruire les substances impliquées dans la génération des parois cellulaires des champignons.

Le kétoconazole est disponible sous forme de comprimés et sous forme de pommades, de gouttes, de suppositoires et de shampooings. Ce substitut peu coûteux à Nizoral peut être utilisé pour les mycoses systémiques et superficielles affectant une personne:

  • La peau,
  • Les ongles
  • La partie velue de la tête.

Et aussi utilisé pour les blastomycétoses:

  • Tractus gastro-intestinal,
  • Les organes urogénitaux,
  • Cavité buccale
  • Organes internes.

Un agent antimicrobien également décrit est indispensable en tant que mesure préventive visant à prévenir le développement de processus infectieux de nature fongique chez les patients présentant une immunité réduite.

Comme les comprimés Nizoral, le kétoconazole sous la même forme à libération procure un traitement efficace contre la teigne, l’onychomycose et la candidose.

La substance externe décrite sous forme de gouttelettes est recommandée pour une utilisation avec une infection fongique de l'œil.

Comme avec l'onguent Nizoral, le médicament Ketoconazole de même libération est indispensable dans le traitement de:

  • Dermatophytose
  • Dermatite séborrhéique,
  • Candidomycose.

Kétoconazole, un substitut du shampooing Nizoral analogue moins cher, mais efficace. Il résiste facilement aux pellicules, traite le pityriasis versicolor et soulage le cuir chevelu de l'eczéma séborrhéique.

Les suppositoires de kétoconazole sont indiqués pour les mycoses vaginales et autres maladies infectieuses.

L'utilisation de kétoconazole n'est pas autorisée et est contre-indiquée pour les femmes enceintes et les mères pendant l'allaitement. En outre, le médicament n'est pas recommandé chez les patients présentant une insuffisance rénale et hépatique et une sensibilité excessive aux composants des moyens décrits. Cet antifongique doit être pris avec prudence chez les patients présentant un dysfonctionnement du cortex surrénal et de l'hypophyse. Le kétoconazole n'est pas indiqué chez les enfants de moins de deux ans.

Si vous comparez les analogues de Nizoral au médicament principal, il sera alors moins coûteux pour le consommateur d’être un substitut bon marché de l’agent décrit. Par exemple, le coût du kétoconazole, un médicament dont les propriétés pharmacologiques sont similaires à celles de Nisoral dans la chaîne de pharmacies, varie entre 279 roubles et plus.

Le micazoral est un moyen d'action antifongique assez efficace et peu coûteux, capable de faire face rapidement à des maladies telles que la teigne, la peau d'un sportif et la dermatite séborrhéique.

Le principal ingrédient actif combattant activement le champignon est le kétoconazole, qui fait partie de toutes les formes de Mycozoral. Les sociétés pharmaceutiques produisent le médicament décrit sous forme de comprimés, de capsules, de pommades et de crèmes, ainsi que de bougies et de shampooings.

Le remède décrit Mycozaral est indiqué pour une utilisation:

  • Avec les mycoses - l'œil, le tractus gastro-intestinal, les organes du système génito-urinaire,
  • Avec dermatomycose du cuir chevelu et du corps entier,
  • Avec candidose vaginale chronique,
  • Avec trichophytose, muguet, infections fongiques systémiques,
  • Avec une pneumonie fongique, une septicémie,
  • Avec syndrome de pityriasis versicolor, syndrome de Kashin-Beck,

Et aussi en tant que mesures préventives visant à lutter contre les maladies fongiques chez les personnes sujettes à leur développement.

Les instructions jointes au médicament indiquent des contre-indications. Le médicament ne peut pas être utilisé si:

  • Hypersensibilité aux composants des moyens décrits,
  • L'intégrité de la peau est brisée,
  • Il y a une période de grossesse ou de lactation chez les femmes.

En outre, il existe des études selon lesquelles le médicament décrit n'est pas recommandé pour une utilisation - pour l'insuffisance hépatique et rénale, ainsi que pour l'alcoolisme.

Mikazol est prescrit aux enfants de moins de 2 ans avec beaucoup de soin et uniquement sur ordonnance.

Le prix du médicament décrit varie entre 297 et 370 roubles.

Le dermazole est un médicament antifongique moderne. Shampooing analogique Nizoral - Dermazole résiste efficacement à l'eczéma séborrhéique de la tête.

Disponible en tant que crème Nizoral à usage externe sous forme de pommade et de shampoing, et à usage interne sous forme de comprimés.

Un comprimé de Dermazole contient 200 milligrammes de kétoconazole.

Les ingrédients actifs des moyens décrits sont le kétoconazole et des composants supplémentaires faisant partie de l’une ou l’autre des formes du médicament.

Un comprimé de Dermazole contient 200 milligrammes de kétoconazole.

Comme les comprimés Nizoral, Dermazole sous forme de comprimé est utilisé dans le traitement de débarrasser une personne d’une infection fongique. Les comprimés les moins chers de la préparation décrite sont prescrits pour le traitement thérapeutique:

  • Candidose vaginale de forme chronique,
  • Infection fongique des ongles, de la peau, des cheveux,
  • Maladies fongiques chez les patients atteints d'immunodéficience.

En plus de la crème Nizoral, la pommade Dermazole est efficace pour le traitement local:

  • Avec dermatomycose, séborrhée,
  • Avec pityriasis,
  • Avec des manifestations cutanées candidales,

Les shampoings Dermazole Plus, comme les comprimés et les crèmes du remède décrit, doivent être pris avec précaution par les personnes atteintes de maladie rénale ou de dysfonctionnement surrénalien. Il est interdit d'utiliser Dermazole pendant la grossesse et l'allaitement, ainsi qu'en cas de sensibilité excessive aux composants de la préparation décrite.

Les analogues de shampooing Nizoral, quelle que soit leur version, sont beaucoup moins chers que le médicament principal. Par exemple, le prix du médicament décrit, le Dermazole, semble beaucoup plus attrayant et abordable.

Les analogues du médicament Nizoral ont dans leur arsenal un médicament russe appelé Sebozol, qui guérit avec succès les maladies fongiques de la tête et les maladies sous forme de dermatite et de privation.

Dans le médicament décrit, le composant principal de Sebosol est le kétoconazole.

En raison du large éventail de ses effets sur l'infection fongique et de la forme de libération qui est indiquée - shampooings, onguents à usage externe et comprimés à usage interne, l'outil décrit a gagné la confiance des acheteurs russes.

Ainsi que des moyens similaires, Sebosol est utilisé pour le traitement et la prophylaxie:

  • Infection fongique des organes génitaux,
  • Le cuir chevelu et les poils,
  • Tégument de la peau
  • Système lymphatique.

Compte tenu des contre-indications disponibles, cet outil doit être utilisé uniquement tel que prescrit par un médecin.

Application non recommandée:

  • Vu la sensibilité excessive aux composants du médicament décrit,
  • En cas d'insuffisance rénale et hépatique,
  • Lorsque les violations de la peau,
  • Les femmes enceintes et les mamans pendant l'allaitement,

C'est important! En appliquant le shampooing Seboral dans le traitement des pellicules, il est nécessaire d'éviter le contact avec les yeux et les muqueuses.

Utilisez ce remède avec prudence, même s'il existe une indication médicale chez les enfants et les personnes âgées.

Vous pouvez toujours acheter l'équivalent russe dans les pharmacies sans ordonnance et pas cher.

L’Orazol, comme l’analogue de shampooing Nizoral, a une couleur rouge riche et une odeur spécifique.

Le shampooing Orazol, ainsi que dans les compositions de tous les moyens susmentionnés, comprend le kétoconazole, l’ingrédient actif, destiné à lutter contre les infections et les champignons.

Le médicament Orazol, utilisé à des fins médicinales, traite efficacement et rapidement les lésions cutanées et capillaires.

Le médicament est indiqué dans le traitement de:

  • Eczéma pelliculaire et séborrhéique,
  • Pityriasis lichen.

L'outil n'est pas recommandé pour une utilisation avec une sensibilité excessive au composant actif, qui fait partie du shampooing décrit.

C'est important! Le shampooing peut provoquer une irritation de la peau sous forme de démangeaisons et de brûlures.

Keto Plus est un remède efficace et peu coûteux qui résout avec succès les pellicules et autres lésions capillaires fongiques.

Keto Shampoo Plus contient les ingrédients actifs suivants:

  • Kétoconazole
  • Pyrithione de zinc,
  • Composants auxiliaires.

L'outil décrit est utilisé pour traiter:

  • Toutes sortes de pellicules,
  • Dermatite séborrhéique,
  • Pityriasis lichen.

Keto plus n'a pratiquement aucune contre-indication. Shampooing non recommandé uniquement aux personnes ayant une sensibilité excessive aux composants de sa composition.

En fonction du nombre de millilitres, le prix du céto plus pour un colis varie entre 470 et 930 roubles.

En conclusion, nous pouvons conclure que les analogues décrits du shampooing Nizoral ne lui sont nullement inférieurs, mais qu’ils en bénéficient uniquement en raison de leur prix abordable. Mais le traitement ne peut donner de résultats favorables qu’avec la nomination d’un médecin et sur ses recommandations.

Shampooing Mycoral - mode d'emploi

L'outil est appliqué localement avec la défaite de l'épiderme des maladies fongiques du cuir chevelu, en présence de pellicules, de séborrhée ou de pityriasis. Le médicament est un liquide blanc laiteux à jaunâtre, de consistance épaisse avec une odeur médicinale spécifique. L'outil est disponible dans des bouteilles en plastique opaque, d'une capacité de 180 ou 250 ml (ou de 40 et 60 grammes), dans une boîte avec le mode d'emploi. Mykozoral est prescrit par un dermatologue pour le traitement complexe d'adultes et d'enfants à partir de trois ans.

Le médicament Mycozoral est fabriqué sous forme de shampooing. Il contient donc non seulement des principes actifs médicinaux, mais également des substances nettoyantes (sulfates). Le médicament soulage le cuir chevelu de l'excès de sébum et de la sueur, sans dessécher la peau. Le shampooing Mycozoral est produit dans un tube en aluminium, dans un carton avec un mode d'emploi. Lisez la composition du médicament dans le tableau:

Shampooing à usage externe

Kétoconazole - 20 mg

propylène glycol - 15 mg,

hydroxypropylméthylcellulose - 15-20 mg,

sodium laureth sulfate - 15 mg,

métabisulfite de sodium - 15 mg,

paraffine liquide - 10 mg,

acide chlorhydrique dilué - 40 ml,

eau purifiée - jusqu'à 100 ml,

Comment le shampooing

Mycozoral a un effet fongistatique et fongicide. Le composant actif du médicament, le kétoconazole, inhibe les processus de biosynthèse de l'enzyme de la paroi des champignons, l'ergostérol et les lipides de la membrane protectrice, nécessaires à l'activité vitale et à la formation de cellules fongiques pathogènes. Le tissu cellulaire devient impénétrable, ce qui entraîne la perte de la capacité des micro-organismes à former des colonies, des fils, qui ne peuvent ni se développer ni se développer. Grâce à ces processus, un effet antifongique puissant est obtenu.

Indications d'utilisation

Le shampoing Mycozoral est un remède, il existe donc certaines indications pour son utilisation. Le médicament est utilisé dans des conditions telles que:

  • dermatite
  • la séborrhée,
  • candidose du cuir chevelu et autres mycoses,
  • pellicules
  • lichen,
  • foyers de peeling de l'épiderme d'étiologie inconnue.

Posologie et administration

Moyens Mycozoral est utilisé uniquement à l'extérieur, pour la prévention des infections fongiques, des pellicules et à des fins thérapeutiques. La composition est appliquée en petite quantité sur le cuir chevelu humide, en évitant le contact avec les yeux et les pointes des cheveux, frottée et rincée à l'eau tiède. Si nécessaire, les cheveux doivent être rincés avec un shampooing régulier. La posologie, la fréquence d'utilisation et la durée du traitement médicamenteux sont déterminées par le médecin traitant en fonction du type de lésion, du stade de la maladie. Un seul recours à un remède est inefficace.

Shampooing Pelliculaire

Pour éliminer les causes des pellicules, Mycozoral doit être utilisé 3 à 4 fois par semaine, pendant 2 à 3 semaines. Pendant le shampooing, appliquer 10-15 ml de shampooing sur la peau et laisser reposer pendant 3-5 minutes, puis rincer à l'eau. Pour éviter le dessèchement et la fragilité des cheveux, il est recommandé d’appliquer en outre un baume hydratant à appliquer, en s’éloignant de la racine des cheveux de 5 à 7 cm.

Mycozoal de champignon

En cas de lésion diagnostiquée du cuir chevelu avec un champignon, le schéma thérapeutique est le suivant: appliquez quotidiennement 10-15 ml du médicament sur le cuir chevelu humide, en le laissant tremper sur la peau affectée pendant 5 à 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Un cours de traitement Mikozoralom dure 3-4 semaines. Pour une élimination complète du champignon, 2 à 3 cours peuvent être nécessaires. En règle générale, les médecins prescrivent en outre une action systémique des médicaments (comprimés, gélules).

Instructions spéciales

Le shampooing antifongique mycoral contient des substances agressives (par exemple, l'acide chlorhydrique) qui, si elles entrent en contact avec les muqueuses, peuvent provoquer une irritation grave, des larmoiements et, avec une sensibilité élevée, des brûlures faibles. En outre, vous devez éviter de prendre du shampooing sur les plaies ouvertes, les éruptions cutanées, les irritations.

L'utilisation de l'outil pour les enfants de moins de trois ans ne devrait pas être dépourvue de preuves directes. En cas d'utilisation simultanée à long terme de Mycozoral avec des glucocorticoïdes d'exposition locale, ces derniers doivent être arrêtés progressivement pour prévenir l'apparition du syndrome de sevrage. L'utilisation ultérieure du shampooing aidera à prévenir l'apparition de symptômes de lésions fongiques.

Mycozoral pendant la grossesse

Cet outil affecte la peau, de sorte que l'absorption de ses composants actifs dans le sang est minimale. Les effets spécifiques au cours de l'utilisation du médicament pendant la grossesse n'a pas été observé. Cependant, chez certaines femmes en cours de gestation, une hypersensibilité et le développement d'une réaction allergique à un médicament antifongique sont possibles.

Interactions médicamenteuses

Si Mikozoral est utilisé pour traiter la dermatite séborrhéique simultanément avec des médicaments locaux appartenant au groupe des glucocorticoïdes, ils peuvent alors quelque peu réduire l'effet du shampooing. Partager le médicament avec des médicaments antifongiques systémiques peut provoquer une forte réaction allergique. L'utilisation de shampooing ne doit pas être combinée avec des moyens similaires: elle entraîne une augmentation des démangeaisons de la peau, une desquamation et contribue à l'infection par des microorganismes opportunistes (streptocoque et staphylocoque).

Effets secondaires et overdose de drogue

Les cas de surdosage de shampooing non établis. En cas d'utilisation prolongée, cuir chevelu sec, cheveux ternes, fragilité, tendance à la section transversale, perte. Il peut y avoir des démangeaisons, irritation, éruption cutanée du cuir chevelu. En cas d'intolérance aux composants du shampooing médicamenteux, des réactions allergiques systémiques sont possibles (asphyxie, angioedème), augmentation de la température sur le site de la pathologie.

Conditions de vente et de stockage

Les shampooings doivent être conservés dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière directe du soleil, inaccessible aux petits enfants et aux animaux domestiques. Médicament Mykozoral distribué dans des pharmacies ou des magasins sans ordonnance du médecin.

En cas de réaction allergique aux composants du produit, des médicaments locaux similaires sont prescrits pour le traitement. Les médicaments suivants sont sur le marché pharmaceutique avec le même effet que le shampooing Mycozoral:

  1. Sebosol Pâte ou shampooing au kétoconazole, est utilisé pour traiter les pellicules d'étiologies diverses, lésions mycotiques du cuir chevelu. Il se distingue de Mykozoral par un prix plus élevé, l'absence d'une odeur spécifique. Ce médicament contribue à la régulation de l'activité des glandes sébacées, grâce à laquelle il est largement utilisé pour éliminer la sécrétion accrue de sébum.
  2. Nizoral Ce médicament est destiné à un usage topique, présenté sous forme de crème ou de shampoing. Il est principalement utilisé pour éliminer les foyers de séborrhée, pityriasis versicolor. Le médicament contient un composant antifongique kétoconazole. Contrairement à Mykozoral, son utilisation chez les enfants de moins de 12 ans n'est pas recommandée en raison du risque élevé de réaction allergique.
  3. Akrikhin. Le médicament est utilisé pour traiter le pityriasis sur le cuir chevelu. Le médicament est contre-indiqué chez les enfants, les femmes enceintes et les personnes ayant des antécédents d'allergie (par exemple, en présence d'asthme bronchique ou d'une sensibilité élevée aux médicaments pharmacologiques).

Prix ​​Mikozorala

Le coût du shampooing dépend de la forme de libération, du degré de purification, de la qualité de la substance active principale et des composants auxiliaires. Le prix d'un médicament peut être influencé par la région, la pharmacie ou le magasin où il est en vente. De plus, le coût peut être fixé par le fabricant. Découvrez les prix du médicament dans les pharmacies à Moscou:

Composition détergente

Le secret de Mikozorala réside dans sa composition. Le kétoconazole est le principal ingrédient actif du shampooing. Sa concentration est assez faible - seulement 2%. Ce volume est calculé par les scientifiques pour une excellente action, sécurité. Après tout, le kétoconazole est un composé chimique complexe qui, à forte dose, peut nuire à la peau.

En plus de la substance principale, il existe des composants supplémentaires qui confèrent au shampooing un arôme agréable, une couleur, une aide à la formation de mousse. Autres ingrédients: propylène glycol, laureth sulfate de sodium, eau purifiée, cocoate de macrogol-glycérol. Les composants remplissent la fonction de la base pour le shampooing, renforcent l'action du kétoconazole.

L'ingrédient principal fournit au produit une action rapide. Il a un effet fongicide, mycostatique. Par conséquent, il fait facilement face aux streptocoques, champignons Candida, autres champignons. Il est absolument sans danger, il est utilisé pour traiter non seulement les maladies du cuir chevelu.

En savoir plus sur la technologie de protection capillaire à la maison.

La palette de peinture sans ammoniaque Estelle est décrite sur cette page.

Formulaire de décharge

Le shampooing a une couleur jaune clair ou orange, un léger parfum agréable. Laissez sortir dans une bouteille pratique de 60 ml.

Le prix moyen d'un produit est compris entre 300 et 350 roubles. Vous pouvez acheter cet outil dans n’importe quelle pharmacie ou utiliser les services de magasins en ligne, leur prix sera légèrement inférieur. Une ordonnance du médecin pour l'achat de ce médicament n'est pas nécessaire.

Exposition aux cheveux

Utilisation systémique de Mykozoral, se traduisant par des résultats positifs:

  • les pellicules disparaissent
  • la sensation de démangeaison disparaît même si la maladie n'est pas complètement guérie. Cela est dû au fait que la substance active (kétoconazole) commence à agir activement après trois minutes après l’application: elle empêche la division cellulaire du champignon, tue les cellules existantes, aide à éliminer les particules grossières de l’épiderme du cuir chevelu,
  • normalise la production de sébum, en raison de cet effet, les cheveux deviennent moins gras, ont une apparence nette et saine,
  • aide à guérir les petites blessures sur le cuir chevelu, nettoie en douceur, désinfecte les boucles.

En raison des effets de l’utilisation de Mycozoral, de nombreux patients l’apprécient, souvent recommandé par les trichologues.

Effets secondaires possibles

Le shampooing est un outil sûr, même après une utilisation prolongée, il n'est pas absorbé par le sang. Mais, en raison d’une combinaison de circonstances, d’une immunité affaiblie, l’utilisation de Mycozoral peut provoquer de tels effets secondaires:

  • augmentation des démangeaisons, rougeur du cuir chevelu,
  • l'apparition d'une grande quantité de pellicules
  • peut commencer le processus de l'alopécie,
  • dans certains cas, les boucles colorées ou grises changent légèrement leur couleur d'origine. À la fin du parcours, les cheveux retrouveront leur teinte d'origine. Le processus est une conséquence de l'interaction des composants du shampooing avec des colorants agressifs,
  • les boucles deviennent trop grasses ou trop sèches. Dans ce cas, vous devez arrêter d'utiliser le médicament.

Avant utilisation, consultez un spécialiste. Non recommandé pour une utilisation avec des contraceptifs oraux.

Utiliser pour la prévention

Tout le monde sait que le champignon est un microorganisme très tenace, afin d’empêcher son retour, de garder les boucles magnifiques, soyeuses, vous devez respecter les consignes suivantes:

  • Pityrius versicolor a la capacité de revenir en été. Par conséquent, pour éviter son apparition, il est recommandé de prendre Mycozoral au printemps pendant 3 à 5 jours. Ces manipulations seront la clé de la santé constante des cheveux,
  • après le traitement des pellicules ou de la dermatite séborrhéique, il convient de prendre soin de l’absence de récidive. Utilisez Mykozoral une fois toutes les deux semaines pour éviter que vos mèches ne se réinfectent.

Pour éviter les problèmes avec les cheveux, c'est très simple, n'oubliez pas Mykozoral. Conservez toujours un flacon de médicament dans la trousse de secours pour pouvoir l'utiliser si nécessaire.

En savoir plus sur l'utilisation et les avantages de l'huile de tournesol pour les cheveux.

Sur le renforcement et la coloration des sourcils, le henné est écrit sur cette page.

Consultez http://jvolosy.com/protsedury/narashhivanie/posledstviya.html pour en savoir plus sur les implications et les résultats des extensions de cheveux d'Hollywood.

Autres produits Mykozoral

Le médicament est produit non seulement sous la forme d'un shampooing, il existe une pommade, des comprimés. La pommade pour les affections du cuir chevelu n'est pas utilisée, mais elle peut améliorer l'effet des pilules de shampooing.

Pour rétablir le fonctionnement normal des cellules du cuir chevelu, éliminer la séborrhée, les priver de pellicules, prendre des comprimés de Mycozoral une fois par jour après les repas, un comprimé. La durée du traitement est de 1-2 mois. La consultation d'un médecin est nécessaire.

Avec l'aide de comprimés, vous pouvez effectuer une prophylaxie, si les cheveux sont souvent confrontés à des maladies fongiques. Pilules non recommandées pour les femmes enceintes. Les exceptions sont les cas où le bénéfice pour la mère est supérieur au préjudice causé au fœtus.

Si des effets indésirables apparaissent (vomissements, maux de tête, problèmes intestinaux), le médicament doit être arrêté. Vous pouvez combiner prendre des pilules et du shampooing. L'effet augmentera plusieurs fois.

Comparé à d'autres shampooings médicaux Mycozoral, il est très efficace, d'un bon rapport qualité-prix et de qualité. Après tout, le principe actif kétoconazole est à la base de nombreux médicaments anti-mycotiques. Par exemple, Nizoral (prix - 600 roubles pour 60 ml), la composition est très similaire, le principe d’action aussi. Pourquoi payer deux fois plus si vous pouvez acheter Mycoral, vous débarrasser des pellicules, de la dermatite, économiser de l'argent.

La plupart des critiques à propos du shampooing cicatrisant sont positives, il y en a qui n'ont tout simplement pas le remède. Mais c'est une exception. En général, Mykozoral est un shampooing peu coûteux à action rapide.

Analogues efficaces

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas acheter ce produit en particulier, vous pouvez le remplacer par un médicament similaire:

  • Pellicules
  • Sebosol
  • Nizoral,
  • Le dermazole,
  • Ketozoral-Darnitsa,
  • Keto plus
  • Orazol,
  • Ebersept.

Tous les shampooings ont une composition similaire, principe d'action, mais diffèrent par le fabricant, la catégorie de prix.

Vidéo - un examen des médicaments Mykozoral:

Vous aimez cet article? Abonnez-vous aux mises à jour du site via RSS ou restez à l'écoute de Vkontakte, Odnoklassniki, Facebook, Twitter ou Google Plus.

S'abonner aux mises à jour par courriel:

Dis à tes amis!

Comment utiliser

Le mode d’emploi est joint à chaque bouteille de shampoing Mycozoral. Vous le trouverez dans le carton. Selon elle, dans le traitement du pityriasis versicolor, Mycozoral devrait être utilisé quotidiennement pendant une semaine. Lorsque les pellicules et la dermatite séborrhéique apparaissent, le remède est utilisé deux fois par semaine pendant un mois.

La méthode d'application n'a rien de compliqué. Vous venez d'utiliser le shampooing Mycoral, remplaçant im shampooing habituel:

  1. Appliquez une petite quantité de produit sur le cuir chevelu et faites-le mousser avec les mains.
  2. Maintenir le véhicule pendant trois minutes.
  3. Laver à l'eau en évitant le contact avec les yeux.
  4. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincez-les à l'eau courante pour éviter d'endommager la membrane muqueuse.

Pour la prophylaxie pellicules et shampooing dermatite est utilisé plusieurs fois avec un intervalle d'une semaine. Afin de ne pas développer de zona, au début de la saison estivale, lavez-vous les cheveux avec un shampooing quotidiennement pendant 5 jours.

Mécanisme d'impact

La médecine a prouvé que l'apparition de champignons et de pellicules similaires est provoquée par un champignon. Les agents pathogènes se déposent sur la peau du cuir chevelu, où ils commencent à se nourrir de particules de l'épithélium, tout en libérant des déchets. Celles-ci provoquent et pèlent sur la peau avec le détachement de ses particules.

Le gaspillage du champignon est toxique et provoque une réaction sous forme de démangeaisons, de brûlures, d'inconfort. Les personnes sujettes aux allergies peuvent présenter un gonflement et une rougeur. Cet état intensifie en raison de la perturbation du fonctionnement normal des glandes sébacées, qui protègent la peau et l'hydratent. Le cycle normal d'exfoliation et d'élimination des particules de peau mortes est brisé. Ils deviennent plus denses et forment des particules de pellicules.

L'ingrédient actif de Mykozoral brise l'état des membranes membranaires de l'agent pathogène et empêche sa reproduction. Le champignon perd la capacité de former des colonies et des filaments, ce qui signifie qu’il cesse de se propager les nouveaux patchs de peau. Graduellement, les agents pathogènes commencent à mourir, alors que les nouveaux n'apparaissent pas. Tous les symptômes de pellicules disparaissent, les démangeaisons disparaissent, les rougeurs disparaissent.

Effets secondaires négatifs

Etant donné que les réactions de notre corps et de notre peau, en particulier, sont toujours individuelles, le shampooing cicatrisant n'est pas toléré de manière égale par tout le monde. Certains peuvent avoir des irritations et des démangeaisons en réaction à une exposition à des produits chimiques. Les cheveux peuvent être trop secs ou, au contraire, gras.

En outre, comme le fabricant l’indique dans les instructions, il est possible apparence vertiges, maux de tête, somnolence, nausée, vomissements et diarrhée. Pendant l'utilisation du shampooing, la libido peut diminuer ou provoquer une hépatite toxique.

Bien entendu, dès les premiers signes et manifestations d’effets secondaires, il est nécessaire d’arrêter immédiatement l’utilisation du produit et, dans les cas graves, de consulter un médecin.

Avis d'utilisation

Mycozoral ne peut pas être appelé un médicament annoncé, mais néanmoins, il a déjà acquis une certaine popularité. Grâce à Internet, il est facile de trouver des critiques sur le shampooing sur différents sites. En général, il est donné haute évaluer et agiter pour acheter shampooing Mycozoral dès les premiers signes de pellicules.

Ceux qui ont utilisé ce remède notent la disparition rapide des symptômes. Des démangeaisons se manifestent, l'état du cuir chevelu et des cheveux s'améliore, la personne ne ressent plus aucune gêne. Et tout cela se passe littéralement après la première application. Beaucoup disent l'économie Mikozorala. Lorsque la bouteille est petite, elle dure longtemps. Le shampooing est facile à appliquer et mousse bien. par conséquent, une seule application suffit.

Une petite partie de ceux qui sortent d'une revue critique l'odeur qui leur semble désagréable. Pour les personnes aux cheveux difficiles, le shampooing peut provoquer une sécheresse supplémentaire. Mais ici le problème est résolu simplement. Après le lavage, il suffit d’utiliser le baume après-shampoing pour que les cheveux retrouvent un aspect soigné et soigné. Certains prétendent que Mykozoral ne les a pas du tout aidés par la séborrhée. Très probablement, les gens sont tombés sur un faux de mauvaise qualité, car de nombreuses revues prétendent le contraire: l'outil fonctionne dès la première application.

Mycoral shampooing: avis

Avantages: un excellent outil pour le traitement et la prévention, est peu coûteux. Inconvénients non trouvés. Les pellicules sont mon vieux problème. J'achète des moyens coûteux - l'aurais ruiné il y a longtemps. Mais depuis que, sur le conseil d'un ami, j'ai commencé à utiliser Mykozoral, il est devenu ma baguette magique. Je ne laisse pas ma séborrhée vagabonder, mais je commence à utiliser le shampooing dès les premiers signes d'inconfort et de démangeaisons. Une seule procédure, au cours de laquelle j'applique Mycozoral pendant 3 à 5 minutes, suffit pour éliminer toutes les manifestations de l'attaque débutante du champignon. Je suis très content. Je recommande à tous d'acheter cet outil.

Avantages: traite réellement les pellicules, contreparties moins chères, l’effet est visible dès la première application. Inconvénients: mèches de cheveux.

J'ai de longs cheveux noirs et les pellicules sont devenues une tragédie pour moi, c'était très perceptible. J'ai couru à la pharmacie, où le pharmacien a conseillé au shampooing anti-fongique domestique bon marché Mycozoral. J'ai fait confiance au spécialiste et j'ai ramené la bouteille convoitée chez moi pour commencer à lutter contre les pellicules. La composition du produit chimique, mais pour le shampoing médical, est normale. Après la première application de pellicules, bien sûr, n'a pas disparu, mais est devenu moins perceptible. Après la deuxième procédure, il est devenu presque invisible. Après la troisième, elle a complètement disparu! J'espère pour toujours.

En principe, je suis satisfait du shampooing, car il s’est avéré très efficace, mais je n’ai pas aimé le fait que mes cheveux soient collés après cela, c’est difficile de les peigner. Bien sûr, baume aiderait dans cette situation. Mais je ne l'utilisais pas délibérément, craignant de laver les restes de la substance active du cuir chevelu et de réduire son efficacité.

Avantages: abordables, efficaces. Inconvénients: pas toujours dans les pharmacies.

Je préfère toujours prendre de l'argent moins cher, semblable à l'action à plus cher et plus publicisé. C'est arrivé avec Mykozoral. En cherchant des critiques de pellicules sur Internet, je suis tombé sur les odes élogieuses de ce shampooing et je l’ai acheté, ce que je n’ai pas regretté. Après la première utilisation de pellicules était beaucoup moins souvent, et après la troisième il a complètement disparu. L'odeur est normale, le produit mousse bien. Je l'ai maintenu dans mes cheveux pendant un peu plus longtemps, environ 5 minutes pour un effet optimal. Maintenant, je l’utilise parfois à titre préventif. Je recommande à tout le monde

Prix ​​Mycoral

En parlant du coût du médicament, vous pouvez immédiatement dire que c’est un avantage supplémentaire de la tirelire de ses aspects positifs. Ceux qui ont choisi le shampooing Mykozoral, le prix est plus que satisfait. L'outil est assez abordable et moins cher que de nombreux analogues. Aujourd'hui, une bouteille de shampoing peut être achetée pour 300-500 roubles. Le prix varie considérablement dans les différentes chaînes de pharmacies, en raison du nombre d'intermédiaires et de la valeur de la marge de négociation.

Cependant, shampooing Nizoral, qui est un analogue de Mykozoral, coûte beaucoup plus cher. Son prix moyen est de 610 roubles. Pendant ce temps, le principe actif des deux moyens est le même. Nous pouvons en conclure que Mycozoral est un outil efficace, peu coûteux, qui est parfaitement capable de gérer les pellicules et de rétablir la santé du cuir chevelu.

Vaut-il la peine d'acheter un outil?

La seule chose dont il faut se rappeler est la prudence dans l'utilisation de tous les médicaments, même tels que le doux «Mycozoral» (shampooing). Les revues, par exemple, montrent que les utilisateurs abusent souvent de l'outil et l'utilisent trop souvent et pendant longtemps. Si les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu ne sont pas passées dans les délais spécifiés dans les instructions, n'achetez pas de nouvelle bouteille. Il vaut mieux consulter un spécialiste et consulter. Peut-être que le problème est beaucoup plus compliqué et que seul un médecin s'en occupera.

Indications et mécanisme d'action

Le shampooing Mycozoal est utilisé comme remède contre les maladies fongiques du cuir chevelu. Les indications sont:

Un trait caractéristique est que l'effet sous la forme de réduire les démangeaisons du cuir chevelu et le peeling, accompagnant la dermatite et les pellicules, intervient avant que la récupération ne commence.

Le principe actif est le kétoconazole. C'est un dérivé synthétique d'imidazole du dioxolane. Cette substance a un effet fongicide et mycostatique. Le kétoconazole inhibe la synthèse de l'ergostérol et viole la biosynthèse des triglycérides, de l'ergostérol et des phospholipides, qui sont impliqués dans la formation des membranes cellulaires fongiques. Aussi, grâce à lui, les champignons ne peuvent pas créer de colonies et de fils.

Le kétoconazole ne s'accumule pas dans le sang et est bien absorbé. 1 ml de shampooing contient 20 mg de kétoconazole. Une surdose de la substance est extrêmement improbable. Le shampooing contient également des adjuvants tels que le laurylsulfate de sodium, le propylène glycol, le métabisulfite de sodium, l’hydroxypropylméthylcellulose, le cocoate de macroglyglycérol, des colorants, l’imidocarbamide et l’acide chlorhydrique.

Application

Le shampooing est appliqué à l'extérieur. Il est appliqué sur le cuir chevelu, pré-mouillé. Le shampoing Mycozoral est appliqué en petite quantité sur la tête, en essayant de traiter la peau, pas les cheveux, en le frottant légèrement et en le tenant pendant trois à cinq minutes, puis en lavant bien les cheveux et le cuir chevelu. Il peut être utilisé pour le traitement des maladies fongiques, ainsi que pour la prophylaxie avec une tendance aux mycoses.

Durée

  • Pour le pityriasis, un shampooing est utilisé une fois par jour pendant cinq jours. Si l'effet thérapeutique n'est pas venu, le cours peut être prolongé à une semaine.
  • Pour le traitement de divers types de pellicules et de la dermatite séborrhéique du cuir chevelu, il est utilisé au cours d'un traitement deux fois par semaine.
  • Pour la prévention du shampooing est utilisé dans le mois une fois par semaine.
  • Avec une tendance à divers types de pellicules, la dermatite séborrhéique du cuir chevelu, le shampooing est utilisé pendant un mois une fois par semaine.
  • Pour la prévention des écailleux privant de shampooing est utilisé avant le début de l'été. Le cours dure 3-5 jours, le shampooing est appliqué tous les jours.

Ainsi, le traitement des infections fongiques du cuir chevelu dure environ un mois. Le traitement a ses propres caractéristiques.

Premièrement, mycozoal ne doit pas tomber dans les yeux. Si cela se produit, vous devez bien les rincer à l'eau.

Si la dermatite séborrhéique a été traitée pendant longtemps avec l'utilisation de glucocorticostéroïdes locaux, il convient de poursuivre l'application locale de glucocorticostéroïdes afin de prévenir le syndrome de sevrage et de l'associer au shampooing Mycozoral. Dans les deux à trois semaines, les glucocorticoïdes sont progressivement annulés.

Pendant la grossesse et l'allaitement, le shampoing mycozoral est utilisé de la même manière que d'habitude - il n'y a pas de contre-indications.

Les effets secondaires sont rares. Démangeaisons possibles et irritation, sécheresse accrue ou cheveux gras, leur perte. Les patients avec des cheveux gris ou endommagés chimiquement ont présenté une décoloration. Les réactions allergiques sont extrêmement rares.

Les contre-indications ne peuvent être qu'une hypersensibilité à l'un des composants du shampooing ou une intolérance individuelle. Shampooing n'est pas utilisé chez les patients atteints de porphyrie.

Il n’existe aucune donnée sur l’interaction du shampooing mycoral avec d’autres préparations.

Durée de vie - 3 ans. Le shampooing est stocké à une température de 15-25 degrés à l'abri de la lumière du soleil et dans un endroit sec. Mycozoral est disponible sans ordonnance.

su_quote cite = "Olga, Moscou" Beaucoup ont un problème de pellicules, donc moi aussi. Une fois de plus, parti pour le nizoral, je lui trouvai un analogue beaucoup moins cher, mycoral, et il me plut. Je l'ai utilisé conformément aux instructions: tenir la tête pendant 5 minutes et bien laver. Appliqué seulement deux semaines, mais après la première fois, les pellicules ont disparu. J'ai aimé le fait qu'il soit épais et économique. Et les cheveux après lui correspondent parfaitement. / su_quote

su_quote cite = "Auteur anonyme de Kazan" J'ai un problème de peau et de cheveux: acné, pellicules, souvent la peau ne me démange pas. Je comprends que le problème est résolu de l’intérieur, mais ... Le shampooing Mycozoal a été acheté par ma femme. L'effet a été immédiatement perceptible: le cuir chevelu s'est calmé. Après plusieurs applications, des améliorations ont été apportées. Je voudrais qu'ils aillent de manière exponentielle, mais je suis heureux qu'il y en ait un. La tête ne pique vraiment pas et la légèreté est apparue. Les cheveux, cependant, sont devenus raides et la peau était légèrement rugueuse, mais n'a pas perdu de sensibilité, comme après d'autres shampooings antifongiques. Il n'a presque pas d'odeur, il mousse modérément. Le seul inconvénient est que mycozoral n'est pas toujours en vente. / su_quote

Laissez vos commentaires dans les commentaires!

* - La valeur moyenne parmi plusieurs vendeurs au moment du suivi n'est pas une offre publique.

La composition du médicament

Le kétoconazole est l’ingrédient actif du shampooing dermatologique. Sa concentration dans 1 g de Mycozoral est de 20 mg. Les autres composants qui déterminent la structure et la consistance d'une préparation médicale sont le PET, l'HPMC (hydroxypropylméthylcellulose), les dérivés du sodium, le cétiol HE, l'imido-urée, un pigment colorant, le chlorure d'hydrogène dilué, de l'eau.

Propriétés médicinales

L'effet thérapeutique de l'agent dermatologique Mycozoral fournit son composant principal, le kétoconazole. La substance est un dérivé de l’imidazole désoxolane. Il a un fort effet antifongique sur les microorganismes pathogènes: dermatophytes, champignons ressemblant à des levures et dimorphes. Le kétoconazole inhibe également l'activité des microorganismes à Gram positif et négatif (staphylocoques et streptocoques).

Après l'application sur la peau de Mycozoral, son composant bloque la synthèse de l'érogostérol, l'élément le plus important constituant la structure cellulaire de l'agent pathogène. Le résultat est la destruction du corps et ensuite - la mort de l'agent pathogène.

Prix ​​moyen: 400 roubles

L'utilisation de Mycozoral contribue à l'amélioration rapide de la condition: en éliminant la desquamation et les démangeaisons, caractéristiques des pellicules, de la séborrhée et de la carence en plusieurs couleurs.

Précautions de sécurité

Il est nécessaire de veiller à ce que le shampooing ne pénètre pas dans les yeux pendant la procédure. Si cela se produit, rincez-les abondamment à l'eau. En cas de malaise, contactez un médecin spécialiste.

Après Mikozorala, il peut y avoir une forte confusion dans les cheveux et des pointes sèches. Pour vous en débarrasser, vous pouvez utiliser les climatiseurs recommandés par votre médecin.

Interactions médicamenteuses croisées

Il n’existe pas de données sur les caractéristiques des réactions des composants de Mycozoral avec les composants d’autres médicaments.

Si l'utilisation du shampooing est accompagnée d'une thérapie avec des glucocorticostéroïdes, ceux-ci doivent être jetés progressivement (sur une période de 2 à 3 semaines) afin de ne pas provoquer de syndrome de sevrage.

La perte de cheveux est le plus souvent déclenchée par une dermatite séborrhéique ou des pellicules. Mycozoral ne provoque généralement pas d'alopécie, cela se produit dans des cas extrêmement rares.

Surdose

Étant donné que le shampooing est utilisé pour une thérapie externe du cuir chevelu, il est impossible de s’intoxiquer avec cette méthode d’application. Le surdosage peut survenir après l’utilisation accidentelle ou délibérée de fortes doses de médicaments. Avec le développement de symptômes négatifs, un traitement symptomatique et de soutien est nécessaire. Il n'est pas recommandé de rincer l'estomac ou de provoquer des vomissements, afin de ne pas provoquer d'aspiration.

Termes et conditions de stockage

Durée de vie - dans les deux ans après la production.L'agent dermatologique doit être conservé à une température de 15 à 25 ° C, à l'abri de la lumière du soleil et des sources de chaleur.

Sélection du shampooing identique à Mykozoralu, un dermatologue doit être engagé après le diagnostic.

JANSSEN PHARMACEUTICA NV (Belgique)

Coût: (60 ml) - 696 roubles.

Shampooing cicatrisant antifongique. Il est utilisé pour lutter contre divers types de pellicules, de l’eczéma séborrhéique au cuir chevelu au lichen multicolore.

Contient la même substance active que Mycozoral. Cela signifie que vous pouvez utiliser des mères enceintes, des mères allaitantes et de jeunes enfants. Le schéma d'utilisation, les effets secondaires - sont similaires à ceux de Mycozoralu.

Avantages:

Inconvénients:

Amalgam Lux (Ukraine)

Prix: (40 ml) - 54 roubles, (150 ml) - 178 roubles.

Le peeling thérapeutique aux shampooings est conçu pour éliminer les pellicules, produites par la technologie, afin d’empêcher leur retour. Son ingrédient actif est le disulfure de sélénium, qui exerce un puissant effet suppresseur sur les champignons de la levure, responsables de l’apparition de flocons blancs sur les cheveux. De plus, il s'agit du seul composé à effet antipelliculaire à agir simultanément:

  • Normalise les glandes sébacées, simplifiant ainsi le renouvellement de l'épiderme.
  • Supprime le développement de l'infection, élimine les conditions favorables à son fonctionnement.
  • Améliore l'exfoliation des cellules mortes, ce qui empêche l'apparition de pellicules.

Le shampooing est utilisé de la même manière que Mycozoral: il est moussé sur cheveux mouillés et maintenu pendant 3-5 minutes, après quoi la peau est massée et lavée. Ensuite, la procédure est répétée. L'effet du médicament se manifeste après la première semaine d'utilisation. Pour accélérer l’effet des médicaments et améliorer l’effet thérapeutique, il peut être associé à un médicament de la même série - une pâte (contient 1 ou 2% de la substance active).

L'outil est fabriqué dans des bouteilles (150 ml), un ensemble de sachets (5 ml), des tubes.

Avantages:

  • Qualité éprouvée
  • La disponibilité

Inconvénients:

Schering-Plough Corporation (États-Unis)

Coût de fl. (150 ml): avec zinc - 630 roubles, avec goudron - 628 roubles, neutre - 515 roubles.

Analog Mikozorala produit sous plusieurs formes, ce qui vous permet de choisir le moyen le plus efficace. La substance active de tous les fonds - le pyrithione de zinc. Le composant supprime les agents responsables de la séborrhée, des pellicules, du psoriasis et des organismes gram-positifs et gram-négatifs. Le médicament est disponible dans des bouteilles de 150 ml.

  • Avec du zinc: le médicament aide à lutter contre les pellicules, le pityriasis versicolor, la dermatite (atopique et psoriasique), l’alopécie.
  • Avec goudron: conçu pour éliminer les causes de la séborrhée grasse. Il est montré aux propriétaires de cheveux à haute teneur en graisse.
  • Equilibre du pH: utilisé pour les soins quotidiens. Convient à tous les types de cheveux.

Pin
Send
Share
Send